Petersham a écrit :
Garry Moore, Beck, Page, Hendrix Deep Purple… ils étaient tous bons il y a… quarante ans! Il reste aujourd'hui des morts et des retraités, belle brochette. Je les adore aussi, et Bonamassa je ne suis pas un grand fan, mais je l'ai vu sur scène et il est bon, c'est tout. Il ne révolutionnera rien, mais il est généralement très bien entouré et ça joue. Maintenant, je préfère aller voir BRMC, Alabama Shake ou plus récemment No Sinner dans de petites salles. Mais je ne chie pas sur JB pour jouer au dur...
Petersham toi qui vis a Londres, tu devrais comprendre cette energie typiquement anglosaxonne d'envoyer du bois dans la vie de tous les jours, ce coté rock star presque surjoué et enjoué a faire partager. Ce Yeah!, it's a amazing! que tu lance a ton public pour qu'il te reviennent en pleine tête. Ce coté moteur qui t'inspire, cette envie de tout revolutionner.
Pas ce truc frenchie selfish du j'en ai marre de tout ces cons, je vais faire la greve pour faire chier.
Etre competitif est une chose, balancer ton energie pour avoir un feedback positif en est une autre.
James hetfield dans le genre ricain est pas mal aussi pour imposer sa puissance sans en faire des caisse.