... que pense les processeurs de CC du logo sur le cache du sélecteur à l'arrière ? à l’instar du 120ème sur l’inlay des dernières Gib. Perso, je trouve ça un peu "surfait".
.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Il n'est pas là que sur les CC, mais sur toutes les Historic désormais.
Mais est livrée une plaque "vierge" dans l'étui (heureusement ! ) pour virer ce truc moche.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Avant d'avoir cette plaque tu avais déjà une plaque "gibson custom" sur la plaque arrière du selecteur. Mais comme dit rasta, livré avec une plaque vierge, plus historic korrect
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud
A vendre :
Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Cela etant, la plaque gibson au bout d'une belle chaine en or, c'est quand meme bien la classe...surtout si vous avez la chance d'avoir le torse bien poilu...
Cela etant, la plaque gibson au bout d'une belle chaine en or, c'est quand meme bien la classe...surtout si vous avez la chance d'avoir le torse bien poilu...
je comprend mieux ce qu' ecrivait osiRis8165 avec le post de rasta au sujet de l' erable . toutes mes excuses
je ne savais pas pour le trussrod.
tu es excusé mais il faut savoir que les lp special 60 , junior , les sg et autres custom possedent bien la bande d'érable et même certaines acoustiques gibson
je comprend mieux ce qu' ecrivait osiRis8165 avec le post de rasta au sujet de l' erable . toutes mes excuses
tu es excusé mais il faut savoir que les lp special 60 , junior , les sg et autres custom possedent bien la bande d'érable et même certaines acoustiques gibson
Absolument. Toutes jusqu'en 1971 en fait. Après et jusqu'à 1984 c'est plus aléatoire (parfois la bande est parfois en palissandre et même en deux ou trois "tiges" d'ébène).
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Absolument. Toutes jusqu'en 1971 en fait. Après et jusqu'à 1984 c'est plus aléatoire (parfois la bande est parfois en palissandre et même en deux ou trois "tiges" d'ébène).
Mais maintenant elles doivent etre en ritchlite
FAROUCHE CONSERVATEUR...
THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.
PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.
THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26