NUFAN a écrit :
je suppose que Mica51 n'y était pas
ça l'aurait changé d'atmosphère un peu....bon et la Kirk Hammett CC c'est la combien alors?
Ahahha vous me faites rire les mecs... comme si le fait d'avoir 36 ans et d'aimer un musicien qui joue dans des salles assises (ou pas) ça empeche d'assiter a autre chose
Bonamassa c pas un chanteur pour les fils a papa, c pour la tranche 30-60 et c tout... quand j'avais 20-25 ans j'aurai pas aimé certainement.
J'ai eu 20 ans aussi, j'ai vu Metallica a Reading sous la pluie, je suis passé par ma période rock grunge avec les Smahing Pumpkins, les Pearl Jam, les Nirvana, Foo Fighters et compagnie; comme bcp, j'étais à des concerts dans toutes les petites salles parisiennes, j'ai vu passé pas mal de groupes mais ce qui m'interesse avec l'age, c'est autre chose... je preferre prendre mon pied en voyant un super bon guitarriste qui me detruit pas les tympans, et ressortir avec toutes mes cotes (pour ceux qui ont gouté au premier rang avec les barrieres qui laissent des bleus) bien que de temps en temps je me ré-écoute du rock ahaha
Pour le sieur Rasta, dire que Bonamassa ne prend pas de risque est une preuve de ton ignorance sur l'artiste
Juste pour lister 2-3 exemples, il a fait une tournee completement acoustique (ce qui n'est pas simple pour un gratteux electriques de son genre), il a un groupe de Rock, il a un groupe avec Beth Hart plutot blues-soul (jettez un eil sur youtube au live a Amsterdam, c tres jazzy par moments)... il vient de sortir un quadruple DVD live dans des salles et situations completements differentes... bref il ne manque pas d'exemples de prise de risque.
Jouer avec les dents ou sous la pluie c'est la définition d'une prise de risque pour vous??
Qu'on aime ou pas, c'est effectivement un putain de musicien dans le panorama guitarristique du moment.
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"