Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
mica51 a écrit :

Heureusement qu'on est la pour surveiller les anneries que tu sors sur ton topic

Je voulais te laisser une porte de sortie, j'aurais pu te poster une Epiphone Bonamassa Signature, t'aurais été bien emmerdé pour me trouver la même chose avec Gary Moore...

Je fais un geste pour ne pas te rendre plus ridicule que tu ne l'es déjà (et y'a du niveau), et voilà comment tu me remercies.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mica51
  • Custom Méga utilisateur
Rastacouair a écrit :
mica51 a écrit :

Heureusement qu'on est la pour surveiller les anneries que tu sors sur ton topic

Je voulais te laisser une porte de sortie, j'aurais pu te poster une Epiphone Bonamassa Signature, t'aurais été bien emmerdé pour me trouver la même chose avec Gary Moore...

Je fais un geste pour ne pas te rendre plus ridicule que tu ne l'es déjà (et y'a du niveau), et voilà comment tu me remercies.

Premierement faire un modele pour les petits jeunes et le grand public n'a rien de dégadant, tout au contraire, donc je vois meme pas ce que tu cherches de nouveau a proouver, a part ta connerie.

J'aurai pu te sortir aussi pire pour la version cheap (EDIT:ca veut dire pas chère en français) de la CC1:

http://www.ultimate-guitar.com(...)drop/

Mais j'ai vraiment pitié de toi et en plus je trouve ça bien de sortir des guitares de légende pour toutes les bourses.
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Carlo Von LP
mica51 a écrit :
Rastacouair a écrit :
mica51 a écrit :

Premierement faire un modele pour les petits jeunes et le grand public n'a rien de dégadant, tout au contraire, donc je vois meme pas ce que tu cherches de nouveau a proouver, a part ta connerie.

J'aurai pu te sortir aussi pire pour la version cheap d la CC1:

Mais j'ai vraiment pitié de toi et en plus je trouve ça bien de sortir des guitares de légende pour toutes les bourses.

Rastacouair a écrit :

L'avantage avec Mica51 c'est que tu lances une perche, immédiatement il la saisit.
Plus c'est gros plus ça passe avec ce mec.

PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
acdc2051 a écrit :
milkyway77 a écrit :
acdc2051 a écrit :
En parlant de Billy gibbons, les fans auront reconnus vers 1:18 un riff de Brown sugar sur cette CC

C'est Billy Gibbons qui a écrit Brown Sugar??

Si tu veux voir comment une lespaul doit sonner :

Elle est démente cette Tokai !
Rastacouair
mica51 a écrit :

J'aurai pu te sortir aussi pire pour la version cheap (EDIT:ca veut dire pas chère en français) de la CC1:

Putain l'exemple de la V100 est vraiment pathétique... C'est une guitare qui n'est approuvée ni par Gibson (forcément c'est un concurrent d'Epiphone) et qui n'a jamais été reconnue par Gary Moore (et qui n'a jamais porté son nom d'ailleurs)...

Quel putain de rapport ça peut avoir avec une Epiphone signée et approuvée par Bonamassa et par la marque Gibson ??? Absolument aucun...

T'es vraiment complètement à côté de la plaque mon pauvre Mica51...

Edit : j'avais loupé le passage de la V100 = version cheap de la CC1 J'en pleure de rire Au delà du parallèle plus que foireux, t'es au courant que la V100 est sortie bien avant la CC1 ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mica51
SG_gibson_SG a écrit :
mica51 a écrit :
Rastacouair a écrit :
mica51 a écrit :

J'aurai pu te sortir aussi pire pour la version cheap d la CC1:

Rastacouair a écrit :

L'avantage avec Mica51 c'est que tu lances une perche, immédiatement il la saisit.
Plus c'est gros plus ça passe avec ce mec.

Tiens voila le collegue maintenant qui vient aider le pauvre Rasta a cours d'arguments...

Vous me faites penser aux rednecks qu'on trouve dans The Walking Dead (pour ceux qui connaissent).

Revenons-en au sujet messieurs...
Fandango
heuuuuu je suis fan, mais alors brown sugar je le cherche encore !!!!

c'est marrant ça, "C'est comme ça que doit sonner une LP".... Donc tous ceux qui sonnent différents ont faux :

Exit page, townsend, frampton, green, moore, perry,....
Drôle de concept ....
we gonna groooooove
mica51
Quelqu'un a déja testé des Sheptones Tribute dans une CC?? Il parait qu'ils sont aussi très bon pour avoir un son Vintage... j'avais hésité avec les Throbaks mais pas pu tester au final.
Rastacouair
mica51 a écrit :

Tiens voila le collegue maintenant qui vient aider le pauvre Rasta a cours d'arguments...

Ah oui, ton argumentaire est tellement fantastique.
"Une Epiphone Bonamassa signature ? Et alors, y'a bien eu une V100 Vintage !"

C'est vrai... Citer une guitare qui 1) n'est ni une signature 2) ni de la marque 3) ni approuvée par l'artiste... Y'a pas à redire, c'est THE argument, heureusement que tu es là.
Fandango
ah ben si c'est pas une signature, y'a pas de raison qu'elle soit approuvée par l'artiste ... A moins que vintage soit un guitariste.....
we gonna groooooove
Carlo Von LP
mica51 a écrit :

Vous me faites penser aux rednecks qu'on trouve dans The Walking Dead (pour ceux qui connaissent).

Je ne suis pas "venu aider" Rasta, je soulignais le fait que pas plus loin qu'une page avant Rasta disait faire exprès de faire de la provoc, de te tendre des perches et que toi tu les saisissais avec empressement. Après, ton premier réflexe lorsqu'il continue avec un argumentaire bidon, c'est de réagir à nouveau...

À un moment il faut se détendre et comprendre que c'est seulement un forum de gratte ici, il faut arrêter de se prendre au sérieux! Je n'ai pas les même goût musicaux que Rasta (j'apprécie Slash et Gary Moore me laisse indifférent), je n'ai pas tout à fait la même approche de la gratte que lui (j'aime les effets et j'aime la Strat ) et pourtant je n'ai jamais eu de prise de bec avec lui car je suis capable de voir qu'un post provocateur rempli de smiley ce n'est pas sérieux... Tu peux te détendre et aller jouer ta contrefaçon ( ... j'en ai mit un de chaque couleur pour que tu saisisses que ce n'est pas sérieux) et tu reviendras quand tu te seras calmé
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
andyzola
Citation:
heuuuuu je suis fan, mais alors brown sugar je le cherche encore !!!!

Si c'est un lien avec celui des Stones...cherche pas...rien à voir.
Ecoute plutot le 1er album des ZZ Tops.
Rastacouair
Fandango a écrit :
ah ben si c'est pas une signature, y'a pas de raison qu'elle soit approuvée par l'artiste ... A moins que vintage soit un guitariste.....

Voilà, c'est ce que je dis. Je donne l'exemple d'une Epiphone (marque Gibson donc) signée (et donc reconnue) par l'artiste... En retour Mica51 me donne l'exemple d'une marque concurrente, jamais reconnue (et encore moins signée) par l'artiste... Donc oui ça m'amuse.
Rastacouair
SG_gibson_SG a écrit :
mica51 a écrit :

Je ne suis pas "venu aider" Rasta, je soulignais le fait que pas plus loin qu'une page avant Rasta disait faire exprès de faire de la provoc, de te tendre des perches et que toi tu les saisissais avec empressement. Après, ton premier réflexe lorsqu'il continue avec un argumentaire bidon, c'est de réagir à nouveau...

À un moment il faut se détendre et comprendre que c'est seulement un forum de gratte ici, il faut arrêter de se prendre au sérieux! Je n'ai pas les même goût musicaux que Rasta (j'apprécie Slash et Gary Moore me laisse indifférent), je n'ai pas tout à fait la même approche de la gratte que lui (j'aime les effets et j'aime la Strat ) et pourtant je n'ai jamais eu de prise de bec avec lui car je suis capable de voir qu'un post provocateur rempli de smiley ce n'est pas sérieux... Tu peux te détendre et aller jouer ta contrefaçon ( ... j'en ai mit un de chaque couleur pour que tu saisisses que ce n'est pas sérieux) et tu reviendras quand tu te seras calmé

T'es sans doute plus jeune que lui, mais t'es certainement un peu plus mature dans ta façon de voir les choses.
mica51
Rastacouair a écrit :
mica51 a écrit :

Ah oui, ton argumentaire est tellement fantastique.
"Une Epiphone Bonamassa signature ? Et alors, y'a bien eu une V100 Vintage !"

C'est vrai... Citer une guitare qui 1) n'est ni une signature 2) ni de la marque 3) ni approuvée par l'artiste... Y'a pas à redire, c'est THE argument, heureusement que tu es là.

C pas une V100 Vintage classique, je parle de la Lemon Drop signature Peter Green, c'est a dire replique du meme burst que la CC1, mais bon laisse tomber... c'était même pas pour critiquer, au contraire je trouve ça très bien d'en avoir pour toutes les bourses, tu trouves pas?
Rastacouair
mica51 a écrit :

C pas une V100 Vintage classique, je parle de la Lemon Drop signature Peter Green, c'est a dire replique du meme burst que la CC1, mais bon laisse tomber... c'était même pas pour critiquer, au contraire je trouve ça très bien d'en avoir pour toutes les bourses, tu trouves pas?

Je sais ce que c'est les Icon Séries hein...
C'est pas une signature, ni de Peter Green ni de Gary Moore... Ni l'un ni l'autre n'ont JAMAIS reconnu le modèle. Et l'ont encore moins signé. Bref ça n'a strictement rien à voir avec Bonamassa qui signe une Epiphone pour prendre des royalties derrière.

Et ça n'a rien à voir non plus avec la CC1. Si il devait y avoir une référence, ce serait à la guitare originale évidemment et en aucun cas à la CC1 Gibson sortie bien après... C'est compliqué de répliquer une guitare quand la guitare à répliquer n'est pas encore sortie tu sais...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...