Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lp59
  • lp59
  • Special Méga utilisateur
Mais si Max, tu as la richesse du coeur, bon ok, c'est pas avec celle là que tu vas assouvir ta soif de CC!
caribou71
lp59 a écrit :
Une 'tite vidéo de ma CC#13, en vente par ailleurs!

[img][/img]

j'aime vraiment, mais vraiment tes videos

Quel est ce morceau ?
olivier064
caribou71 a écrit :
lp59 a écrit :

[img][/img]

j'aime vraiment, mais vraiment tes videos

+1
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
lp59
C'est un backing track qui vient de chez Coffe Break Grooves. Ils en font d'excellents, ce ne sont pas des morceaux précis, bien que celui-là ai un petit air de "I'll play the blues for you" de Albert King...

Pour infos:
http://www.coffeebreakgrooves.com/
Rastacouair
En parlant de CC13, vous avez des traces minérales sur les vôtres ?
Sur la mienne, il y en a 4 très visibles, surtout à hauteur de ce qui sur les originales quand elles étaient neuves, devait être "dissimulé" par le rouge plus ou moins foncé du burst.

Je me demande si ça été fait exprès de les placer au bon endroit lors de la découpe de la table ou si c'est juste un total hasard...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
lp59 j'adore ton jeu et ton son !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
lp59
Merci Rasta!

Ta CC13 est sublime!
Je ne pense pas que Gibson ai fait exprès de tailler la table avec les traces minérales aux bons endroits, on connait leur sens du détail légendaire!

J'ai deux belles "mineral flecks", mais pas autant que sur la tienne.
[/img]
Bluesycat
lp59 a écrit :

[img][/img]

Merci pour cette chouette vidéo.
Bravo pour le jeu et aussi pour le son
Et si ce sont les micros d'origine ça ne semble peut-être pas utile de les changer
lp59
Yes, toute d'origine. Pas de nécessité absolue de changer les micros, mais en fonction des goûts et des couleurs, il y a moyen de peaufiner . La base acoustique de cette CC étant excellente.
Tduke
  • Custom Méga utilisateur
lp59 a écrit :

[img][/img]

Yes
Rastacouair
C'est clair. Les micros apportent telle ou telle coloration, mais il ne faut pas oublier que si la guitare ne vibre pas bien à la source, les micros ne feront jamais de miracles.

Bref ta CC sonne d'enfer, tu devrais la vendre facilement.
lp59
Bien résumé! Bon, pas trop rapidement, que j'en profite encore un peu!
vht
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    vht
    le
[quote="lp59"]Une 'tite vidéo de ma CC#13, en vente par ailleurs!

super lp59 , j ai beaucoup aimé 👍 , le jeu et le son de ta CC sont au top
lp59
Merci Vht et les autres pour vos encouragements, ça motive pour continuer à faire des vidéos, même si c'est toujours le temps qui est le plus dur à trouver...
mica51
  • Custom Méga utilisateur
lp59 a écrit :

[img][/img]

Merci pour cette jolie "impro", ça fait du bien de voir quelque chose d'un peu diférent, j'ai entendu du steffen schackinger dans ton jeu et ton son de guitare, avec une utilisation de notes dissonantes assez intéressantes... en plus, ça permet de pas vraiment savoir quand tu places un bend pas tout a fait juste si c'est fait exprès ou pas hehehe...

En tout cas j'ai bien aimé et surtout ca permet de voir une jolie guitare en vente en vidéo.

Il est comment le manche sur la tienne??
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
jägermeistershred
lp59 a écrit :
Merci Vht et les autres pour vos encouragements, ça motive pour continuer à faire des vidéos, même si c'est toujours le temps qui est le plus dur à trouver...

C'est vrai qu'elle est super cette vidéo franchement! Le phrasé est top avec quelques plans sympas que je vais te piquer d'ailleurs !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...