Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 24 Mar 2014, 10:50
Rastacouair a écrit :
lostever a écrit :
Clair ... On se croirait sur le forum du fanclub ...

Carrément. Faudrait que Mica machin comprenne ça et cesse de nous les briser toutes les pages sur ce topic avec ce mec, surtout qu'il existe un topic dédié.

Exactement. On s'en fout de ce mec.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
boudibouda
Rastacouair a écrit :
mica51 a écrit :
blablabla Gilbert je t'aime t'es trop beau trop que je t'aime Gilbert t'es mon Gilbert à moi que j'aime blablabla

Une dernière fois, parce que tu me gaves. J'ai même pas lu ta prose.

Je m'en branle complet de Gilbert, je n'aime pas son jeu ni sa musique

Je le trouve CHIANT à mourir.

C'est clair là ? Donc arrête de me péter les couilles avec ce mec, en plus c'est pas le topic pour en causer.

Libre à toi de jouer les midinettes et de mouiller ta culotte en écoutant Gilbert, mais moi ça m'intéresse pas. Alors lache moi les basques avec Bonamachin, merci.

mica51
  • Custom Méga utilisateur
NUFAN a écrit :
Je disais ça parce que c'était au Brésil. ....le reste

Ahhhh ... j'avais même pas pensé à ça, mais tu te trompes aussi, le Brésil c'est pas le soleil toute l'année, i pleut presque tous les jours à Sao Paulo en été
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
mica51
Rastacouair a écrit :
mica51 a écrit :
blablabla Gilbert je t'aime t'es trop beau trop que je t'aime Gilbert t'es mon Gilbert à moi que j'aime blablabla

Une dernière fois, parce que tu me gaves. J'ai même pas lu ta prose.

Je m'en branle complet de Gilbert, je n'aime pas son jeu ni sa musique

Je le trouve CHIANT à mourir.

C'est clair là ? Donc arrête de me péter les couilles avec ce mec, en plus c'est pas le topic pour en causer.

Libre à toi de jouer les midinettes et de mouiller ta culotte en écoutant Gilbert, mais moi ça m'intéresse pas. Alors lache moi les basques avec Bonamachin, merci.

relaxe toi un peu ... je te trouve très très tendu et vulgaire dans tes propos.

Je n'ai fait que parler de Skinner moi à la base, relis mes propos... sinon je suis jamais venu te parler de JB sur ton topic... d'ailleurs je vais meme pas sur le topic du Monsieur, je suis pas non plus un acharné.

Tu as une dent contre moi pour d'autres raisons évidentes (genre venir me faire chier sur mon topic replique ça te derange pas la, non??)

Moi je viens juste partager le plaisir de l'instrument avec d'autres passionnés, je parle pas ax intégristes dans ton genre.

Amicalement
Rastacouair
mica51 a écrit :
Blabla Gilbert machin

Ca fait des pages que tu nous cause de Gilbert. On est plusieurs à te dire qu'on s'en tape.
Vu que tu en fais une histoire personnelle, je te cite quelqu'un d'autre.

Cav_Red a écrit :

Ca te va mieux ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mica51
je suis seulement venu parler de Skinner... ca te va?? on peut continuer sur les grattes?
vht
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    vht
    le
...Danièle gilbert ???

Sinon suis allé au Helfest l'année dernière
olivier064
vht a écrit :
...Danièle gilbert ???

Je pense que c est plutôt Gilbert Montagné , rapport aux lunettes d'aveugle de Bonamachin( en tous les cas si c est pas ça , ça pourrait )
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Rastacouair
mica51 a écrit :
je suis seulement venu parler de Skinner... ca te va?? on peut continuer sur les grattes?

Skinner est une CC ? La vidéo que tu as posté c'est une CC que joue Gilbert ? Encore une fois libre à toi d'aller causer de Gilbert sur le topic dédié, mais ici on est plusieurs à t'avoir rappelé qu'on s'en foutait, ça te suffit pas ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mica51
Donc on peut pas parlé de Greeny, de Red Eye, de Goldie non plus?? Tás jamais mis une photo de l'originale de la CC1 sur ce topic??
Rastacouair
mica51 a écrit :
Donc on peut pas parlé de Greeny, de Red Eye, de Goldie non plus?? Tás jamais mis une photo de l'originale de la CC1 sur ce topic??

Celles que tu cites sont des CC.
Skinner est une CC ?
Tu emmerdes tout le monde avec Gilbert, tu veux que je te cite un par un ceux qui t'ont déjà rappelé qu'ils s'en foutaient ?
mica51
Ah et c'est vrai que parler de moutons sur un topic Gibson Snob tu peux le faire, mais parler d'une future CC qui appartient a un guitarriste que tu aimes pas on peut pas

Tu t'enfonces mon ami...
Rastacouair
mica51 a écrit :
une future CC

Parle de CC tant que tu veux mais tes vidéos de Gilbert sur ce topic ON S'EN TAPE.

En fouillant sur ce topic, à chaque fois suivant une des vidéos de Gilbert postée par ton bon "soin"...

TheStandard a écrit :
moi aussi il me fait chier bona

Rastacouair a écrit :
Gilbert ça me gonfle, et je suis pas le seul... TheStandard, Lostever, et d'autres te l'ont déjà dit

NUFAN a écrit :
Tu peux m'ajouter à la liste

rascalobistrot a écrit :
Non mais Bonamassa

boudibouda a écrit :
Vous allez passer 6 mois à parler de Gilbert ??? :buzz:

lostever a écrit :
Clair ... On se croirait sur le forum du fanclub ...

Cav_Red a écrit :

olivier064 a écrit :
les vids de Gilbert tous les deux jours sur ce topic , j'en peux plus!!!!

Et j'en ai certainement oublié... Bref si tu comprends toujours pas c'est bien dommage.

Tiens, comme tu es bien gentil :

https://www.guitariste.com/for(...).html

mica51
Ok Chef, on va parlé que des CC qui existent donc...

Essaye juste de te restreindre à ce que tu connais, parce que tu connais pas mal de trucs, tu donnes des bons conseils et c'est intéressant quand tu parles de grattes.

Voila c'est tout ... retour au boulot.
Si c'est une vidéo avec l'originale d'une future CC, perso moi ça m'intéresse. Ensuite, je me fous un peu du proprio, mais c'est un peu le but du topic d'anticiper les prochaines CC. Je dis ça, je dis rien...
Rastacouair
Mica, mon biquet (vu que les bovidés semblent te passionner)...
C'est pas la question de "chef" ou pas, c'est juste pour t'informer qu'il y a un topic dédié pour Bonamassa, utilise le.

Je suis sympa, je te l'ai remonté.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...