Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mashqueen
Rastacouair a écrit :
mashqueen a écrit :
En même temps bonamassa il à 2 CC donc un quota de vidéo 2 fois plus élevées

Il n'a aucune CC dédiée et si tu causes de la #3 il n'est fait nulle part mention de son nom.

C'est le propriétaire de l'originale je l'ai vu un peu partout ... et c'est aussi le propriétaire de la skinner burst. Du coup il à 2 CC basées sur ses les paul sunburst
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Rastacouair
mica51 a écrit :

Mais bon... autant parler à des sourds

C'est vraiment l’hôpital qui se fout de la charité. Y'a une dizaine de personnes au bas mot qui t'expliquent que tu gonfles avec les vidéos de l'autre naze tous les 4 matins. Tu n'en tiens pas compte, et tu viens nous dire qu'on n'écoute pas ce que tu racontes ?
Il est mignon...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
mashqueen a écrit :
Rastacouair a écrit :
mashqueen a écrit :

Il n'a aucune CC dédiée et si tu causes de la #3 il n'est fait nulle part mention de son nom.

C'est le propriétaire de l'originale je l'ai vu un peu partout ... et c'est aussi le propriétaire de la skinner burst. Du coup il à 2 CC basées sur ses les paul sunburst

Ah bon, Skinner est une CC ?
Laquelle ? Lien ?
Et la CC3 n'est pas une Bonamassa non plus.
Donc y'a zéro Bonamassa CC, donc pour les vidéos de Gilbert, y'a un topic dédié...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
olivier064
1flow3 a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :
Parfois je me demande pourquoi je persiste à venir sur ce topic

pareil

Si , ça finit par être aussi intéressant que le topic foot
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
mica51
  • Custom Méga utilisateur
Rastacouair a écrit :
mica51 a écrit :

C'est vraiment l’hôpital qui se fout de la charité. Y'a une dizaine de personnes au bas mot qui t'expliquent que tu gonfles avec les vidéos de l'autre naze tous les 4 matins. Tu n'en tiens pas compte, et tu viens nous dire qu'on n'écoute pas ce que tu racontes ?
Il est mignon...

Rasta, comme tu as du temps a perdre, peux tu me dire combien de videos de JB j'ai posté sur ce topic?? fais moi rire... j'ai du posté 2 videos sur plus de 100 posts

Vas-y, trouve un autre argument pour me contre-dire...

Je viens de revoir, j'ai posté une vidéo avec Skinner, d'ou vous sortez que je poste une video tous les 4 matins... le reste ce sont des photos.

Relis la charte du forum, et respecte la liberté d'expression et d'opinion de chacun stp.
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Rastacouair
Loicledzep a écrit :
Si la CC3 originale appartient à Bonamassa : http://www2.gibson.com/product(...).aspx

"The original guitar currently in Joe Bonamassa's possession exhibits a vibrant Cherry Red Sunburst finish"

Oui oui et la CC1 originale a eu plusieurs propriétaires aussi.

Il faudrait l'appeler :

"Collector's Choice 1 Gibson Factory Gibson Dealer Peter Green Luthier Fou Gary Moore Abalone Vintage Melvyn Franks"

Bref c'est pas une CC Bonamachin, point.
Rastacouair
mica51 a écrit :
Rastacouair a écrit :
mica51 a écrit :

Il est mignon...

Rasta, comme tu as du temps a perdre, peux tu me dire combien de videos de JB j'ai posté sur ce topic?? fais moi rire... j'ai du posté 2 videos sur plus de 100 posts

Vas-y, trouve un autre argument pour me contre-dire...

Je viens de revoir, j'ai posté une vidéo avec Skinner, d'ou vous sortez que je poste une video tous les 4 matins... le reste ce sont des photos.

Sur ce que j'ai cherché, j'ai pas fait tout le topic, j'en ai déjà trouvé 12 des vidéos de l'autre burne par toi ou d'autres, toutes aussi nulles les unes que les autres.

Plus les photos (insupportables) etc...

T'as toujours pas trouvé le topic Bonamassa ???

Tu pourrais ainsi laisser libre cours à ton amour passionnel.
mica51
de moi et des autres, moi je te parle que de moi puisque tu m'incrimine directement, fais des quotes des miennes que je rigole un coup.

Heureusement que le Chefton n'est pas modo sinon on pourrait plus échanger des opinions ici.
Rastacouair
Heureusement que l'aveugle simplet et bouché n'est pas modo, on causerait de Bonamachin sur tous les topics ici.
olivier064
Bon allez , basta , paix mes frères pour les hommes de bonne volonté Fini les vid de Gilbert tant qu il n'aura pas SA CC ( et encore faudra que ça reste raisonnable , il a déjà eu son quota )

Et voilà.

Personne a des photos de sa belle upgradée ?
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
mica51
Rastacouair a écrit :
Heureusement que l'aveugle simplet et bouché n'est pas modo, on causerait de Bonamachin sur tous les topics ici.

T'a gagné chefton, tu sais insulté les gens, perdre tes moyens, je te laisses tranquile, je vois que tu es a bout d'arguments
mashqueen
Rastacouair a écrit :
mashqueen a écrit :
Rastacouair a écrit :
mashqueen a écrit :

Ah bon, Skinner est une CC ?
Laquelle ? Lien ?
Et la CC3 n'est pas une Bonamassa non plus.
Donc y'a zéro Bonamassa CC, donc pour les vidéos de Gilbert, y'a un topic dédié...

Serieux je sais que tu peux pas le blairer mais arrête de le faire exprès c'est lourd ...

Donc pour rasta :

Vidéo ou il explique qu'il à acheté la 60 "the babe" d’où la CC3 à été faite...

Pour la skinner burst : à 2"22 "this is a prototype for the colelctors choice skinner burst replica"

Pour la CC3 :à 4"01 " This is the collector choice number 3, serial number 1. Its a copy of the 1960 Les Paul that we have in the collection. "

Donc il possède les originaux d'une CC et d'une autre qui va rentrer en production bientôt.

c'est bon comme ça ? on peut passer à autre chose ? Merci
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
mica51
Non faudrait qu'il apprennne a parler anglais d'abord, c'est peut-etre ça le probleme avec le Chefton

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...