Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le 07 Sep 2013, 10:26
Ce sera donc mon dernier post ici sur ce topic. Non seulement loic ce n est pas ce que je voulais dire mais c est surtout joliment inversé et prodigieusement casse couille qu un ou deux geek du forum viennent me chercher des poux de la sorte pour si peu en le faisant passé pour un abruti... .

Je venais ici pour discuter autours de cette gamme, que j ai découvert il y a plusieurs mois et sortir un peu du touchage généralisé entre vous.
Je ne suis peut être pas le plus fin connaisseur des gibson mais j ai quand meme pu me pencher sur les cc de maniere approfondie. Et je vous confirme d ailleur que les cc8 sont d excellente guitare. J n exclu d ailleurs pas un de ces 4 d en prendre une en complement. Mais je n'ai toujours pas compris pourquoi vous vous êtes braqué a ce point quand il s agit de parler d autre modele, la cc2 certe mais idem pour la cc4.

C est simple on ne peut rien dire,...

En tout cas, je n ai jamais voulu mettre en avant quoi que ce soit. Et surement pas mes guitares qui ne sont qu un outil pour moi et il me semble avoir pris le temps de bien l expliquer. D autant que franchement il bien d autre personne ici qui possedent des instruments fantastiques et qui aurait 100 fois plus de raison que nous en faire le descriptif.

Je vous ferai également remarquer que je vous lis depuis fort longtemps sur celui des historic classic qui est un ramassi de touchage de nouille entre vous. Je n y vois pas d inconvénient car au delà de ce déballage qui ne flate que votre ego , il y a parfoit des choses interessanTes. Mais vous y gagnerez surement a etre un poils plus ouvert .

Sur ce bonne continuation.
mashqueen
yoyo a écrit :
prodigieusement casse couille

Je ne te le fais pas direet je te retourne le compliment !

Tu es un peu dur de la feuille et niveau lourdeur je trouve que tu es pas mal vu que tu es revenu mainte fois sur un sujet dont tous le monde se fou.

De plus tu l'a fait à chaque fois en parlant de ta guitare, donc bon évite de nous sortir le couplet je ne veux pas mettre ma gratte en avant etc...

Sur ceux j'aimerai qu'on ferme ce chapitre une bonne fois pour toute pour enfin parler de guitare !!! Ce qu'on à essayé de faire ce matin avec rosie avant qu'on retourne une fois de plus en arrière.

Donc mis à part sur MLP ou LPF je ne sais plus, on à eu confirmation pour les double black sur rosie ? (Alors qu'elle aurait du avoir des double white)
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
lifsebcbien
Allons, on lève le pied les gars, de vos confrontations sont sorties des choses intéressantes pour les néophytes, vous pouvez ne pas être d'accord sans pour autant dénigrer.
loicdulux
Mais reste yoyo...

Arf sois pas méchant pour autant, "touchage de nouille" sur le topic des historics? C'est pas sympa, je lis surtout des passionnés.
lostever
T'as des mecs qui prennent la peine de répondre en français à une question simple de manière claire et t'en as encore qui trouvent le moyen de revenir dessus ... C a désespérer ...
Rastacouair
C'est clair.

Le mec du service client Gibson répond clairement à une question simple...
Posée à titre informatif... Celui qui achète une CC d'occasion ou neuve, vu ce que ça coute... Il est en droit de connaitre ce genre d'information. Notamment pour la revente, vu que Murphy or not Murphy ça semble être essentiel pour certains clients.

Le service client + le certificat démentent formellement une idée reçue... Perso je trouve ça positif de préciser les choses de cette façon.

Mais non ça ne serait pas suffisant ! Là dessus un type te cause d'inquisition (rien que ça), part dans un délire paranoïaque total (on voudrait dénigrer sa guitare, on l'envierait, etc...), nie l'évidence apportée par les faits, et au passage se montre méprisant envers les intervenants du topic.

C'est vraiment dommage de le prendre comme ça. Mais c'est ainsi. Seb n'a pas tort, passons à autre chose.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Invité
Gibson Les Paul Standard 1959 Rosie Collectors Choice #11

Rastacouair
Excellent !! Ca change de Gregor Hilden qui sonne toujours pareil.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Invité
Rastacouair a écrit :

+1 ! Les revues de ce gars sont vraiment intéressantes
Rastacouair
Elle sonne cette 11. Intéressants vraiment ces custombuckers.
loicdulux
Rastacouair a écrit :

Tout à fait! (D'ailleurs il avait testé une star player, on peut vraiment sentir les subtilités des instruments dans son son.)
mashqueen
J'aimerai bien voir une photo des bobines de la 11

A vendre :

Rastacouair
T'as jamais vu des bobines noires ?

Citation:
Are there white coils under covers?

Citation:
...no, unfortunately not. I got this confirmed through my dealer who forwarded my question to Gibson.
Rastacouair

mashqueen
Je trouve ça complètement hallucinant ! Qu'il aient du mettre des capots pour des raisons de droits ok ça se comprend. Mais qu'ils aient fait ça la j'avoue que je comprend pas. Ils se doutaient pas que les mecs qui achèteraient celle la enlèveraient les capots pour avoir le look et le son de l'original ?!

A vendre :

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...