Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mica51
  • mica51
  • Custom Méga utilisateur
Non faudrait qu'il apprennne a parler anglais d'abord, c'est peut-etre ça le probleme avec le Chefton
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
olivier064
Oh putain , encore des vidéos

Je dé flag ce topic
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
mashqueen
olivier064 a écrit :

Je dé flag ce topic

Désolé pour les vidéos c'était juste pour remettre les choses dans leur contexte. Le pore c'est qu'il lui reste des 59, donc si ça se trouve il va revenir sur le tapis pour d'autres CC et ça va encore dégénérer !
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Rastacouair
Putain c'est vraiment l'enfer, les deux vidéos qu'on a déjà vu sur X pages sont de retour...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
mica51 a écrit :
Non faudrait qu'il apprennne a parler anglais d'abord, c'est peut-etre ça le probleme avec le Chefton

Commence déjà par écrire le français correctement sans faire trois fautes par phrase avant de donner des leçons aux autres.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
olivier064
Bon ça serait possible de clore le débat ?

Balancez des photos de vos belles , des upgrades , des specs , etc..... Mais le topic artistes c est AILLEURS!!!

Merci
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Rastacouair
mashqueen a écrit :
olivier064 a écrit :

Je dé flag ce topic

Désolé pour les vidéos c'était juste pour remettre les choses dans leur contexte. Le pore c'est qu'il lui reste des 59, donc si ça se trouve il va revenir sur le tapis pour d'autres CC et ça va encore dégénérer !

Tu veux pas les poster encore ces vidéos ? 5 pages qu'elles sont postées, quotées et postées de nouveau, je pense que tout le monde ne les a pas encore vues...
mashqueen
olivier064 a écrit :
Bon ça serait possible de clore le débat ?

Balancez des photos de vos belles , des upgrades , des specs , etc..... Mais le topic artistes c est AILLEURS!!!

Merci

J'ai reçu des potards de chez historic makeover et des bumblebee des 50's pour mettre dans la 8... ça sera monté dès que j'aurai reçu (et commandé surtout) des throbak.

Je les ai uniquement mise pour que te montrer que ce que je disais était vrai, vu que tu avais l'air d'en douter

A vendre :

Rastacouair
olivier064 a écrit :
le topic artistes c est AILLEURS!!!

Rastacouair
mashqueen a écrit :

J'ai reçu des potards de chez historic makeover et des bumblebee des 50's pour mettre dans la 8... ça sera monté dès que j'aurai reçu (et commandé surtout) des throbak.

Tu les commandes quand les SLE101+ ?
mashqueen
Quand j'aurai les finances pour le faire. Le déménagement approche à grand pas. J'y verrai bientôt plus clair.

A vendre :

mashqueen a écrit :
des throbak
moi je serais toi je mettrais des micros Seymour Custom Joe Bonamassa... je sors je vais me faire insulter
mica51
  • Custom Méga utilisateur
Rastacouair a écrit :
mica51 a écrit :

Commence déjà par écrire le français correctement sans faire trois fautes par phrase avant de donner des leçons aux autres.

je te dérange plus promis...

Tiens, moi aussi je vais te faciliter la tâche:

http://www.wallstreetinstitute(...)lique
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
olivier064
Loicledzep a écrit :
mashqueen a écrit :
des throbak
moi je serais toi je mettrais des micros Seymour Custom Joe Bonamassa... je sors je vais me faire insulter

Oui on en était sorti de toute ça donc tu peux
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Rastacouair
Loicledzep a écrit :
mashqueen a écrit :
des throbak

Bah ouais il devrait faire ça.

Pas de raison de l'insulter. Je répète une Xieme fois qu'avant que Mica51 ne fasse son fanboy hystérique, je n'avais rien contre Gilbert. C'est Mica51 qui me l'a rendu insupportable.

Bref au contraire si Mashqueen aime le son Bonamassa, ça peut être un bon plan ces micros.
mashqueen
Quitte à ne pas respecter le coté historiquement correcte (les bonamassa sont en A2 et A3) je monterai mon set de timbucker dans la 8.

A vendre :

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...