Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ampfan
  • ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
Tu aurais pu choisir Mourinho comme avatar...
Stiff
  • Custom Total utilisateur
ampfan a écrit :
Tu aurais pu choisir Mourinho comme avatar...

C'est vrai,..Aulas..

Sinon, j'ai testé une Dutchburst il y a quelques jours.
Two Rock happy user.
Rastacouair
Aulas
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
alezbreizh
Rastacouair a écrit :
Aulas

Prends tes gouttes !
Le ban c'est moche.
mashqueen
MrClean a écrit :
gogogarou a écrit :
c'est clair essaie de la réglée ta 12 ! suis sur qu'elle envoie cette pelle
je t'ai dit expedie la moi que je la regarde !!!

Pas besoin , je peux lui faire ( d'ailleurs il me l'a demandé)

Mais c'est quand mm dingue qu'une pelle à 4k€ soit mal réglée....Ca ne vous choque pas plus que ça?

J'avais testé une skinner dans un mag que be connais bien. Et d'ailleurs je leur avait dit qu'il devrait la régler (en leur disant ce qui n'allait pas) parce que la guitare était une catastrophe à jouer et du coup ne sonnait pas comme elle devait.. Et sur une pelle à ce prix je ne trouve absolument pas Ca normal.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
rapideyemove
millenofx77 a écrit :
ja i recemment vu dans un mag lillois 3 cs (r7, r9 x2) avec des cordes rouillées !

Ce sont des cordes custom.
Reliquées, quoi !
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
rapideyemove a écrit :
millenofx77 a écrit :
ja i recemment vu dans un mag lillois 3 cs (r7, r9 x2) avec des cordes rouillées !

Ce sont des cordes custom.
Reliquées, quoi !

It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
GOLD TOP
vu le prix qu'il lui ont fait sur la CC # 12 a Thomaz ne serait ce pas un retour d'un autre client qui a eu le même problème ou qui ne l'a pas trouvé a son gout et ils se sont dis on va casser le prix pour qu'elle parte et tomber sur un gars qui a l'oreille cassé
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
mashqueen
GOLD TOP a écrit :
vu le prix qu'il lui ont fait sur la CC # 12 a Thomaz ne serait ce pas un retour d'un autre client qui a eu le même problème ou qui ne l'a pas trouvé a son gout et ils se sont dis on va casser le prix pour qu'elle parte et tomber sur un gars qui a l'oreille cassé

Je crois que c'est thomaz qui leur à demandé de lui faire venir ce modèle spécifiquement.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
GOLD TOP
mashqueen a écrit :
GOLD TOP a écrit :

Je crois que c'est thomaz qui leur à demandé de lui faire venir ce modèle spécifiquement.

Ah ok j'avais pas fait attention...
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
mica51
  • Custom Méga utilisateur
oui mais le distributeur Gibson qui réparti les stocks sur les différents magasins Français a peut-etre eu cette guitare en retour d'un autre magasin et a cassé le prix pour le revendeur de Thomaz... a mon avis, c pas un probleme de reglage tout bete, sinon ils feraient pas ce prix
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
olivier064
mica51 a écrit :
oui mais le distributeur Gibson qui réparti les stocks sur les différents magasins Français a peut-etre eu cette guitare en retour d'un autre magasin et a cassé le prix pour le revendeur de Thomaz... a mon avis, c pas un probleme de reglage tout bete, sinon ils feraient pas ce prix

Evidemment.
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
thomaz
  • Custom Cool utilisateur
olivier064 a écrit :
mica51 a écrit :

Evidemment.

C'est ce que je pense aussi, la guitare n'était pas référencée chez Michenaud. Il est possible que le distributeur ait profité de la situation. Mais bon, pas de parano non plus !

En tout cas, j'ai déjà eu beaucoup de LP et franchement je continue d'affirmer que cette 12 à vide ne vibrait pas à mort. Par contre, niveau réalisation (notamment la touche) c'est vraiment du lourd.

Bon c'est pas tout ça mais il n'est que 15h et je viens juste d'arriver à l'hôtel. Sachant que j'ai des RDV demain, je vais déjà passer chez Rudy's cet aprem et Mandolin ce sera pour samedi !
rapideyemove
thomaz a écrit :
olivier064 a écrit :
mica51 a écrit :

Evidemment.

C'est ce que je pense aussi, la guitare n'était pas référencée chez Michenaud. Il est possible que le distributeur ait profité de la situation. Mais bon, pas de parano non plus !

En tout cas, j'ai déjà eu beaucoup de LP et franchement je continue d'affirmer que cette 12 à vide ne vibrait pas à mort. Par contre, niveau réalisation (notamment la touche) c'est vraiment du lourd.

Bon c'est pas tout ça mais il n'est que 15h et je viens juste d'arriver à l'hôtel. Sachant que j'ai des RDV demain, je vais déjà passer chez Rudy's cet aprem et Mandolin ce sera pour samedi !

¿ À bientôt, pour une review du stock de Rudy's ? .

Pour Mandolin Bros. je n'arrive pas du tout à contacter leur site (erreur... erreur... erreur... serveur qui ne répond pas...)
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...