Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
copernic304
Rastacouair a écrit :
CC#17 "Louis" non ?


Bingo


Pas 100% satisfait des photos parce que la table ne ressort pas très bien, mais j'essaierai d'en faire d'autres à l'occase
jugejackson
Fenson66 a écrit :
Salut !
Un petit passage ici pour annoncer que Rastacouair peut reprendre part à ce topic. Il va de soit qu'il faudra rester dans les clous.

Moi aussi, j'annonce par ce message mon grand retour : ça faisait au moins deux jours que je n'avais pas posté.

C'est de pire en pire ce forum, ça intéresse qui ce genre d'annonce ?
BOPAPA30
Juste une question:

... que pense les processeurs de CC du logo sur le cache du sélecteur à l'arrière ? à l’instar du 120ème sur l’inlay des dernières Gib. Perso, je trouve ça un peu "surfait".




.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Rastacouair
Il n'est pas là que sur les CC, mais sur toutes les Historic désormais.
Mais est livrée une plaque "vierge" dans l'étui (heureusement ! ) pour virer ce truc moche.
Vent & cuivre - Pro
BOPAPA30
ouf. et merci pour la précision.

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
mashqueen
Avant d'avoir cette plaque tu avais déjà une plaque "gibson custom" sur la plaque arrière du selecteur. Mais comme dit rasta, livré avec une plaque vierge, plus historic korrect
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Tom Taylor
Cela etant, la plaque gibson au bout d'une belle chaine en or, c'est quand meme bien la classe...surtout si vous avez la chance d'avoir le torse bien poilu...
olivier064
Tom Taylor a écrit :
Cela etant, la plaque gibson au bout d'une belle chaine en or, c'est quand meme bien la classe...surtout si vous avez la chance d'avoir le torse bien poilu...



"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
osiRis8165
los lobotomys a écrit :
je comprend mieux ce qu' ecrivait osiRis8165 avec le post de rasta au sujet de l' erable . toutes mes excuses
je ne savais pas pour le trussrod.

tu es excusé mais il faut savoir que les lp special 60 , junior , les sg et autres custom possedent bien la bande d'érable et même certaines acoustiques gibson
play guitar and give your soul


http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
Rastacouair
osiRis8165 a écrit :
los lobotomys a écrit :
je comprend mieux ce qu' ecrivait osiRis8165 avec le post de rasta au sujet de l' erable . toutes mes excuses
je ne savais pas pour le trussrod.

tu es excusé mais il faut savoir que les lp special 60 , junior , les sg et autres custom possedent bien la bande d'érable et même certaines acoustiques gibson

Absolument. Toutes jusqu'en 1971 en fait. Après et jusqu'à 1984 c'est plus aléatoire (parfois la bande est parfois en palissandre et même en deux ou trois "tiges" d'ébène).
Vent & cuivre - Pro
GOLD TOP
Rastacouair a écrit :
osiRis8165 a écrit :
los lobotomys a écrit :
je comprend mieux ce qu' ecrivait osiRis8165 avec le post de rasta au sujet de l' erable . toutes mes excuses
je ne savais pas pour le trussrod.

tu es excusé mais il faut savoir que les lp special 60 , junior , les sg et autres custom possedent bien la bande d'érable et même certaines acoustiques gibson

Absolument. Toutes jusqu'en 1971 en fait. Après et jusqu'à 1984 c'est plus aléatoire (parfois la bande est parfois en palissandre et même en deux ou trois "tiges" d'ébène).


Mais maintenant elles doivent etre en ritchlite
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
mashqueen
Une petite photo de ma CC8

"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Rastacouair
Du coup la "trace" du passage de bras est vraiment très importante sur la tienne par rapport aux autres CC8 et à l'originale !

Superbe autrement.
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...