Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
lostever a écrit :
les exemples de petits calibres .... ça faisait 2 pages qu'on avait pas parlé du costard man ...

Non mais faut pas psychoter non plus, j'ai pris un exemple de signature de "petit calibre" chez Fender et un autre chez Gibson.

J'y peux rien si une des rares LP signature d'entrée de gamme (en l'occurrence une Studio, on admet que ce soit une Les Paul d'entrée de gamme ?) soit une signature Bonamassa :

http://www2.gibson.com/Product(...).aspx

Regarde le prix et regarde le prix d'une Les Paul signée par Jimmy Page ou Billy Gibbons... On n'est pas du tout dans le même calibre, c'est factuel. Y'a rien de personnel contre Bonamassa.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
olivier064
Rastacouair a écrit :
lostever a écrit :
les exemples de petits calibres .... ça faisait 2 pages qu'on avait pas parlé du costard man ...

Non mais faut pas psychoter non plus, j'ai pris un exemple de signature de "petit calibre" chez Fender et un autre chez Gibson.

J'y peux rien si une des rares LP signature d'entrée de gamme (en l'occurrence une Studio, on admet que ce soit une Les Paul d'entrée de gamme ?) soit une signature Bonamassa :

http://www2.gibson.com/Product(...).aspx

Regarde le prix et regarde le prix d'une Les Paul signée par Jimmy Page ou Billy Gibbons... On n'est pas du tout dans le même calibre, c'est factuel. Y'a rien de personnel contre Bonamassa.

Un petit peu quand même
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Rastacouair
Si on peut plus rien dire
C'était pour illustrer ma réponse sur le prix de la Gibbons...
Bref je vais éditer avant d'avoir Mica51 qui me chouine sur le dos sur 10 pages.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
J'ai juste laissé Avril Lavigne dans mon exemple de signature à bas prix, ça vous va mieux ?

=> https://www.guitariste.com/for(...)50537

J'espère que Mica51 n'est pas fan d'Avril Lavigne, sinon ça va encore faire des histoires...
lostever
Trop tard , j'ai alerté !!! Avc copyscreens etoussa ....
Puis Tu n'es pas impartial avec Gilbert car faut voir l'ensemble du packaging chez Gibson qui ne s'arrete pas à la Studio : t'as la Studio Signature, la 335 Signature, la LP Signature, la CC#3 dont il est le proprio et la future Skinner.
A ce rythme, même Slash va devenir un petit joueur et la Lp Gibbons risque de devenir bon marché ...
Rastacouair
lostever a écrit :
Trop tard , j'ai alerté !!! Avc copyscreens etoussa ....
Puis Tu n'es pas impartial avec Gilbert car faut voir l'ensemble du packaging chez Gibson qui ne s'arrete pas à la Studio : t'as la Studio Signature, la 335 Signature, la LP Signature, la CC#3 dont il est le proprio et la future Skinner.

Non je suis pas impartial, il a tout et n'importe quoi en truc signature, c'est un fait.
J'ai jamais vu de Les Paul Studio Jimmy Page ou Billy Gibbons... (ils ont refusé).
Ca revient à ce que je disais, c'est pas le même calibre de mec... M'enfin bref je me comprends.
olivier064
Perso je plaisantais! Je peux pas le voir Bonamachin!

Mais assez parlé de lui effectivement.

On aura assez à dire quand ils sortiront une CC dédiée! :arrrgggh:
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
millenofx77
Rastacouair a écrit :
millenofx77 a écrit :

j ai eu une 2001 avec un table tigrou à souhait.
je l ai effectivement revendue + de 7000 euro en 2010.
tres bonne gibson, mais je vais pas abonder dans le sens de la légende urbaine , elle n'avait rien d'exceptionnelle.

Il dit que c'est plus rare, pas que c'est meilleur.

yes, j ai fait une association d'idée malheureuse.
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
acdc2051
acdc2051 a écrit :

En parlant de Billy gibbons, les fans auront reconnus vers 1:18 une riff de Brown sugar sur cette CC
Une les Paul , un bogner ...le paradis....
Une strat, une ts 808 , un ampli à lampe... Et c est partie!
Je son est juste magnifique, j'ai une R8 et un 1987x à la maison et j'arrive pas à faire sonner comme ça.... oui je sais c'est pas le même matos mais je devrais m'en approcher non ?!
milkyway77
acdc2051 a écrit :
En parlant de Billy gibbons, les fans auront reconnus vers 1:18 un riff de Brown sugar sur cette CC

C'est Billy Gibbons qui a écrit Brown Sugar??
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
lostever
Nan red Hot : Brown Sugar Sex Magic
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Rastacouair a écrit :
soorel a écrit :
oui de très bon micros les PG pour des micros de grandes série et surtout meilleur que les BB.
cela dit en micro boutique y a surement "mieux" que les PG.

Exactement ce que je voulais dire, cher ami !

Okay, merci Rasta et Soorel
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
olivier064
1flow3 a écrit :
lostever a écrit :
Nan red Hot : Brown Sugar Sex Magic

"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Tom Taylor
Y a un moment, sur un gros malentendu, je me suis retrouvé avec un pote a un concert d'avril lavigne...on s'etait dit on va pouvoir draguer....

Alors outre le fait que la moyenne d'age etait tres largement mineure au point meme que les parents accompagnent, elle nous a percé, que dis-je, fait saigner les tympas. Autant dire qu'on a pas tenu jusqu'au bout! (et ca c'est plutot rassurant d'ailleurs...)

Bon moi la connerie, c'etait ce concert, mais j'ose esperer que vous aussi vous avez merdé un jour ou l'autre? (Qui est allé voiiiiiir lady gagaaaa?)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...