Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tom Taylor
Y a un moment, sur un gros malentendu, je me suis retrouvé avec un pote a un concert d'avril lavigne...on s'etait dit on va pouvoir draguer....

Alors outre le fait que la moyenne d'age etait tres largement mineure au point meme que les parents accompagnent, elle nous a percé, que dis-je, fait saigner les tympas. Autant dire qu'on a pas tenu jusqu'au bout! (et ca c'est plutot rassurant d'ailleurs...)

Bon moi la connerie, c'etait ce concert, mais j'ose esperer que vous aussi vous avez merdé un jour ou l'autre? (Qui est allé voiiiiiir lady gagaaaa?)
Rastacouair
Avec mon ex, j'avais été voir Lenny Kravitz (à chier ) Jamirokway (idem ) etc...

Heureusement elle m'avait accompagné voir Gary Moore (une fois) Page & Plant, Johnny Winter et AC/DC
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
millenofx77
Rastacouair a écrit :
Avec mon ex, j'avais été voir Lenny Kravitz (à chier ) Jamirokway (idem ) etc...

Heureusement elle m'avait accompagné voir Gary Moore (une fois) Page & Plant, Johnny Winter et AC/DC
le souvenir que j 'ai de page et plant c est 3 heures indigestes sans aucune etincelles ni inspiration
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
mashqueen
J'ai vu kravitz 2 fois et c'était top. Enfin surtout pour le blanc bec avec la coupe afro qui envoi des solo de porcs qui passent totalement inaperçu parce que toutes les minettes mouillent sur kravitz.

Sinon j'ai vu la vidéo de la CC dans le marshall ce matin je trouve le son complètement ouf. Je me suis fait la même reflexion. J'ai une CC et une JMP (100w certes) et j'arrive pas à avoir ce son
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Tom Taylor
mashqueen a écrit :
J'ai vu kravitz 2 fois et c'était top. Enfin surtout pour le blanc bec avec la coupe afro qui envoi des solo de porcs qui passent totalement inaperçu parce que toutes les minettes mouillent sur kravitz.

Sinon j'ai vu la vidéo de la CC dans le marshall ce matin je trouve le son complètement ouf. Je me suis fait la même reflexion. J'ai une CC et une JMP (100w certes) et j'arrive pas à avoir ce son

puisqu'on parlait des micros boutique, je précise que JD Simo est un utilisateur conquis des micros OX4...Moi je les trouve à tomber mais en meme temps, je n'ai pas essayé beaucoup de micros boutique dans ma vie! si quelqu'un de plus averti pouvait s'y risquer, ce serait pas mal!
acdc2051
milkyway77 a écrit :
acdc2051 a écrit :
En parlant de Billy gibbons, les fans auront reconnus vers 1:18 un riff de Brown sugar sur cette CC

C'est Billy Gibbons qui a écrit Brown Sugar??

Si tu veux voir comment une lespaul doit sonner :

Une les Paul , un bogner ...le paradis....
Une strat, une ts 808 , un ampli à lampe... Et c est partie!
olivier064
acdc2051 a écrit :
milkyway77 a écrit :
acdc2051 a écrit :
En parlant de Billy gibbons, les fans auront reconnus vers 1:18 un riff de Brown sugar sur cette CC

C'est Billy Gibbons qui a écrit Brown Sugar??

Si tu veux voir comment une lespaul doit sonner :

"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
mashqueen
le son

A vendre :

Rastacouair
Ah ça, ZZ Top niveau son, ça change de Bonamassa avec ses sons de merde (et sa musique de merde aussi )
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mica51
  • Custom Méga utilisateur
Rastacouair a écrit :
lostever a écrit :
Trop tard , j'ai alerté !!! Avc copyscreens etoussa ....
Puis Tu n'es pas impartial avec Gilbert car faut voir l'ensemble du packaging chez Gibson qui ne s'arrete pas à la Studio : t'as la Studio Signature, la 335 Signature, la LP Signature, la CC#3 dont il est le proprio et la future Skinner.

Non je suis pas impartial, il a tout et n'importe quoi en truc signature, c'est un fait.
J'ai jamais vu de Les Paul Studio Jimmy Page ou Billy Gibbons... (ils ont refusé).
Ca revient à ce que je disais, c'est pas le même calibre de mec... M'enfin bref je me comprends.

JB est plutot du calibre de Gary Moore donc suivant ton analyse super fine ahahha

http://www2.gibson.com/Product(...).aspx
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
mica51
mashqueen a écrit :

Idem j'ai eu la chance d'avoir des places gratuites pour un Rock in Rio a Madrid et y-avait Kravitz dans le lot... super surprise, très bon sur scene avec ses musicos sympathiques.
Rastacouair
mica51 a écrit :
Rastacouair a écrit :
lostever a écrit :
Puis Tu n'es pas impartial avec Gilbert car faut voir l'ensemble du packaging chez Gibson qui ne s'arrete pas à la Studio : t'as la Studio Signature, la 335 Signature, la LP Signature, la CC#3 dont il est le proprio et la future Skinner.

Non je suis pas impartial, il a tout et n'importe quoi en truc signature, c'est un fait.
J'ai jamais vu de Les Paul Studio Jimmy Page ou Billy Gibbons... (ils ont refusé).
Ca revient à ce que je disais, c'est pas le même calibre de mec... M'enfin bref je me comprends.

JB est plutot du calibre de Gary Moore donc suivant ton analyse super fine ahahha

L'avantage avec Mica51 c'est que tu lances une perche, immédiatement il la saisit.
Plus c'est gros plus ça passe avec ce mec.
mashqueen
Rastacouair a écrit :

Plus c'est gros plus ça passe

Normalement c'est l'inverse, tu fais comment ?

A vendre :

C'est d'actu, plus c'est gros plus ça passe
mica51
Rastacouair a écrit :
mica51 a écrit :
Rastacouair a écrit :
lostever a écrit :

L'avantage avec Mica51 c'est que tu lances une perche, immédiatement il la saisit.
Plus c'est gros plus ça passe avec ce mec.

Heureusement qu'on est la pour surveiller les anneries que tu sors sur ton topic
Rastacouair
mica51 a écrit :

Heureusement qu'on est la pour surveiller les anneries que tu sors sur ton topic

Je voulais te laisser une porte de sortie, j'aurais pu te poster une Epiphone Bonamassa Signature, t'aurais été bien emmerdé pour me trouver la même chose avec Gary Moore...

Je fais un geste pour ne pas te rendre plus ridicule que tu ne l'es déjà (et y'a du niveau), et voilà comment tu me remercies.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...