Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
mica51 a écrit :
Pour en revenir a Skinner, et pour ceux qui sont pas fans de la voix de JB, cette video vaut vraiment la peine d'etre vue et ecoutée, superbe voix de Beth Hart et un Bonamassa au top de sa forme avec un bon feeling sur Skinner:

A chier.
Y'a un topic Bonamassa pour ta gouverne.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mica51 a écrit :
Pour en revenir a Skinner, et pour ceux qui sont pas fans de la voix de JB, cette video vaut vraiment la peine d'etre vue et ecoutée, superbe voix de Beth Hart et un Bonamassa au top de sa forme avec un bon feeling sur Skinner:

Superbe guitare, LE son Les Paul et ... Beth Hart. Ce n'est pas mon morceau préfére, mais c'est quand même la grande classe.
Rastacouair
Tom Taylor a écrit :

Ah oui j'ai mis les pointer knobs dmc aussi...

La table est magnifique, idem le burst.
Toujours pas fan des "rougeurs" mais pour le reste elle tue !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
lostever
T1... Bona a qd même un sacré manque de charisme .... Visuellement c intenable , on a l'impression qu'il est constipé... Par contre il a un bon son, l'inverse serait dommage qd on sait tout ce qu'il a derrière . Mais bon, c déjà mieux qd il chante pas !
No One
  • Custom Total utilisateur
N'empêche, qu'est-ce qu'il a dû prendre comme baffes dans saggle à l'école !

Sinon, la Red Eye est superbe. Hormis selon moi le double white, bien entendu.
Suck my duck !

Mes ventes...
mica51
  • Custom Méga utilisateur
Rastacouair a écrit :
mica51 a écrit :

A chier.
Y'a un topic Bonamassa pour ta gouverne.

C skinner en video, donc c dans le topic, desole de poluer ton topic avec des videos faisant reference a une prochaine CC de ton artiste prefere.

D'ailleurs je continuerai ... si t'es pas content, parle-en aux modos

PS: si j'avais une gratte en vente, je te la vendrai pas non plus, je veux pas de l'argent d'un falsificateur
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Rastacouair
lostever a écrit :
T1... Bona a qd même un sacré manque de charisme .... Visuellement c intenable , on a l'impression qu'il est constipé... Mais bon, c déjà mieux qd il chante pas !

C'est clair
No One a écrit :
N'empêche, qu'est-ce qu'il a dû prendre comme baffes dans saggle à l'école !

A 12 ans il remplissait déjà des salles et à 13 il jouait avec BB King… Alors les baffes à l'école, il a pas du en prendre des masses! On peut ne pas aimer, ça reste un putain de musicos!
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Y a les concerts au chaud peinard, et y a les autres

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
No One
  • Custom Total utilisateur
Nan mais je dis rien sur sa qualité de musicien, on aime ou pas.
C'est juste que s'il avait été dans ma classe au bahut il aurait fini pas mal de fois colorié au Véléda ou enfermé dans les chiottes
Suck my duck !

Mes ventes...
olivier064
NUFAN a écrit :
Y a les concerts au chaud peinard, et y a les autres

James c est pas une tafiole!!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Rastacouair
Petersham a écrit :
On peut ne pas aimer, ça reste un putain de musicos!

Arrête. Il est très bon OK. Excellent même. Mais c'est pas un "putain de musicos"...

C'est pas Jeff Beck ni Jimmy Page faut pas déconner. Il ne prend jamais de risque, il ne se met jamais en danger, il ne sort jamais de ses habitudes musicales, bref il n'a pas un grand intérêt artistiquement. Il n'a encore rien prouvé qui le fasse sortir du lot.

C'est ni plus ni moins que le Lenny Kravitz de ces dernières années. Excellent musicien mais pas une once de charisme, aucune créativité et que des plans pompés à droite à gauche.

Qu'il cesse de nous emmerder avec ses 3 albums par an, qu'il soit moins prolifique, mais qu'il prenne des risques !
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
je suppose que Mica51 n'y était pas ça l'aurait changé d'atmosphère un peu....bon et la Kirk Hammett CC c'est la combien alors?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
No One a écrit :
Nan mais je dis rien sur sa qualité de musicien, on aime ou pas.
C'est juste que s'il avait été dans ma classe au bahut il aurait fini pas mal de fois colorié au Véléda ou enfermé dans les chiottes

Il y avait de grands cons qui faisaient ça dans mon bahut aussi, j'ai perdu leur trace quand ils ont quitté le système scolaire, vers quatorze ans...
Rastacouair
NUFAN a écrit :
je suppose que Mica51 n'y était pas ça l'aurait changé d'atmosphère un peu....

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...