Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
3 minutes de test, 10 ans de blabla, je déteste leurs vidéos.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
sympa ce qu'ils vont faire sur leur site web en tous cas.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mica51
  • Custom Méga utilisateur
Je trouve qu'on se rend pas bien compte sur la premiere video, elle passe dans ces mains 30 secondes, et on voit pas bien les details du relic et de la table...

Juste comme ça ça ressemble effectivement a une Lemon du CC de plus, avec de faibles variantes...

Par contre sur la video ou il teste les amplis, on voit un peu la guitarre en action et elle a l'air sympathique... en meme temps, dans les mains du Tech et sur le systeme d'amplis/pedales a sa disposition, c un peu normal, n'importe qu'elle Gibson sonnerait bien (meme une studio).
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Rastacouair
J'aime pas du tout la table ! Trop de chevrons.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mashqueen
Rastacouair a écrit :

Celle de joe ?! Pour moi des chevrons c'est la 9 par exemple, le peu qu'on voit la table elle à l'air de fortement ressembler à la 8 niveau flammage.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
lostever
Et non , ce n'est pas une enieme dirty lemon CC car y en a pas une qui est autant figured . Je' la classe avec la CC9 bling-bling .
Le reflet montre bien les chevrons , j'ai pas connaissance du Lemon CC aussi marquée mais comme je les ai pas toutes vu reellement ...
Rastacouair
mashqueen a écrit :
Rastacouair a écrit :

Celle de joe ?! Pour moi des chevrons c'est la 9 par exemple, le peu qu'on voit la table elle à l'air de fortement ressembler à la 8 niveau flammage.

Non celle ci :

J'aime pas du tout la table.
Rastacouair
lostever a écrit :
Et non , ce n'est pas une enieme dirty lemon CC car y en a pas une qui est autant figured . Je' la classe avec la CC9 bling-bling

Absolument !!
mica51
Je vois pas les chevrons non plus, les flammes sont horizontales la... pas du tout en diagonal

Vous avez fumé quoi??
olivier064
Bon restons zen , mais c est vrai n'ayant vu que cette guitare sur cette photo , les flammes ont l'air horizontales ?

Mauvaise prise de vue ?

Je fais confiance aux connaisseurs!!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
mica51
Et puis meme sans parler de la video, l'originale n'a rien d'une table a chevrons, et on est tres loin du bling bling, juste une table avec un flammage type Greeny.

EN fait, elle se rapproche vraiment de Greeny celle la.
Rastacouair
mica51 a écrit :
Je vois pas les chevrons non plus, les flammes sont horizontales la... pas du tout en diagonal

Vous avez fumé quoi??

Peu importe, perso j'aime pas du tout.
Rastacouair
mica51 a écrit :

EN fait, elle se rapproche vraiment de Greeny celle la.

Euh non, ni au niveau de la couleur, ni au niveau de la table. Greeny est beaucoup plus belle.
C'est pas parce qu'elle appartient à Kermit Bonamachin qu'elle est belle hein.
Rastacouair
No One a écrit :
Moi j'aime bien :beuh:

Je t'avais montré quasi la même sur notre forum LP, tu l'avais trouvée moche :buzz:

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...