Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
No One
  • No One
  • Custom Total utilisateur
Normal, par chez moi ce sont eux l'équipe de rugby
Suck my duck !

Mes ventes...
milkyway77
C'étaient... Le rugby a un peu changé depuis...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
mashqueen
les réflexions balancées depuis plusieurs pages ça vole quand même pas haut je trouve. Que tu n'aimes pas bonamassa rasta ça parait complètement compréhensible te respectable chacun ses gouts. De la à cataloguer un gars parce qu'il joue en costard devant un publique assis c'est limite je trouve. Surtout que on aime ou pas c'est un bon musicien.

Pour la photo mise par nufan je pense que ça pourrait donner une belle CC c'est sur. Mais qui ressembelrai beaucoup à des modèles déjà sortis. ça serai pas mal que Gibson se servent de la serie CC pour faire des "super" Rx. Et quand dans la gamme CC il y ai des 54, 57 ou autre.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Rastacouair
Pourquoi Rasta ?
TheStandard et d'autres n'ont pas été tendres non plus hein.

Perso c'est pas son costard que je critique le plus, relis mes propos.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
t6t
  • Special Méga utilisateur
  • #4924
  • Publié par
    t6t
    le
Petersham a écrit :
Garry Moore, Beck, Page, Hendrix Deep Purple… ils étaient tous bons il y a… quarante ans!

Beck, c'est encore la grande classe quand même. Son live chez Ronnie Scott : magnifique ! Tout est là. J'ai pu le voir au Grand Rex aussi, ça reste un très grand, et en pleine possession de ses moyens. Pareil pour Clapton d'ailleurs.

Les autres, en effet... Gary Moore et Page, sur leurs dernières prestations, c'est embarassant tellement ça n'est pas bon. Gary Moore en particulier, ça a été l'un de mes concerts les plus chiants (au Grand Rex également). Et son dernier live à Montreux... dur. Surtout après ce qu'il a montré dans sa carrière.

Bonamassa, c'est surtout dans les petites salles qu'on voit ce dont il est capable. Je n'ai jamais eu l'occasion de le voir "en vrai", mais ses lives au Rockpalast ou dernièrement dans les 2 plus petites salles du Tour de Force, c'est quand même excellent. Démonstratif, c'est certain, mais difficile de nier son talent.

Sans compter que Bonamassa permet de voir des vraies LP de légende jouées, et pas rangées au coffre. Ce type est une tête de gondole pour Gibson.
mica51
  • Custom Méga utilisateur
NUFAN a écrit :
je suppose que Mica51 n'y était pas ça l'aurait changé d'atmosphère un peu....bon et la Kirk Hammett CC c'est la combien alors?


Ahahha vous me faites rire les mecs... comme si le fait d'avoir 36 ans et d'aimer un musicien qui joue dans des salles assises (ou pas) ça empeche d'assiter a autre chose

Bonamassa c pas un chanteur pour les fils a papa, c pour la tranche 30-60 et c tout... quand j'avais 20-25 ans j'aurai pas aimé certainement.

J'ai eu 20 ans aussi, j'ai vu Metallica a Reading sous la pluie, je suis passé par ma période rock grunge avec les Smahing Pumpkins, les Pearl Jam, les Nirvana, Foo Fighters et compagnie; comme bcp, j'étais à des concerts dans toutes les petites salles parisiennes, j'ai vu passé pas mal de groupes mais ce qui m'interesse avec l'age, c'est autre chose... je preferre prendre mon pied en voyant un super bon guitarriste qui me detruit pas les tympans, et ressortir avec toutes mes cotes (pour ceux qui ont gouté au premier rang avec les barrieres qui laissent des bleus) bien que de temps en temps je me ré-écoute du rock ahaha

Pour le sieur Rasta, dire que Bonamassa ne prend pas de risque est une preuve de ton ignorance sur l'artiste

Juste pour lister 2-3 exemples, il a fait une tournee completement acoustique (ce qui n'est pas simple pour un gratteux electriques de son genre), il a un groupe de Rock, il a un groupe avec Beth Hart plutot blues-soul (jettez un eil sur youtube au live a Amsterdam, c tres jazzy par moments)... il vient de sortir un quadruple DVD live dans des salles et situations completements differentes... bref il ne manque pas d'exemples de prise de risque.

Jouer avec les dents ou sous la pluie c'est la définition d'une prise de risque pour vous??

Qu'on aime ou pas, c'est effectivement un putain de musicien dans le panorama guitarristique du moment.
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Je disais ça parce que c'était au Brésil. ....le reste
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mashqueen
En parlant de bresil, j'ai vu une vidéo de bonamassa ou son micro casse sur scène sur john henry. Il baisse le volume à la gratte, fait taire tout le monde et fait le show à capela en attendant que son tech change le micro...

Sinon complètement d'accord avec t6t. Et mica moi j'adore et j'ai 25 ans
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
boudibouda
Vous allez passer 6 mois à parler de Gilbert ??? :buzz:
lostever
Clair ... On se croirait sur le forum du fanclub ... L'égout et les couleurs , ça se discute pas mais bon, qd certains crient au génie , d'autres y voient un branque en costard rayban ... Gilbertt sera tjrs un eternel incompris donc cessons d'essayer de convaincre les ames egarées ...
Y a bien des "guitaristes" électriques qui trouvent Hendrix nul et sans talent là on peut parler d'égarement.
Rastacouair
boudibouda a écrit :
Vous allez passer 6 mois à parler de Gilbert ??? :buzz:

Mais clair :nelson:
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
mica51 a écrit :
blablabla Gilbert je t'aime t'es trop beau trop que je t'aime Gilbert t'es mon Gilbert à moi que j'aime blablabla


Une dernière fois, parce que tu me gaves. J'ai même pas lu ta prose.

Je m'en branle complet de Gilbert, je n'aime pas son jeu ni sa musique

Je le trouve CHIANT à mourir.

C'est clair là ? Donc arrête de me péter les couilles avec ce mec, en plus c'est pas le topic pour en causer.

Libre à toi de jouer les midinettes et de mouiller ta culotte en écoutant Gilbert, mais moi ça m'intéresse pas. Alors lache moi les basques avec Bonamachin, merci.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
lostever a écrit :
Clair ... On se croirait sur le forum du fanclub ...


Carrément. Faudrait que Mica machin comprenne ça et cesse de nous les briser toutes les pages sur ce topic avec ce mec, surtout qu'il existe un topic dédié.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Sinon pour revenir au sujet, MAJ de la première page avec ajout de la Red Eye de Tom Taylor.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • #4935
  • Publié par
    Cav
    le
Rastacouair a écrit :
lostever a écrit :
Clair ... On se croirait sur le forum du fanclub ...


Carrément. Faudrait que Mica machin comprenne ça et cesse de nous les briser toutes les pages sur ce topic avec ce mec, surtout qu'il existe un topic dédié.


Exactement. On s'en fout de ce mec.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...