Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le 28 Janv 2014, 13:28
Je ne sais pas si je suis le mieux placé mais il est clair que cette ambiance assez moyenne ne date pas de la discussion sur la contrefaçon.

La discussion fini toujours à un moment sur qui a la plus grosse:

Gibson only
Ensuite CC only
ensuite certaine année de CC
ensuite certain numéro
puis certaine table ...

C'est toujours une histoire de qui à la "meilleur", comme ci cela avait du sens...

Vous êtes trop tendus. Est-ce lié au prix des CC et au fait qu'inconsciemment pour le justifier vous aillez besoin de posséder une guitare exclusive et hors norme ?
boudibouda
yoyo a écrit :
Je ne sais pas si je suis le mieux placé mais il est clair que cette ambiance assez moyenne ne date pas de la discussion sur la contrefaçon.

La discussion fini toujours à un moment sur qui a la plus grosse:

Gibson only
Ensuite CC only
ensuite certaine année de CC
ensuite certain numéro
puis certaine table ...

C'est toujours une histoire de qui à la "meilleur", comme ci cela avait du sens...

Vous êtes trop tendus. Est-ce lié au prix des CC et au fait qu'inconsciemment pour le justifier vous aillez besoin de posséder une guitare exclusive et hors norme ?

Y a machin, musicien raté, qui a tenté d'en mettre plein les yeux avec ses diplomes à la noix mais ca a échoué
jeronimoalves
mica51 a écrit :
rascalobistrot a écrit :
Que Petersham ai tord ou raison perso je m'en fout c'est qu'une histoire de point de vue, ce que je trouve dommage c'est quand Rasta recadre (déjà) c'est ce besoin de donner des surnoms (tic,tac) c'est pas méchant mais pas top dans une discussion déjà houleuse, mais ce que je trouve encore plus dommage c'est que dés que Rasta a une altercation y a une troupe qui suit direct et attaque taquine discrédite. C'est ça le lien des guitaristes?

Pas mieux a dire.

Et pourtant D... sait que j'adore les LPs et que j'aime partager avec d'autres passiones.

C'est peut-etre la le probleme, trop de passionnes ici

Je n'ai pas tout lu, donc je ne me permettrait pas de dire quoi que ce soit sur la "gue-guerre". Mais j'ai remarqué que le problème (valable sur d'autres topics également!) est que l'on ne peut échanger, donner son avis, etc... Sans aller dans le sens de certains, sinon on se fait allumer.
Pour reprendre un peu dans l'idée de Cocluche, Un Homosexuel Noir Juif petit, ne sachant jouer que 4 accords, ne pouvant pas shredder, ne pouvant s'offir au mieux qu'une Squier et un Amplug, (etc... ) n'aura pas le droit de citer ici?
lostever
si mais ce sera trés dur pour lui
jeronimoalves
lostever a écrit :
si mais ce sera trés dur pour lui

Je m'en doutais que quelqu'un allait la faire!
olivier064
gogogarou a écrit :
Ma cc15 est la !! 2 jours d'avance !!! yeaaaaaaaaaaaaaah

Photos!Photos!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Tom Taylor
rascalobistrot a écrit :
Que Petersham ai tord ou raison perso je m'en fout c'est qu'une histoire de point de vue, ce que je trouve dommage c'est quand Rasta recadre (déjà) c'est ce besoin de donner des surnoms (tic,tac) c'est pas méchant mais pas top dans une discussion déjà houleuse, mais ce que je trouve encore plus dommage c'est que dés que Rasta a une altercation y a une troupe qui suit direct et attaque taquine discrédite. C'est ça le lien des guitaristes?

Justement ce n'est pas "une histoire de point de vue", c'est la loi.

Soit c'est legal et tout a chacun a le droit d'avoir son point de vue, soit c'est illegal et il n'y a pas de point de vue a avoir sur le procédé lui-meme. Il est illegal, point. Soutenir le contraire, c'est limite hors charte du forum.

Allez dire à une autorité judiciaire que votre contrefacon/hommage, c'est votre point de vue, vous verrez rapidement le leur...

Apres la bartlett est peut etre fantastique mais ce n'etait pas le propos de rasta de denigrer l'insturment lui meme.

Je prends sa defense parce que pour le coup je pense comme lui. Les gibson cc sont bonnes, je suis heureux de posseder du vrai gibson. Il y a peut etre meilleure guitare de luthier mais je m'en fous des lors que ce que je veux c'est une gibson les paul....
Tom Taylor
olivier064 a écrit :
gogogarou a écrit :
Ma cc15 est la !! 2 jours d'avance !!! yeaaaaaaaaaaaaaah

Photos!Photos!

Vuiiiii phoootos!!!
lostever
gogogarou a écrit :
ça va venir !!!

hate de les voir ! Si j'avais pas eu la #7, clair que je l'aurai gasé celle la
opascal
Pressé de la voir aussi
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
milkyway77 a écrit :
Si nous n'intervenons pas, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Bien sûr que nous surveillons les topics dits "chauds" ou "à risques",
le seul vrai problème, c'est entre 1flow3 et la modération.
"Libéré pour bonne conduite", dit-il dans un autre topic... Ben faut continuer!

pardon?

depuis quand j'ai un problème avec la modération?
ca va pas bien non?

je me suis fait ban du topic foot parce que c'est un topic ou on raconte n'importe quoi (de toute manière on est 4 à y aller)
bon j'ai été trop loin et je me suis fait ban

je l'ai cherché je me suis excusé personne m'en a voulu basta

tu peux me dire d'où tu tiens cette infos?

ici des mecs bannis 15 fois avec des multi nicks insultent les autres et tu parles de moi?

serieux?
lifsebcbien
Non, mais la discussion devrait se poursuivre en MP.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...