Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lifsebcbien
Non, mais la discussion devrait se poursuivre en MP.
acdc2051
yoyo a écrit :
Je ne sais pas si je suis le mieux placé mais il est clair que cette ambiance assez moyenne ne date pas de la discussion sur la contrefaçon.

La discussion fini toujours à un moment sur qui a la plus grosse:

Gibson only
Ensuite CC only
ensuite certaine année de CC
ensuite certain numéro
puis certaine table ...

C'est toujours une histoire de qui à la "meilleur", comme ci cela avait du sens...

Vous êtes trop tendus. Est-ce lié au prix des CC et au fait qu'inconsciemment pour le justifier vous aillez besoin de posséder une guitare exclusive et hors norme ?

J'aurai tendance à analyser différemment.... Globalement les Forumeurs sont des passionnés qui recherchent le "graal" .

Et cela passe par une analyse poussée des instruments , à la limite de la maniaquerie. Chacun pense avec sa guitare avoir obtenu le graal et comme on a tous un esprit un peu collectionneur, on espere avoir un graal meilleur que l'autre....
Ca fait partie du jeu, mais dans notre cas, le seul qui pourrait mettre tous le monde d'accord, serait l'heureux possesseur d'une VRAI 59...
Et comme ce n'est pas près d'arriver , on continuera de comparer nos pelles
Une les Paul , un bogner ...le paradis....
Une strat, une ts 808 , un ampli à lampe... Et c est partie!
Rastacouair
olivier064 a écrit :
Je ne veux défendre personne et je n'ai aucune affection particulière pour Rasta mais c est quand même lui qui s'est fait traiter de con ....Alors Tic et Tac , c 'est gentil je trouve en comparaison.

Apres chacun défend avec passion ses points de vue , normal c est la vie d'un forum

Merci.
J'ai pris quelques noms d'oiseaux ici, j'ai eu "con" etc... Donc tic et tac ça n'a rien de méchant.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le
acdc2051 a écrit :
yoyo a écrit :
Je ne sais pas si je suis le mieux placé mais il est clair que cette ambiance assez moyenne ne date pas de la discussion sur la contrefaçon.

La discussion fini toujours à un moment sur qui a la plus grosse:

Gibson only
Ensuite CC only
ensuite certaine année de CC
ensuite certain numéro
puis certaine table ...

C'est toujours une histoire de qui à la "meilleur", comme ci cela avait du sens...

Vous êtes trop tendus. Est-ce lié au prix des CC et au fait qu'inconsciemment pour le justifier vous aillez besoin de posséder une guitare exclusive et hors norme ?

J'aurai tendance à analyser différemment.... Globalement les Forumeurs sont des passionnés qui recherchent le "graal" .

Et cela passe par une analyse poussée des instruments , à la limite de la maniaquerie. Chacun pense avec sa guitare avoir obtenu le graal et comme on a tous un esprit un peu collectionneur, on espere avoir un graal meilleur que l'autre....
Ca fait partie du jeu, mais dans notre cas, le seul qui pourrait mettre tous le monde d'accord, serait l'heureux possesseur d'une VRAI 59...
Et comme ce n'est pas près d'arriver , on continuera de comparer nos pelles

Oui enfin la ca dépend de chacun, perso je viens pas ici pour cela mais pour me renseigner partager quelques point sde vue, voir quelques modèles sympa et quand j'ai un peu de temps je poste mon avis sur un ou deux sujets.

On est pas tous à se toucher le kiki sur sa guitare dont on poste 3 pict par jour. Après chacun fait ce qu'il veut du moment qu'on reste courtois et sympa, sauf que ça, ça se perd aussi parfois;
Rastacouair
yoyo a écrit :

On est pas tous à se toucher le kiki sur sa guitare dont on poste 3 pict par jour.

Poster des photos de sa guitare, ça veut pas nécessairement dire se toucher le kiki. Ou alors si tu associes ta guitare à ta bite, c'est assez inquiétant pour toi.

Quand Gibson a sorti les premières "Dirty Lemon", j'ai cherché un maximum de photos pour me rendre compte du rendu. Quand Gibson annonce une CC15 et qu'on a que des photos génériques, c'est sympa de les voir aussi en vrai, celles des user's, c'est même souvent plus intéressant que des photos pros x fois retouchées.

D'ailleurs j'attends avec impatience les photos de la 15 de gogogarou !

Une image, une photo, ça fait partie de l'information générale au même titre que les specs. Après si ça t'intéresse pas c'est ton droit, mais je vois vraiment aucun rapport avec le pénis.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
olivier064
Rastacouair a écrit :
olivier064 a écrit :
Je ne veux défendre personne et je n'ai aucune affection particulière pour Rasta mais c est quand même lui qui s'est fait traiter de con ....Alors Tic et Tac , c 'est gentil je trouve en comparaison.

Apres chacun défend avec passion ses points de vue , normal c est la vie d'un forum

Merci.
J'ai pris quelques noms d'oiseaux ici, j'ai eu "con" etc... Donc tic et tac ça n'a rien de méchant.

J'ai aucune affection particulière pour toi mais je t'apprécie quand même

D'ailleurs petersham aussi et je suis son projet HM avec intérêt mais je trouve qu on en devrait pas s'insulter ou autre sur un forum , autant se donner rendez vous direct pour la bagarre!

On a le droit de ne pas être d'accord sur un propos ou le trouver con (le propos) mais pas la personne à mon sens , surtout que l'on connait uniquement par le prisme d'un forum comme G.com.
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Rocking Chair
olivier064 a écrit :

je trouve qu on en devrait pas s'insulter ou autre sur un forum , autant se donner rendez vous direct pour la bagarre!

On a le droit de ne pas être d'accord sur un propos ou le trouver con (le propos) mais pas la personne à mon sens , surtout que l'on connait uniquement par le prisme d'un forum comme G.com.

ça te va bien de dire ça, je me rappel toi qui m'avais royalement envoyé chier, avec menaces d'alerte modo, de pourrissage de ma vente etc... juste parce que j'affirmais que tu perdais de l'argent sur une guitare neuve que tu vendais a -50%.

je m'en suis remis hein, mais du coup la petite morale ma fait sourire...
olivier064
Ben en l'occurence , tu étais entrain de me pourrir ma vente ! donc j'ai eu aucun scrupule à t'envoyer chier ( gentiment ) et tu vois tu recommences parce que je t'ai une autre fois fait remarquer ta réaction de facho de première !

Mais t'inquiète pas , je continuerai , moi , à te snober fais en autant!

Bonnes soirée bisou
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Rocking Chair
olivier064 a écrit :
Ben en l'occurence , tu étais entrain de me pourrir ma vente ! que je t'ai une autre fois fait remarquer ta réaction de facho de première !

Bonnes soirée bisou

d'accord, donc quand on dis : tu perds de l'argent, je pourris ta vente OK

je suis un fasho de premiere?? la tu m'insulte directement sans me connaitre, surtout qu'on était dans la blague.
c'est marant ya 2 sec tu disais qu'il ne fallait pas insulter les gens, c'est un forum etc..

ton bisou je te le laisse c'est un forum on ne se connait pas.

merci au revoir! j'ai terminé
308NATO
On est sur un topic Gibby ou daisy rock made in pink paisley
olivier064
Rocking Chair a écrit :
olivier064 a écrit :
Ben en l'occurence , tu étais entrain de me pourrir ma vente ! que je t'ai une autre fois fait remarquer ta réaction de facho de première !

Bonnes soirée bisou

d'accord, donc quand on dis : tu perds de l'argent, je pourris ta vente OK

je suis un fasho de premiere?? la tu m'insulte directement sans me connaitre, surtout qu'on était dans la blague.
c'est marant ya 2 sec tu disais qu'il ne fallait pas insulter les gens, c'est un forum etc..

ton bisou je te le laisse c'est un forum on ne se connait pas.

merci au revoir! j'ai terminé

J'ai terminé aussi et j'ai pas la mémoire courte personnellement.
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Tiens et ton premer message sur cette page , c est de la tolérance peut être ?
https://www.guitariste.com/for(...).html

Chacun se fera son opinion....

Bonne soirée

Fallait pas venir me chercher , je t'avais rien demandé.
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Rocking Chair
olivier064 a écrit :

Chacun se fera son opinion....

vaut mieux oui

tkt pas, je ne met pas le lien de la vente de ta Flying V, j'ai passé l'age perso.

on prefererais voir une CC15
mashqueen
Les gars vous battez pas moi je vends une gratte je perds 70% dessus
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
loicdulux
mashqueen a écrit :
Les gars vous battez pas moi je vends une gratte je perds 70% dessus

T'as essayé qvec un decalco Gib?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...