Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Petersham a écrit :

Tout à fait d'accord, c'est pour ce type de détails qu'un forum est intéressant...

Les infos OK... Le reste... Je m'autoquote :

Rastacouair a écrit :

spéculer sur les prochaines CC, pourquoi pas après tout ça peut être intéressant. Mais on n'est pas obligé de se fader les vidéos de l'autre burne en supplément.

Et j'ajoute à la liste (déjà longue) de ceux qui sont gavés des vidéos de Bonamachin sur ce topic :

olivier064 a écrit :
les vids de Gilbert tous les deux jours sur ce topic , j'en peux plus!!!!
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mica51
  • Custom Méga utilisateur
Rastacouair a écrit :
olivier064 a écrit :

Pareil, comme beaucoup d'autres. Mais l'autre Mica il est bouché comme un vieux Pineau... On ne peut rien y faire.

JB était sur le point de racheter Greeny ... Ça m'aurait bien faire rire tiens, tu aurais revendu ta CC1??

D'ailleurs il a déjà emprunter Greeny en concert, tu devrais revendre pour le sacrilège.
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Rastacouair
mica51 a écrit :

JB était sur le point de racheter Greeny ... Ça m'aurait bien faire rire tiens, tu aurais revendu ta CC1??

D'ailleurs il a déjà emprunter Greeny en concert, tu devrais revendre pour le sacrilège.

Ah non mais c'est très bien comme ça ! C'est pas Gary Moore qui va rejouer avec hein.

Comme je l'ai déjà dit, je préférerais qu'elle soit entre les mains de l'autre burne ou de Patrick Bruel qu'au fond d'un coffre fort je te rassure.

Pour autant, on est obligé de se fader ses vidéos pourries régulièrement sur ce topic ? Non.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mica51
La video du tech qui presente les guitares de tournee de JB ca te derange??

Les videos d'un mec qui utilisent des Burst en tournée ça te dérange??

Je t'ai pas mis une vidéo de JB avec une strat que je sache...
Les vidéos, si tu appuies pas sur la touche "play" généralement elles partent pas toutes seules. Je dis ça pour ceux qui souhaiteraient ne pas les regarder...
Rastacouair
mica51 a écrit :
La video du tech qui presente les guitares de tournee de JB ca te derange??

Je t'ai pas mis une vidéo de JB avec une strat que je sache...

Non mais t'es super SUPER SUPER bouché quand même...

Pour rappel (ça vient pas QUE de moi tu sais )

TheStandard a écrit :
moi aussi il me fait chier bona

Rastacouair a écrit :
Gilbert ça me gonfle, et je suis pas le seul... TheStandard, Lostever, et d'autres te l'ont déjà dit

NUFAN a écrit :
Tu peux m'ajouter à la liste

rascalobistrot a écrit :
Non mais Bonamassa

boudibouda a écrit :
Vous allez passer 6 mois à parler de Gilbert ??? :buzz:

lostever a écrit :
Clair ... On se croirait sur le forum du fanclub ...

Cav_Red a écrit :
Exactement. On s'en fout de ce mec.

olivier064 a écrit :

Le mec il a toujours pas compris.
olivier064
mica51 a écrit :

Ca moi oui ça me dérange car ça n'a pas de lien direct ( ou du moins pas encore....) avec les CC actuelles ou futures .

James heatfield et Kirk Hammett utilisent aussi des burst originales , on les voit autant ??
Surtout pour le répéter pour la millième fois que le mec en question c est Gilbert et que des vid de lui elles me sortent par les trous de nez pour les avoir vu 1000 fois!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Rastacouair
Petersham a écrit :
Les vidéos, si tu appuies pas sur la touche "play" généralement elles partent pas toutes seules. Je dis ça pour ceux qui souhaiteraient ne pas les regarder...

Sa tronche de cake, ça me pollue la vision du forum.
Rastacouair
olivier064 a écrit :

Surtout pour le répéter pour la millième fois que le mec en question c est Gilbert et que des vid de lui elles me sortent par les trous de nez pour les avoir vu 1000 fois!

Explique ça à l'autre bouché, moi ça fait des pages que j'essaie sans succès.

Le pire c'est qu'avant que le fanboy hystérique nous inonde de vidéos, je m'en accommodais. Sans être fan mais ça passait bien. Maintenant il me sort juste par les yeux dès que je vois sa tronche, merci Mica51...
lostever
C vrai que , dans son cas, c plus l'aspect visuel qui me derange... Pour le reste , c tres (trop) propre , trop scolaire , pas ma came mais bon, le mec sait jouer. Pour moi qd y a trop de technique, ça tue le feeling.
olivier064
Rastacouair a écrit :
olivier064 a écrit :

Explique ça à l'autre bouché, moi ça fait des pages que j'essaie sans succès.

Le pire c'est qu'avant que le fanboy hystérique nous inonde de vidéos, je m'en accommodais. Sans être fan mais ça passait bien. Maintenant il me sort juste par les yeux dès que je vois sa tronche, merci Mica51...

Ben c 'est clair!! A la base j'ai rien contre ce mec que je trouve bon guitariste même si zéro charisme . Mais ça a commencé avec mashqueen puis les autres s'y sont mis et patatra......

Alors maintenant please , STOP!!!!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
lostever a écrit :
C vrai que , dans son cas, c plus l'aspect visuel qui me derange... Pour le reste , c tres (trop) propre , trop scolaire , pas ma came mais bon, le mec sait jouer. Pour moi qd y a trop de technique, ça tue le feeling.

Tu sais pour ta derniere remarque , pour l'avoir vu en concert et l'écouter depuis 25 ans , Satriani qui est autrement meilleur technicien que Gilbert a beaucoup de feeling! Et une énergie qui se transmet formidablement en concert ( mais bon on était pas assis )

Donc c est pas incompatible......
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Carlo Von LP
Parfois je me demande pourquoi je persiste à venir sur ce topic
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
mica51
olivier064 a écrit :
mica51 a écrit :

Ca moi oui ça me dérange car ça n'a pas de lien direct ( ou du moins pas encore....) avec les CC actuelles ou futures .

James heatfield et Kirk Hammett utilisent aussi des burst originales , on les voit autant ??

Mais la vidéo que j'ai mise c'est pas n'importe qu'elle Burst, c celle que Gibson a pris, mesurée et envoyé un proto a JB pour qu'il voit si la replique est bien faite...

Mais bon... autant parler à des sourds (Edit: a des moutons suivant le berger Rasta)
olivier064
mica51 a écrit :
olivier064 a écrit :
mica51 a écrit :

Mais la vidéo que j'ai mise c'est pas n'importe qu'elle Burst, c celle que Gibson a pris, mesurée et envoyé un proto a JB pour qu'il voit si la replique est bien faite...

Mais bon... autant parler à des sourds (Edit: a des moutons suivant le berger Rasta)

Nan mais attends , si il n'y avait QUE cette vid , ça irait! Mais ça a été l'inondation de sao polo en été de vid de Gilbert ces derniers temps!!!

Une de temps en temps , personne n'aurait rien dit

( et pour les montons, je n'étais pas d'accord avec Rasta donc pas de malentendu je sais me faire une opinion )
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
mashqueen
Rastacouair a écrit :
mashqueen a écrit :
En même temps bonamassa il à 2 CC donc un quota de vidéo 2 fois plus élevées

Il n'a aucune CC dédiée et si tu causes de la #3 il n'est fait nulle part mention de son nom.

C'est le propriétaire de l'originale je l'ai vu un peu partout ... et c'est aussi le propriétaire de la skinner burst. Du coup il à 2 CC basées sur ses les paul sunburst
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...