Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
Si nous n'intervenons pas, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Bien sûr que nous surveillons les topics dits "chauds" ou "à risques",
le seul vrai problème, c'est entre 1flow3 et la modération.
"Libéré pour bonne conduite", dit-il dans un autre topic... Ben faut continuer!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
olivier064
Ouais on rigole de toute façon
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
lostever
Petersham a écrit :
Salut, c'est Tic

Moi j'aime bien les echanges. Ca chambre un peu, c'est viril parfois, mais correct. Rasta, il est cool au fond, passionne et legerement de mauvaise foi, mais assez drole en fait dans sa rigidite. C'est le Gardien du Temple Gibson! Nous sommes certains a essayer d'entrer par effraction, donc il nous poursuit, c'est le jeu, non...

Ensuite, moi c'est grace a G.com que j'ai pris connaissance de toutes les alternatives possibles quand on veut une Les Paul de haut niveau (CC, R9, HM, Replica...). Les reactions parfois extremes sur ces sujets traduisent en fait des avis tranches qui meritent d'être exprimes et auxquels il n'est pas idiot de reflechir 5mn avant d'investir des sommes tres consequentes.

T1 mais decidement tu te plantes une fois de plus ! Toi c'est Tac !
mashqueen
Petersham a écrit :
Salut, c'est Tic
(CC, R9, HM, Replica...).

Contrefaçon on t'a dit !
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Que Petersham ai tord ou raison perso je m'en fout c'est qu'une histoire de point de vue, ce que je trouve dommage c'est quand Rasta recadre (déjà) c'est ce besoin de donner des surnoms (tic,tac) c'est pas méchant mais pas top dans une discussion déjà houleuse, mais ce que je trouve encore plus dommage c'est que dés que Rasta a une altercation y a une troupe qui suit direct et attaque taquine discrédite. C'est ça le lien des guitaristes?
Skip17
  • Custom Top utilisateur
sinon, j'aime beaucoup le topic Duesenberg et Gretsch.

Pour ceux qui connaissent pas, ce sont des topic où on cause matos, sans s'angueuler tous les 3 posts, ,on peut rigoler, on apprends des trucs,.. je recommande

Edit: j'ai oublié le topic Loïc Lepape
mashqueen
Skip17 a écrit :
sinon, j'aime beaucoup le topic Duesenberg et Gretsch.

Pour ceux qui connaissent pas, ce sont des topic où on cause matos, sans s'angueuler tous les 3 posts, ,on peut rigoler, on apprends des trucs,.. je recommande

Edit: j'ai oublié le topic Loïc Lepape

Ici aussi hein, bon sauf quand on parle muphy et réplica, des fois ça gueule un peu

le mec qui va se faire faire une réplica par muprhy je crois qu'il fini en place publique avec le goudron et les plumes
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
milkyway77
rascalobistrot a écrit :
Que Petersham ai tord ou raison perso je m'en fout c'est qu'une histoire de point de vue, ce que je trouve dommage c'est quand Rasta recadre (déjà) c'est ce besoin de donner des surnoms (tic,tac) c'est pas méchant mais pas top dans une discussion déjà houleuse, mais ce que je trouve encore plus dommage c'est que dés que Rasta a une altercation y a une troupe qui suit direct et attaque taquine discrédite. C'est ça le lien des guitaristes?

Ça aussi, on a remarqué, t'inquiète, rien ne se perd...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
rascalobistrot a écrit :

Ben il a toujours raison tu crois quoi. Beaucoup poster = se faire connaître de la communauté = se "crédibiliser".

Il fait le malin sur les forums et derrière son écran, mais lors d'une jam il parlerait beaucoup moins

Un gary moore de salon quoi...

C'est dommage il a l'air assez calé et passionné gibson. Mais bon, je n'aime pas du tout le ton condescendant qu'il emploie et les surnoms qu'il donne en prenant les gens de haut
lostever
Puis c vrai que c une récompence ultime d'avoir la reconnaissance de la communauté G.com
Gl@sh a écrit :
rascalobistrot a écrit :

Ben il a toujours raison tu crois quoi. Beaucoup poster = se faire connaître de la communauté = se "crédibiliser".

Il fait le malin sur les forums et derrière son écran, mais lors d'une jam il parlerait beaucoup moins

Un gary moore de salon quoi...

C'est dommage il a l'air assez calé et passionné gibson. Mais bon, je n'aime pas du tout le ton condescendant qu'il emploie et les surnoms qu'il donne en prenant les gens de haut

Il n'y a aucune tentative de discrédit dans mon post, il ne doit servir qu' a l'auto-critique.
olivier064
Je ne veux défendre personne et je n'ai aucune affection particulière pour Rasta mais c est quand même lui qui s'est fait traiter de con ....Alors Tic et Tac , c 'est gentil je trouve en comparaison.

Apres chacun défend avec passion ses points de vue , normal c est la vie d'un forum
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Il n'y a personne à défendre ni à attaquer.
Moi j'aime bien Tic (ou Tac), et Rasta aussi. Sauf quand il compare commander une Replica et violer un enfant. Je trouve tres con d'utiliser des arguments aussi disproportiones . Mais c'est peut-être parce que j'ai des enfants...
mica51
  • Custom Méga utilisateur
rascalobistrot a écrit :

Pas mieux a dire.

Et pourtant D... sait que j'adore les LPs et que j'aime partager avec d'autres passiones.

C'est peut-etre la le probleme, trop de passionnes ici
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le
Je ne sais pas si je suis le mieux placé mais il est clair que cette ambiance assez moyenne ne date pas de la discussion sur la contrefaçon.

La discussion fini toujours à un moment sur qui a la plus grosse:

Gibson only
Ensuite CC only
ensuite certaine année de CC
ensuite certain numéro
puis certaine table ...

C'est toujours une histoire de qui à la "meilleur", comme ci cela avait du sens...

Vous êtes trop tendus. Est-ce lié au prix des CC et au fait qu'inconsciemment pour le justifier vous aillez besoin de posséder une guitare exclusive et hors norme ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...