Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
je pensais pas que Greeny cotait 2M d'euros....c'est vraiment n'importe quoi....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
mashqueen a écrit :
Oui mais fait le calcul de l'impôt foncier que ça te coute. Et je pense que vous n'avez pas idée de ce que peut représenter l'isf, c'est colossal.

Mais bon bref ce n'est pas le propos du topic.

Si si j'ai idée. Mais bon l'exemple que je te donne c'est sur un peu plus de 1/10 eme de 2 millions, et ça rapporte déjà 1500 euros sans s'emmerder... Et sur tes 2.000.000 initiaux, il te reste encore 1.700.000... Oui OK y'a les impots et le reste mais franchement on en est pas (encore) à la spoliation...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
NUFAN a écrit :
je pensais pas que Greeny cotait 2M d'euros....c'est vraiment n'importe quoi....

Melvyn Franks l'avait achetée 2.215.000 dollars en réalité.

Et effectivement c'est n'importe quoi... Ca fait cher au kilo.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Bah au moins elles sont belles ! Mais putain les prix...

La côte haute se confirme pour les CC1 VOS, malheureusement...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ben à 2M l'originale c'est plutôt pas cher même
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
NUFAN a écrit :
ben à 2M l'originale c'est plutôt pas cher même

Vu comme ça
Ceci dit, la VOS de l'annonce est "aged" par on ne sait trop qui... Perso je trouve qu'il se touche sévère sur le prix...
opascal
Oulah, j'avais pas fait gaffe. En plus c'est bizarre, on dirait que le gars à commencer à la vieillir et s'est arrêté en comprenant qu'il faisait une connerie
Tom Taylor
Rastacouair a écrit :
mashqueen a écrit :
Oui mais fait le calcul de l'impôt foncier que ça te coute. Et je pense que vous n'avez pas idée de ce que peut représenter l'isf, c'est colossal.

Mais bon bref ce n'est pas le propos du topic.

Si si j'ai idée. Mais bon l'exemple que je te donne c'est sur un peu plus de 1/10 eme de 2 millions, et ça rapporte déjà 1500 euros sans s'emmerder... Et sur tes 2.000.000 initiaux, il te reste encore 1.700.000... Oui OK y'a les impots et le reste mais franchement on en est pas (encore) à la spoliation...

Oui et puis il y a toujours la possibilité "d'optimiser" (ah quelle belle notion que "l'optimisation fiscale"!!!). Par exemple, un truc bien connu des gens riches pour eviter l'isf, c'est de tout acheter à credit. Et il y a bien d'autres ficelles... Bref les 2 millions je les prends aussi!
Tom Taylor
Et les parkings/garages dans les grandes villes je prends aussi! C'est un super plan d'investissement avec un risque tres limité....si, celui quand meme qu'un jour ils interdisent les voitures!
numero27
bah dans ce cas tu fais des studios de repet
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Rastacouair
A Paris, c'est la misère pour ça, de plus en plus de contraintes de voisinage... Même dans les quartiers autrefois vivants et animés, les riverains font chier...

Vu que ce sont ces abrutis de bobos qui achètent... Et bien sur, même dans les quartiers remplis de bars et/ou de restos... Ils ne veulent pas de bruit. Et la municipalité suit.

Conséquence : c'est de plus en plus compliqué de trouver des lieux avec des bons groupes amateurs "live" dans Paris... Ca me débecte...

Mais c'est HS.
jeremy45
jeremy45
Rastacouair a écrit :
T'es carrément pas sur le bon topic

=> https://www.guitariste.com/for(...).html

oups désolé
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45 a écrit :
désolé les gars de polluer votre post mais je sais qu'ici se trouvent des connaisseurs; selon vous, est-ce une vraie Gibson les paul std de 2000?

Euh.. non!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...