Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Du coup la "trace" du passage de bras est vraiment très importante sur la tienne par rapport aux autres CC8 et à l'originale !

Superbe autrement.
Vent & cuivre - Pro
lostever
C une cuisse que tu as a la place d'un avant bras ?
Rastacouair
Bah on est déjà au courant que les Burstbuckers c'est de la daube, et ils sont pas réservés aux CC8 hein.

Perso j'ai des SLE101+ et c'est le jour et la nuit par rapport aux daubes d'origine.
Vent & cuivre - Pro
Fenson66
Le mec qui relie à son amp des LP à plusieurs milliers d'euros avec un jack à 5€... ça vous dérange pas ?
De plus pas d'infos sur les HP (et un amp pas très apprécié ici il me semble), et son Youtube... balèze celui qui arrive à dire laquelle il préfère réellement.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Rastacouair
Fenson66 a écrit :
Le mec qui relie à son amp des LP à plusieurs milliers d'euros avec un jack à 5€... ça vous dérange pas ?
De plus pas d'infos sur les HP (et un amp pas très apprécié ici il me semble), et son Youtube... balèze celui qui arrive à dire laquelle il préfère réellement.

C'est clair.
C'est d'ailleurs valable pour TOUT le matos, je ne me fie jamais aux tests YT perso... Entre la compression, la coloration des enceintes, etc...
Vent & cuivre - Pro
mashqueen
Rastacouair a écrit :
Perso j'ai des SLE101+ et c'est le jour et la nuit par rapport aux daubes d'origine.


Un jours ...
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Tom Taylor
Fenson66 a écrit :
Le mec qui relie à son amp des LP à plusieurs milliers d'euros avec un jack à 5€... ça vous dérange pas ?
De plus pas d'infos sur les HP (et un amp pas très apprécié ici il me semble), et son Youtube... balèze celui qui arrive à dire laquelle il préfère réellement.


T1 c'est clair, je me disais la même chose la page d'avant...impossible d'entendre une vraie difference sur une video aussi mauvaise...
osiRis8165
Tom Taylor a écrit :
Fenson66 a écrit :
Le mec qui relie à son amp des LP à plusieurs milliers d'euros avec un jack à 5€... ça vous dérange pas ?
De plus pas d'infos sur les HP (et un amp pas très apprécié ici il me semble), et son Youtube... balèze celui qui arrive à dire laquelle il préfère réellement.


T1 c'est clair, je me disais la même chose la page d'avant...impossible d'entendre une vraie difference sur une video aussi mauvaise...

pourtant on l'entend clairement cette différence la 57 a plus de mordant, sonne plus ouverte ,moins compréssée ,moins brouillonne même .
après c'est clair que tontube c'est pas la panacée , mais faut être de mauvaise foi pour dire que l'on entend pas de différence entre ces 2 guitares
play guitar and give your soul


http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
mila LP Giby
osiRis8165 a écrit :
comme quoi toute les collector's choice sont exceptionnelles ! et une the beast en plus
pour ma part je préfere la 57 et pas qu'un peu [img][/img]


le nom du shop

Acajou addict
In long tenon we trust
Rastacouair
mila LP Giby a écrit :
osiRis8165 a écrit :
comme quoi toute les collector's choice sont exceptionnelles ! et une the beast en plus
pour ma part je préfere la 57 et pas qu'un peu [img][/img]


le nom du shop



Vent & cuivre - Pro
opascal
mashqueen a écrit :
Une petite photo de ma CC8



Je savais qu'elle était belle la CC8, mais là
soorel
c'est clair que cette table
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
mashqueen
Merci les gars
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Invité
Pinaise Cette table

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...