Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le 06 Sep 2013, 11:22
mashqueen a écrit :
Sérieux lachez l'affaire avec cette histoire de cote etc... On à tous acheté une part de rêve et je pense pas qu'on l'ai fait en terme de spéculation ou autre raison douteuse.

Donc merci de laisser ça de coté et de continuer de parler réellement de guitare !

Vois ça avec Rasta, c'est le seul à parler de spéculation.

Pas d'info sur une CC12 ?
loicdulux
Oui, la CC12 dans un an qui sera la mieux de toute et que j'aurais assez économisé pour elle!

Ca me plait ca.
F.B
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    F.B
    le
yoyo a écrit :

Donc revenons au consensus, une R8 à 4000 c'est le mal .

lostever
Nan pas dans un an plutot 2 voire 3, histoire que je me fasse un benef' en revendant ma #7 pour pouvoir réinvestir dans une autre CC .
loicdulux
Ouaip, faut passer aux black!
yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le
loicdulux a écrit :
Oui, la CC12 dans un an qui sera la mieux de toute et que j'aurais assez économisé pour elle!

Ca me plait ca.

la cc12 sera en 2 parties ....
acdc2051
Vous reviez d'une Les Paul qui avait la couleur de Goldie CC2 , l'odeur de the Shanks CC7 et le prix de the beast CC8......

Et bien Gibson l'a fait !!!

http://www.musik-produktiv.de/(...).html
Une les Paul , un bogner ...le paradis....
Une strat, une ts 808 , un ampli à lampe... Et c est partie!
mashqueen
Y aura un tirage limité au moins pour ce prix ? :O
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Rastacouair
Bon après avoir fouillé un peu partout au sujet des CC "aged".

Il s'avère que :

1) Tom Murphy dirige une petite équipe au CS, vu le volume de guitares "aged" chez Gibson il ne peut pas faire le boulot tout seul (ça c'était évident mais bon...)

2) Les guitares dont il s'occupe "seul" sont désignées comme des Tom Murphy sur le certificat (j'en ai une, je confirme).

3) Celles "aged" par son équipe (CC ou pas, comme la série postée juste au dessus par acdc2051) ne portent pas son nom sur le certificat, à sa demande.

Sinon, vu la réputation et l'image de marque du bonhomme, Gibson ne se serait pas privé d'apposer la célèbre paraphe du mec sur les certifs...

Donc toutes les CC "aged" sans exception, ont été finalisées par l'équipe de Murphy, peut être par lui, peut être pas.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
millenofx77 a écrit :
mashqueen a écrit :
Y aura un tirage limité au moins pour ce prix ? :O

on s en fout du limité elle est sublime

Non on s'en fout pas, ça va faire baisser la côte !! :yoyo: (humour je précise ! )
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
acdc2051
Rastacouair a écrit :

2) Les guitares dont il s'occupe "seul" sont désignées comme des Tom Murphy sur le certificat (j'en ai une, je confirme).:

C'est vrai pour les modèles récents mais pas pour les Murphy premières générations qui n'avaient que la mention "Aged" ( je sais j en ai une )
Une les Paul , un bogner ...le paradis....
Une strat, une ts 808 , un ampli à lampe... Et c est partie!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...