rascalobistrot a écrit :
Que Petersham ai tord ou raison perso je m'en fout c'est qu'une histoire de point de vue, ce que je trouve dommage c'est quand Rasta recadre (déjà) c'est ce besoin de donner des surnoms (tic,tac) c'est pas méchant mais pas top dans une discussion déjà houleuse, mais ce que je trouve encore plus dommage c'est que dés que Rasta a une altercation y a une troupe qui suit direct et attaque taquine discrédite. C'est ça le lien des guitaristes?
Justement ce n'est pas "une histoire de point de vue", c'est la loi.
Soit c'est legal et tout a chacun a le droit d'avoir son point de vue, soit c'est illegal et il n'y a pas de point de vue a avoir sur le procédé lui-meme. Il est illegal, point. Soutenir le contraire, c'est limite hors charte du forum.
Allez dire à une autorité judiciaire que votre contrefacon/hommage, c'est votre point de vue, vous verrez rapidement le leur...
Apres la bartlett est peut etre fantastique mais ce n'etait pas le propos de rasta de denigrer l'insturment lui meme.
Je prends sa defense parce que pour le coup je pense comme lui. Les gibson cc sont bonnes, je suis heureux de posseder du vrai gibson. Il y a peut etre meilleure guitare de luthier mais je m'en fous des lors que ce que je veux c'est une gibson les paul....