Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Pinaise Cette table

NUFAN
d'ailleurs faudrait qu'il arrête de se frotter dessus
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Tom Taylor
C'est clair qu'elle est magnifique, tu sais deja ce que j'en pense!... Par contre j'aimerais bien connaitre l'effet que tu as appliqué sur la photo car ça fait bien ressortir la table.
mashqueen
Tom Taylor a écrit :
C'est clair qu'elle est magnifique, tu sais deja ce que j'en pense!... Par contre j'aimerais bien connaitre l'effet que tu as appliqué sur la photo car ça fait bien ressortir la table.


Oui vu qu'elle aurait pu finir chez toi

J'ai simplement réglé l'image sur photoshop pour corriger la mauvaise exposition etc... Rien de ouf
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
olivier064
Elle est magnifique mais manque le WC pour moi pour qu 'elle soit parfaite......

La table est sublime clair!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
GOLD TOP
osiRis8165 a écrit :
Tom Taylor a écrit :
Fenson66 a écrit :
Le mec qui relie à son amp des LP à plusieurs milliers d'euros avec un jack à 5€... ça vous dérange pas ?
De plus pas d'infos sur les HP (et un amp pas très apprécié ici il me semble), et son Youtube... balèze celui qui arrive à dire laquelle il préfère réellement.


T1 c'est clair, je me disais la même chose la page d'avant...impossible d'entendre une vraie difference sur une video aussi mauvaise...

pourtant on l'entend clairement cette différence la 57 a plus de mordant, sonne plus ouverte ,moins compréssée ,moins brouillonne même .
après c'est clair que tontube c'est pas la panacée , mais faut être de mauvaise foi pour dire que l'on entend pas de différence entre ces 2 guitares


+1
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Rastacouair
J'ai pas dit perso qu'on entendait pas de différence, j'ai dit que la comparaison était biaisée par des paramètres pour le moins aléatoires.
Vent & cuivre - Pro
Tom Taylor
GOLD TOP a écrit :
osiRis8165 a écrit :
Tom Taylor a écrit :
Fenson66 a écrit :
Le mec qui relie à son amp des LP à plusieurs milliers d'euros avec un jack à 5€... ça vous dérange pas ?
De plus pas d'infos sur les HP (et un amp pas très apprécié ici il me semble), et son Youtube... balèze celui qui arrive à dire laquelle il préfère réellement.


T1 c'est clair, je me disais la même chose la page d'avant...impossible d'entendre une vraie difference sur une video aussi mauvaise...

pourtant on l'entend clairement cette différence la 57 a plus de mordant, sonne plus ouverte ,moins compréssée ,moins brouillonne même .
après c'est clair que tontube c'est pas la panacée , mais faut être de mauvaise foi pour dire que l'on entend pas de différence entre ces 2 guitares


+1


Bon bah faut que je change l'enceinte du pc de bureau alors! j'entends une difference, de là à dire qu'elle est grande...en plus le mec joue mal donc le coté brouillon, je sais pas si c'est vraiment imputable aux grattes...

Et puis j'avais pas vu que c'etait une #8. est-ce qu'on peut vraiment faire une comparaison qualitative entre deux types de PU avec des aimants différents?

Bref, c'est probablement moi qui ait des oreilles en bois!
t6t
  • t6t
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #5561
  • Publié par
    t6t
    le 23 Apr 14, 23:24
CC #18 à partir de 5:40, et la Gibbons pinstripe avant.

Rastacouair


CC#1 "VOS" + BKP PG Blues + Lifton
CC#8 + Throbak SLE101plus + Lifton aged

Vent & cuivre - Pro
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #5563
  • Publié par
    Cav
    le 24 Apr 14, 23:11
Rastacouair a écrit :


CC#1 "VOS" + BKP PG Blues + Lifton
CC#8 + Throbak SLE101plus + Lifton aged



Superbe parquet
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
jerem37
La CC8 a perdu son string punaise...
Un duo qui claque en tous cas Rasta
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
mica51
Tiens j'ai un mec qui me propose sa CC1 pour 4500 euros (envoi inclus) mais je pense pas la prendre, ca interesse quelqu'un ici??
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...