Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Mica, mon biquet (vu que les bovidés semblent te passionner)...
C'est pas la question de "chef" ou pas, c'est juste pour t'informer qu'il y a un topic dédié pour Bonamassa, utilise le.

Je suis sympa, je te l'ai remonté.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Petersham a écrit :
Si c'est une vidéo avec l'originale d'une future CC, perso moi ça m'intéresse. Ensuite, je me fous un peu du proprio, mais c'est un peu le but du topic d'anticiper les prochaines CC. Je dis ça, je dis rien...

Dans ce cas, tu postes toutes les vidéos de '58-60 depuis Youtube, toutes sont potentiellement des CC en devenir, bon courage.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mashqueen
Petersham a écrit :
Si c'est une vidéo avec l'originale d'une future CC, perso moi ça m'intéresse. Ensuite, je me fous un peu du proprio, mais c'est un peu le but du topic d'anticiper les prochaines CC. Je dis ça, je dis rien...

je me fou aussi de marsden qui possède l'orignal de la CC8 et dont des vidéos ont été postées ici aussi en temps voulu ...

D'ailleurs je sais pas si c'est sur ce topic que la vidéo faite par mike (le tech de bonamassa) ou il explique le son avec le proto de la nouvelle CC
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
On parle juste d'anticiper la PROCHAINE avant sa sortie (Gibson semble conserver la liste des futures sorties comme un secret/defense) sinon effectivement ça a peu de sens...
mica51
  • Custom Méga utilisateur
oui mais on parle pas de proto ici... que des modeles deja produits
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Rastacouair
mashqueen a écrit :

je me fou aussi de marsden qui possède l'orignal de la CC8 et dont des vidéos ont été postées ici aussi en temps voulu ...

C'est vrai qu'il y a eu maxi 5 vidéos postées de Marsden qui a une CC dédiée (la #8 )

Contre des vidéos de Bonamachin tous les quatre matins alors qu'il n'a pas de CC dédiée... Ca pète les burnes...

Et pas la peine de me mettre ça sur le dos, je suis pas le seul à le dire (voir plus haut).
Encore une fois, vous avez déjà un topic pour idolâtrer Gilbert.
mica51
Chef, pourrais-tu éviter d'editer tes messages après qu'on n'y ai répondu, ça fausse la conversation sur un forum

merci
Rastacouair
Petersham a écrit :
On parle juste d'anticiper la PROCHAINE avant sa sortie (Gibson semble conserver la liste des futures sorties comme un secret/defense) sinon effectivement ça a peu de sens...

Personne n'en sait rien. Stripe était annoncée, d'autres étaient annoncées.
Bref si vous voulez spéculer sur les prochaines CC, pourquoi pas après tout ça peut être intéressant. Mais on n'est pas obligé de se fader les vidéos de l'autre en supplément.
lostever
mica51 a écrit :

La video postée du tech de Bona permet d'observer que le proto justement est assez loin du rendu visuel du modele original. Autant attendre qu'ils s'arretent definitivement sur le rendu visuel de la future CC parce qu'actuellement, je trouve pas que ce soit une reussite.
Mais rendons à Jojo ce qui appartient à Jojo , ya qd même pas le niveau de difference entre son proto et la Skinner que la #10 avec l'original ...
olivier064
Moi mon avis vu que je n'ai pas de CC tout le monde s'en fout mais les vids de Gilbert tous les deux jours sur ce topic , j'en peux plus!!!!

Par contre le jour où sa CC sortira , j'aurai hâte de la voir sous toutes ses coutures

My two cents
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
mashqueen
En même temps bonamassa il à 2 CC donc un quota de vidéo 2 fois plus élevées
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Rastacouair
mashqueen a écrit :
En même temps bonamassa il à 2 CC donc un quota de vidéo 2 fois plus élevées

Il n'a aucune CC dédiée et si tu causes de la #3 il n'est fait nulle part mention de son nom.
lostever a écrit :
mica51 a écrit :

La video postée du tech de Bona permet d'observer que le proto justement est assez loin du rendu visuel du modele original.

Tout à fait d'accord, c'est pour ce type de détails qu'un forum est intéressant...
Rastacouair
olivier064 a écrit :
les vids de Gilbert tous les deux jours sur ce topic , j'en peux plus!!!!

Pareil, comme beaucoup d'autres. Mais l'autre Mica il est bouché comme un vieux Pineau... On ne peut rien y faire.
mica51
Petersham a écrit :
lostever a écrit :
mica51 a écrit :

La video postée du tech de Bona permet d'observer que le proto justement est assez loin du rendu visuel du modele original.

Tout à fait d'accord, c'est pour ce type de détails qu'un forum est intéressant...

Tout a fait d'acord, le proto ne m'a pas comvaincu non plus, par contre l'originale ...
Rastacouair
Petersham a écrit :

Les infos OK... Le reste... Je m'autoquote :

Rastacouair a écrit :

spéculer sur les prochaines CC, pourquoi pas après tout ça peut être intéressant. Mais on n'est pas obligé de se fader les vidéos de l'autre burne en supplément.

Et j'ajoute à la liste (déjà longue) de ceux qui sont gavés des vidéos de Bonamachin sur ce topic :

olivier064 a écrit :
les vids de Gilbert tous les deux jours sur ce topic , j'en peux plus!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...