Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
NUFAN a écrit :
je suppose que Mica51 n'y était pas ça l'aurait changé d'atmosphère un peu....

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
la difference avec les grands et les bon eleves, c'est que les grands y mettent une intention, en concert ou sur le concept d'un album, bref ils vivent le moment avec l'intention de le faire partager.
c'est le cas de GM qui va se decrocher la machoire et capter a un moment son public pour faire la note qui fais peter les soutifs, de beck qui est a fond dans ses melodies, de Page qui inove et essaye d'apporter quelque chose, gilmour te plonge dans son delire, hendrix et derivés contestataires investis qui en ont marre de jouer les meme morceau pour faire plaisir ou bien deep purple que j'adore pour ca , qui se challengent entre eux en prenant bien soin d'embarquer le public...

On peut pas dire que bonamassa soit dans se delire. Quand je vois ce qu'il est capable de massacrer avec le pire mauvais gout (sloe gin qui a la base est carement mievre) je me dis faut pas lui demander autre chose que de faires ses gammes et d'exposer ses guitares a des fils a papas..
acdc2051
No One a écrit :
N'empêche, qu'est-ce qu'il a dû prendre comme baffes dans saggle à l'école !

Sinon, la Red Eye est superbe. Hormis selon moi le double white, bien entendu.

C'est marrant, moi c'est justement le double white que j l'adore... Plus que les zébra...
Comme quoi...
Une les Paul , un bogner ...le paradis....
Une strat, une ts 808 , un ampli à lampe... Et c est partie!
TheStandard a écrit :
la difference avec les grands et les bon eleves, c'est que les grands y mettent une intention, en concert ou sur le concept d'un album, bref ils vivent le moment avec l'intention de le faire partager.
c'est le cas de GM qui va se decrocher la machoire et capter a un moment son public pour faire la note qui fais peter les soutifs, de beck qui est a fond dans ses melodies, de Page qui inove et essaye d'apporter quelque chose, gilmour te plonge dans son delire, hendrix et derivés contestataires investis qui en ont marre de jouer les meme morceau pour faire plaisir ou bien deep purple que j'adore pour ca , qui se challengent entre eux en prenant bien soin d'embarquer le public...

On peut pas dire que bonamassa soit dans se delire. Quand je vois ce qu'il est capable de massacrer avec le pire mauvais gout (sloe gin qui a la base est carement mievre) je me dis faut pas lui demander autre chose que de faires ses gammes et d'exposer ses guitares a des fils a papas..

Garry Moore, Beck, Page, Hendrix Deep Purple… ils étaient tous bons il y a… quarante ans! Il reste aujourd'hui des morts et des retraités, belle brochette. Je les adore aussi, et Bonamassa je ne suis pas un grand fan, mais je l'ai vu sur scène et il est bon, c'est tout. Il ne révolutionnera rien, mais il est généralement très bien entouré et ça joue. Maintenant, je préfère aller voir BRMC, Alabama Shake ou plus récemment No Sinner dans de petites salles. Mais je ne chie pas sur JB pour jouer au dur...
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
NUFAN a écrit :
je suppose que Mica51 n'y était pas ça l'aurait changé d'atmosphère un peu....bon et la Kirk Hammett CC c'est la combien alors?

Celle-là direct tu la Gaserai
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Petersham a écrit :

Garry Moore, Beck, Page, Hendrix Deep Purple… ils étaient tous bons il y a… quarante ans! Il reste aujourd'hui des morts et des retraités, belle brochette. Je les adore aussi, et Bonamassa je ne suis pas un grand fan, mais je l'ai vu sur scène et il est bon, c'est tout. Il ne révolutionnera rien, mais il est généralement très bien entouré et ça joue. Maintenant, je préfère aller voir BRMC, Alabama Shake ou plus récemment No Sinner dans de petites salles. Mais je ne chie pas sur JB pour jouer au dur...

Petersham toi qui vis a Londres, tu devrais comprendre cette energie typiquement anglosaxonne d'envoyer du bois dans la vie de tous les jours, ce coté rock star presque surjoué et enjoué a faire partager. Ce Yeah!, it's a amazing! que tu lance a ton public pour qu'il te reviennent en pleine tête. Ce coté moteur qui t'inspire, cette envie de tout revolutionner.
Pas ce truc frenchie selfish du j'en ai marre de tout ces cons, je vais faire la greve pour faire chier.
Etre competitif est une chose, balancer ton energie pour avoir un feedback positif en est une autre.

James hetfield dans le genre ricain est pas mal aussi pour imposer sa puissance sans en faire des caisse.
On s'assagit en prenant de l'age… Et ce que j'apprécie chez Bonamassa, c'est juste qu'il joue bien et qu'il a de très bons musiciens autour de lui. Il y a eu une époque ou j'aurai préféré des groupes de jeunes ayant l'énergie dont tu parles, mais la fraicheur des années 60/70 ne se recrée pas si facilement. J'ai vu les Stones l'été dernier, et je les adore aussi, mais là ce n'est plus du rock, c'est du spectacle… ni plus ni moins comme Bonamassa.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
jerem37 a écrit :
NUFAN a écrit :
je suppose que Mica51 n'y était pas ça l'aurait changé d'atmosphère un peu....bon et la Kirk Hammett CC c'est la combien alors?

non je pense pas...

9 0697

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
Petersham a écrit :
On s'assagit en prenant de l'age… Et ce que j'apprécie chez Bonamassa, c'est juste qu'il joue bien et qu'il a de très bons musiciens autour de lui. Il y a eu une époque ou j'aurai préféré des groupes de jeunes ayant l'énergie dont tu parles, mais la fraicheur des années 60/70 ne se recrée pas si facilement. J'ai vu les Stones l'été dernier, et je les adore aussi, mais là ce n'est plus du rock, c'est du spectacle… ni plus ni moins comme Bonamassa.

Sauf qu'eux n'ont plus rien à prouver...
Compare les Stones à l'âge de Bonamachin. Ils portaient des costards ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair a écrit :
Petersham a écrit :

Sauf qu'eux n'ont plus rien à prouver...
Compare les Stones à l'âge de Bonamachin. Ils portaient des costards ?

les stone c'est du bon theatre quand meme, quand ca chante une chanson jager il est dedant et il le partage, et le fait qu'ils ont rien a prouver ca leur donne un coté decontract plutot sympa.

Quand bonna essaye d'apater son public il fais le dindon derriere ses lunettes et leve le bras sans grande conviction presque en s'excusant..
les zicos de bonna je les trouve pas super prenant non plus. La batterie la basse me donne pas specialement envie de remuer la tete, de taper du pied ou de sourire a la gonzesse a coté de moi parceque je prend mon pied.
No One
  • Custom Total utilisateur
Petersham a écrit :
No One a écrit :
Nan mais je dis rien sur sa qualité de musicien, on aime ou pas.
C'est juste que s'il avait été dans ma classe au bahut il aurait fini pas mal de fois colorié au Véléda ou enfermé dans les chiottes

Il y avait de grands cons qui faisaient ça dans mon bahut aussi, j'ai perdu leur trace quand ils ont quitté le système scolaire, vers quatorze ans...

Tu te faisais colorier toi aussi ? :beuh:
Suck my duck !

Mes ventes...
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
NUFAN a écrit :
jerem37 a écrit :
NUFAN a écrit :

non je pense pas...

9 0697

Elle a l'air bien classe pourtant sur cette photo
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
le prix serait classe aussi et il a une 60 cherry aussi je crois...ça me parait bizarre que Gibson ne le fasse pas, surtout qu'ils ont été en contact récemment avec lui avec sa Signature V...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
No One a écrit :
Petersham a écrit :
No One a écrit :
Nan mais je dis rien sur sa qualité de musicien, on aime ou pas.
C'est juste que s'il avait été dans ma classe au bahut il aurait fini pas mal de fois colorié au Véléda ou enfermé dans les chiottes

Il y avait de grands cons qui faisaient ça dans mon bahut aussi, j'ai perdu leur trace quand ils ont quitté le système scolaire, vers quatorze ans...

Tu te faisais colorier toi aussi ? :beuh:

Le courage n'a jamais vraiment été la marque de fabrique des grands cons colorieurs, ils s'en prenaient rarement aux membres de l'équipe de rugby!
No One
  • Custom Total utilisateur
Normal, par chez moi ce sont eux l'équipe de rugby
Suck my duck !

Mes ventes...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...