Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 26 Mar 2014, 10:09
Rastacouair a écrit :
Oui et puis les Pearly Gates sont équipées d'origine d'excellents micros du même nom.

Alors que sur les autres Historic ou Signatures, on doit se fader les Bursbuckers... Qui sont souvent remplacés. Sur PG y'a rien à changer.

Ils sont si bon que ça les PG ? J'ai toujours hésité à tester.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Rastacouair
Ce sont pas mes micros préférés, enfin quand on les compare aux HB Gibson... Y'a pas photo.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
soorel
  • Custom Supra utilisateur
oui de très bon micros les PG pour des micros de grandes série et surtout meilleur que les BB.
cela dit en micro boutique y a surement "mieux" que les PG.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Rastacouair
soorel a écrit :
oui de très bon micros les PG pour des micros de grandes série et surtout meilleur que les BB.

Exactement ce que je voulais dire, cher ami !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
slivoid
Rastacouair a écrit :
soorel a écrit :

Exactement ce que je voulais dire, cher ami !

Je ne me suis jamais vraiment intéressé aux micros boutique.
Si, des B&K, mais peut-on encore parler de micros boutique...

Sur les historic et autres CC, quels genres de micros sont à privilégier ?
J'aime bien les Seymour Duncan Alnico II, mais sur une #1, ça doit faire tâche... non
Rastacouair
Timbucker ou Throbak ont ma préférence, mais j'adore aussi les BKP. Question de goût.
acdc2051
Rastacouair a écrit :
Oui et puis les Pearly Gates sont équipées d'origine d'excellents micros du même nom.

Alors que sur les autres Historic ou Signatures, on doit se fader les Bursbuckers... Qui sont souvent remplacés. Sur PG y'a rien à changer.

mettre des pearly gates sur une R9 de 2013 coutera toujours moins chère que d'acheter une PG ....

et au niveau sonore pas sur que la pearly gates soit meilleure que la R9 ainsi equipé..
Une les Paul , un bogner ...le paradis....
Une strat, une ts 808 , un ampli à lampe... Et c est partie!
Rastacouair
Oui on est bien d'accord. Comme tu dis, le prix c'est le prestige du "signataire".
Billy Gibbons ou Jimmy Page sur une Les Paul... Ca apportera toujours une plus value considérable, bien plus que des guitares signées par des "petits calibres" comme Avril Lavigne.

Edit
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
acdc2051
Rastacouair a écrit :
Oui on est bien d'accord. Comme tu dis, le prix c'est le prestige du "signataire".
Billy Gibbons ou Jimmy Page sur une Les Paul... Ca apportera toujours une plus value considérable, bien plus que des guitares signées par des "petits calibres" comme Avril Lavigne ou Joe Bonamassa.

Avril Lavigne elle peut venir dédicasser ma guitare qd elle veut !
lostever
Rastacouair a écrit :
Billy Gibbons ou Jimmy Page sur une Les Paul... Ca apportera toujours une plus value considérable, bien plus que des guitares signées par des "petits calibres" comme Avril Lavigne ou Joe Bonamassa.

C plus fort que toi hein ?
acdc2051
Rastacouair
lostever a écrit :
Rastacouair a écrit :
Billy Gibbons ou Jimmy Page sur une Les Paul... Ca apportera toujours une plus value considérable, bien plus que des guitares signées par des "petits calibres" comme Avril Lavigne Edit

C plus fort que toi hein ?

De quoi ?
lostever
les exemples de petits calibres .... ça faisait 2 pages qu'on avait pas parlé du costard man ...
lostever
ça part en couilles ce topic ... Sur les 2 dernieres pages , on arrive à mentionenr les Pokemon, Lady Gaga, Avril Lavigne et RayBan Man ...
Rastacouair
lostever a écrit :
les exemples de petits calibres .... ça faisait 2 pages qu'on avait pas parlé du costard man ...

Non mais faut pas psychoter non plus, j'ai pris un exemple de signature de "petit calibre" chez Fender et un autre chez Gibson.

J'y peux rien si une des rares LP signature d'entrée de gamme (en l'occurrence une Studio, on admet que ce soit une Les Paul d'entrée de gamme ?) soit une signature Bonamassa :

http://www2.gibson.com/Product(...).aspx

Regarde le prix et regarde le prix d'une Les Paul signée par Jimmy Page ou Billy Gibbons... On n'est pas du tout dans le même calibre, c'est factuel. Y'a rien de personnel contre Bonamassa.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...