Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
FAB8200
  • FAB8200
  • Special Supra utilisateur
gogogarou a écrit :
C'est bien ce que vous dites mais quand même ... Arriver et fondre sur des gars du but en blanc en leur disant qu'ils sont nuls a chier c'est pas cool !! Ça se fait pas, c'est pas respectueux !

Est ce que tu lis réellement les posts ou tu reste dans ton délire de persécution

Est ce que tu souhaite que je replace ici les posts ou tu n'est pas respectueux?

Relis encore une fois :

FAB8200 a écrit :

Et acheter une guitare d'étude style Epiphone, Squier ou Harley Benton et prendre des cours de guitare avec un pro, ça vous tente pas ?

http://www.thomann.de/fr/harle(...)3EAkg

C'est pas si cher des cours et ça permet de réellement se faire plaisir avec une "bonne" guitare par la suite

Mais également de faire plaisir à ceux qui vous écoute

Car c'est aussi le but lorsqu'on joue d'un instrument

Bonne continuation, ne vous découragez pas

Nota : Si le bandeaux sur le bras est là pour pas "abimer" la guitare, je te conseille de jouer également avec des moufles pour protéger le manche et le chevalet
caribou71
c'est surtout qu'on aimerait bcp avoir des vidéos de ceux qui savent profiter d'une bonne guitare, et se payer des cours avec des pros, qu'on puisse prendre des leçons.

On attends vos vidéos les filles, vous gênez surtout pas.

Et pour ceux qui partagent, quelque soit le niveau, le son, keep'goin' ! s'exposer aux critiques est plus courageux que de ne pas le faire, et de se foutre de la gueule des gens planqué derrière son clavier.
gogogarou
FAB8200 a écrit :
gogogarou a écrit :
C'est bien ce que vous dites mais quand même ... Arriver et fondre sur des gars du but en blanc en leur disant qu'ils sont nuls a chier c'est pas cool !! Ça se fait pas, c'est pas respectueux !

Est ce que tu lis réellement les posts ou tu reste dans ton délire de persécution

Est ce que tu souhaite que je replace ici les posts ou tu n'est pas respectueux?

Relis encore une fois :

FAB8200 a écrit :

Et acheter une guitare d'étude style Epiphone, Squier ou Harley Benton et prendre des cours de guitare avec un pro, ça vous tente pas ?

C'est pas si cher des cours et ça permet de réellement se faire plaisir avec une "bonne" guitare par la suite

Nota : Si le bandeaux sur le bras est là pour pas "abimer" la guitare, je te conseille de jouer également avec des moufles pour protéger le manche et le chevalet

je crois que oui replace les car je ne me rappelle pas avoir dit d'un tel ou d'un tel qu'il jouait comme une bouze ... j'ai peut etre virulent dans mes propos oui mais en reaction à la violence semée ici.
Moi perso je m'en branle ... j'ai le niveau que j'ai, je joue comme je veux et si ça plait tant mieux sinon je m'en lave les mains du moment que ça me plait et que je m'eclate.
Moi je ne me sens pas du tout persécuté ... d'ailleurs si tu lisais toi aussi les post en entier tu l'aurai constaté ...
olivier064
J'ai rien dit jusque là mais comme ça continue :

Comme ça été intelligemment dit il y a peu : DON'T FEED THE TROLL !!

Si TOUS les membres actifs de ce topic cessent de répondre à TOUS les messages de ces types , ça finira ils se lasseront ou au pire, tout le monde s'en branle mais là ça devient illisible ce topic .....

Puis que fait la police??!!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
gogogarou
olivier064 a écrit :

Si TOUS les membres actifs de ce topic cessent de répondre à TOUS les messages de ces types , ça finira ils se lasseront ou au pire, tout le monde s'en branle mais là ça devien illisible ce topic .....

lostever
thomaz a écrit :
Mic72 a écrit :
thomaz a écrit :

Le bridge est tellement "aigu", même avec le tone et le volume je n'arrive pas à trouver "mon" son.

Pourtant sur la #12, je crois que tu as des CB en Bridge et en Neck et les avis sont plutôt bons sur ces micros Gibby. Après, j'imagine que chaque CB est "costumisé" en fonction de la CC à laquelle ils sont destinés et ils n'ont donc pas forcément tous le même rendu d'autant que la lutherie joue également donc ...

Mais bon, vu le prix de la gratte tu fais effectivement le bon choix de la retourner. Il y en a forcément une à ton goût qui traîne quelque part dans un shop donc patience ...

Exact, et sur la Class 5 ce sont aussi 2 CB... pourtant rien à voir

La grosse difference c que ta #12 n'a pas des CB "classic" mais à base d'AlNico V . C'est ça qui te "dérange" en fait. Perso, si je t'avais pris la #12, j'aurais viré ces micros pour y mettre des CB normaux. Mais la question se pose plus puisque c retour chez Michenaud
Bluesycat
olivier064 a écrit :

Si TOUS les membres actifs de ce topic cessent de répondre à TOUS les messages de ces types , ça finira ils se lasseront ou au pire, tout le monde s'en branle mais là ça devient illisible ce topic .....

CQFD
olivier064
gogogarou a écrit :
olivier064 a écrit :

Si TOUS les membres actifs de ce topic cessent de répondre à TOUS les messages de ces types , ça finira ils se lasseront ou au pire, tout le monde s'en branle mais là ça devien illisible ce topic .....

Gogo , on s'oublie pas hein C'est pour bientôt( si tout va bien ) de mon coté mais prends ton temps

Et beau jeu , j'ai beaucoup apprécié tes vids!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
gogogarou a écrit :
t'inquiete je t'avoue quand meme que je n'arrete pas de le jouer cet ampli loooool ça va etre dur de m'en separer

et merci

Ouais ben tu vas faire un effort hein !!!!! [/i]
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
gogogarou a écrit :
t'inquiete on trouvera un accord !!

Hope so!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
FAB8200
  • Special Supra utilisateur
gogogarou a écrit :
FAB8200 a écrit :
gogogarou a écrit :

Relis encore une fois :

FAB8200 a écrit :

je crois que oui replace les car je ne me rappelle pas avoir dit d'un tel ou d'un tel qu'il jouait comme une bouze ... j'ai peut etre virulent dans mes propos oui mais en reaction à la violence semée ici.
Moi perso je m'en branle ... j'ai le niveau que j'ai, je joue comme je veux et si ça plait tant mieux sinon je m'en lave les mains du moment que ça me plait et que je m'eclate.
Moi je ne me sens pas du tout persécuté ... d'ailleurs si tu lisais toi aussi les post en entier tu l'aurai constaté ...

Relis mon post ci dessus et compare le avec ta phrase : "je crois que oui replace les car je ne me rappelle pas avoir dit d'un tel ou d'un tel qu'il jouait comme une bouze .."

et tu ne note pas de disproportion

Et finalement j'avais pas tord puisque 2 jours après il souhaite revendre sa guitare avec 1000 euros de pertes.

Que pense tu des crevards qui , profitant de son désarroi, ont immédiatement envoyé des MP pour profiter de la situation (ils sont politiquement correct eux )
lostever
FAB8200 ou je te tire des conclusions a la va-vite. Attention qd même , ça commence à devenir une habtude

Si tu avais pris le temps de savoir le prix auquel tomaz avait chopé sa CC , ça t'aurait évité de sortir une belle connerie sur une perte eventuelle de 1000 euros et sur les crevards se jetant sur l'occas' .
Je te laisse à ton travail d'investigation sur le prix d'achat de la 12 et la difference sur le prix de vente. On verra s'il y a perte ....
Rappelons que l expert comptable lorrain souhaitait hier soir enfoncer un manche de guitare dans mon anus....

niveau courtoisie on a connu mieux

et voilà t il pas que le lendemain le meme individus en appelle a la moderation ...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...