Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mica51
  • mica51
  • Custom Méga utilisateur
D'autre part, JB c'est le seul artiste que je connaisse qui participe activement a differents forums dont le fameux MLP ou ils parlent de ces acquisitions, qui poste sur facebook des videos a la maison ou dans le bus avec une guitare Gibson Vintage, ou qui participe à des campagnes pour promouvoir le Blues auprès de jeunes gens encore au collège ou Lyçée, bref je pense qu'on a pas besoin de jouer sous la pluie ou d'avoir un style vestimentaire, ou une belle voix qui plait a Rasta pour avoir une attitude positive par rapport a la transmission d'une passion.

De la part d'un fanboy Gibson comme toi, je trouve ça dommage de passer à côté de ça, même si tu supportes pas sa façon de parler ou chanter...
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
olivier064
SG_gibson_SG a écrit :
acdc2051 a écrit :
la CC#18

Autant c'est le genre de burst que j'apprécie, autant je trouve la table très moche... décidément, les CC ce n'est pas pour moi

J'aime pas du tout à par le burst et encore. Les knobs... Les flammes par parallèles et chez moi c est rédhibitoire , pas vu de WC qui est indispensable pour une relic pour moi mais on ne voit pas bien donc peut être.

Bref ,je n'aime pas .
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Rastacouair
mica51 a écrit :
D'autre part, JB c'est le seul artiste que je connaisse qui participe activement a differents forums dont le fameux MLP ou ils parlent de ces acquisitions, qui poste sur facebook des videos a la maison ou dans le bus avec une guitare Gibson Vintage, ou qui participe à des campagnes pour promouvoir le Blues auprès de jeunes gens encore au collège ou Lyçée, bref je pense qu'on a pas besoin de jouer sous la pluie ou d'avoir un style vestimentaire, ou une belle voix qui plait a Rasta pour avoir une attitude positive par rapport a la transmission d'une passion.

De la part d'un fanboy Gibson comme toi, je trouve ça dommage de passer à côté de ça, même si tu supportes pas sa façon de parler ou chanter...

T'arrêtes jamais toi.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
acdc2051 a écrit :
la CC#18

Vu les spec' sur la photo c'est une 60s.
Pas fan du tout (couleur, table...) mais ça change des Lemon, ça offre un manche slim... Donc why not.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mashqueen
Tom Taylor a écrit :
mashqueen a écrit :
olivier064 a écrit :
Bon ça serait possible de clore le débat ?

Balancez des photos de vos belles , des upgrades , des specs , etc..... Mais le topic artistes c est AILLEURS!!!

Merci

J'ai reçu des potards de chez historic makeover et des bumblebee des 50's pour mettre dans la 8... ça sera monté dès que j'aurai reçu (et commandé surtout) des throbak.

Je les ai uniquement mise pour que te montrer que ce que je disais était vrai, vu que tu avais l'air d'en douter

tu les a commandé ou tes bumblebee?

Acheté sur la bay aux us
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
acdc2051
Rastacouair a écrit :
acdc2051 a écrit :
la CC#18

Vu les spec' sur la photo c'est une 60s.
Pas fan du tout (couleur, table...) mais ça change des Lemon, ça offre un manche slim... Donc why not.

Oui c'est une 60's et pour le coup cela manquait dans les CC. Mais je suis pas fan de la densité des chevrons sur la table.

Par contre j'aime bien le burst
Une les Paul , un bogner ...le paradis....
Une strat, une ts 808 , un ampli à lampe... Et c est partie!
No One
  • Custom Total utilisateur
Putain je viens de sauter 10 pages parce que ça se frite à coup de Bonaskinner et je vois que ça continue :facepalm:
Et Jeff Beck c'est clair que ça passe mieux. Ce qui me plaît d'ailleurs le plus chez lui c'est sa bassiste.

Suck my duck !

Mes ventes...
t6t
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    t6t
    le
Son *ancienne* bassiste, hélas.
Rastacouair
Pourquoi ancienne, elle est morte en écoutant Bonamassa ?
No One
  • Custom Total utilisateur
t6t a écrit :
Son *ancienne* bassiste, hélas.

Fuck ! Il passe à Marciac l'été prochain, je comptais aller le (la) voir... :pff:
Suck my duck !

Mes ventes...
Rastacouair a écrit :

rasta, tu m'a tué

Un slow gin foudroyant..
mashqueen
TheStandard a écrit :
Rastacouair a écrit :

rasta, tu m'a tuer

Un slow gin foudroyant..

"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
mashqueen a écrit :
TheStandard a écrit :
Rastacouair a écrit :

rasta, tu m'a tuer

Un slow gin foudroyant..

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
No One a écrit :
Putain je viens de sauter 10 pages parce que ça se frite à coup de Bonaskinner et je vois que ça continue :facepalm:
Et Jeff Beck c'est clair que ça passe mieux. Ce qui me plaît d'ailleurs le plus chez lui c'est sa bassiste.

Au delà du fait qu'elle soit bien jolie, c'est une sacré bassiste !
Rastacouair a écrit :

Je pense pas qu'elle écoute "on va s'aimer"

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...