Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mashqueen
Quitte à ne pas respecter le coté historiquement correcte (les bonamassa sont en A2 et A3) je monterai mon set de timbucker dans la 8.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Rastacouair
mica51 a écrit :
Rastacouair a écrit :
mica51 a écrit :
Non faudrait qu'il apprennne a parler anglais d'abord, c'est peut-etre ça le probleme avec le Chefton

Commence déjà par écrire le français correctement sans faire trois fautes par phrase avant de donner des leçons aux autres.

je te dérange plus promis...

Tiens, moi aussi je vais te faciliter la tâche:

http://www.wallstreetinstitute(...)lique

Merci !

Echange de bon procédé... Vu ton niveau on va pas attaquer un dico tout de suite.

Courage.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Carlo Von LP
mashqueen a écrit :
Quitte à ne pas respecter le coté historiquement correcte (les bonamassa sont en A2 et A3) je monterai mon set de timbucker dans la 8.

Et qu'est-ce que tu garderais pour décorer ta table de chevet?
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Rastacouair
SG_gibson_SG a écrit :
mashqueen a écrit :

Bah il achèterait des SD Bonamassa Signature, cette question !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mashqueen
SG_gibson_SG a écrit :
mashqueen a écrit :

table basse

Mais vu que je change d'appart au pire je referai la déco lol
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
olivier064
Rastacouair a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :
mashqueen a écrit :

"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Carlo Von LP
Rastacouair a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :
mashqueen a écrit :

Logique!
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
mica51
  • Custom Méga utilisateur
Donc on a pas le droit d'écrire sur ton topic si on fait des fautes d'orthographes ou qu'on met pas les accents??

Nouvelle règle à ajouter à la charte du topic à Tonton Rasta.
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Rastacouair
mica51 a écrit :
Donc on a pas le droit d'écrire sur ton topic si on fait des fautes d'orthographes ou qu'on met pas les accents??

Nouvelle règle à ajouter à la charte du topic à Tonton Rasta.

Tu attaques sur le niveau d'anglais supposé, assume de te prendre un retour de bâton... Au lieu de chouiner.
mica51
Non mec, je dis juste que si tu avais pas compris que le tech annonçait une CC fondée sur Skinner, fallait pas incendier tous les fans de bonamassa qui sont content de voir cette CC arriver sous peu.

Juste un peu de modestie, rien de plus... je dis pas que tout le monde doit savoir parler anglais.
Rastacouair
mica51 a écrit :
Non mec, je dis juste que si tu avais pas compris que le tech annonçait une CC fondée sur Skinner, fallait pas incendier tous les fans de bonamassa qui sont content de voir cette CC arriver sous peu.

Juste un peu de modestie, rien de plus... je dis pas que tout le monde doit savoir parler anglais.

Non mais tu penses vraiment que j'ai ouvert la vidéo pour risquer d'entendre la voix de Kermit ton idole ?
Allons allons...
Et j'ai incendié personne, tu as eu subi un clash global de gens que tu as gavé avec Bonamachin, n'en fais pas une histoire personnelle.
Tout comme tu t'étais fait clasher lorsque tu jouais aux devinettes sur cette fameuse CC façon "je sais mais je vous dirai pas nananère"
mica51
La video en question, c juste le tech qui montre les grattes, et dans le lot, il dit qu'il y a le proto d'une CC en cours de prod ...

Pas besoin d'etre aussi allergique, ça irrite forçément.
acdc2051
la CC#18

Une les Paul , un bogner ...le paradis....
Une strat, une ts 808 , un ampli à lampe... Et c est partie!
Tom Taylor
mashqueen a écrit :
olivier064 a écrit :
Bon ça serait possible de clore le débat ?

Balancez des photos de vos belles , des upgrades , des specs , etc..... Mais le topic artistes c est AILLEURS!!!

Merci

J'ai reçu des potards de chez historic makeover et des bumblebee des 50's pour mettre dans la 8... ça sera monté dès que j'aurai reçu (et commandé surtout) des throbak.

Je les ai uniquement mise pour que te montrer que ce que je disais était vrai, vu que tu avais l'air d'en douter

tu les a commandé ou tes bumblebee?
Carlo Von LP
acdc2051 a écrit :
la CC#18

Autant c'est le genre de burst que j'apprécie, autant je trouve la table très moche... décidément, les CC ce n'est pas pour moi
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
mica51
D'autre part, JB c'est le seul artiste que je connaisse qui participe activement a differents forums dont le fameux MLP ou ils parlent de ces acquisitions, qui poste sur facebook des videos a la maison ou dans le bus avec une guitare Gibson Vintage, ou qui participe à des campagnes pour promouvoir le Blues auprès de jeunes gens encore au collège ou Lyçée, bref je pense qu'on a pas besoin de jouer sous la pluie ou d'avoir un style vestimentaire, ou une belle voix qui plait a Rasta pour avoir une attitude positive par rapport a la transmission d'une passion.

De la part d'un fanboy Gibson comme toi, je trouve ça dommage de passer à côté de ça, même si tu supportes pas sa façon de parler ou chanter...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...