Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Elle est sur un autre topic, chez les snobs !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mashqueen
je ne traine plus sur ce topic de pauvre
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Skip17
  • Custom Top utilisateur
bonjour, j'ai une petite question sur les CC
j'ai vu la #10 et je trouve cette pelle bizarre de chez bizarre (et pas très belle mais en tant que user Duesenberg, je ne peux que trouver la config micro sympa)

donc, la pelle qui a servi de modèle à cette cc est-elle une Burst player de chez player qui a subi des upgrade et un poncage en règle de la table, où bien rien à voir (une bizarrerie dont gibson à le secret)?
merci d'éclairer ma lanterne sur l'origine de cette pelle bizarre (que je n’achèterais pas)
19bdlc
  • Special Top utilisateur
Skip17 a écrit :
bonjour, j'ai une petite question sur les CC
j'ai vu la #10 et je trouve cette pelle bizarre de chez bizarre (et pas très belle mais en tant que user Duesenberg, je ne peux que trouver la config micro sympa)

donc, la pelle qui a servi de modèle à cette cc est-elle une Burst player de chez player qui a subi des upgrade et un poncage en règle de la table, où bien rien à voir (une bizarrerie dont gibson à le secret)?
merci d'éclairer ma lanterne sur l'origine de cette pelle bizarre (que je n’achèterais pas)

http://www2.gibson.com/Product(...).aspx

Citation:
Collector's Choice™ #10 Tom Scholz 1968 Les Paul recreates this stripped-down and hotrodded '68 Goldtop just as it was used by Scholz, guitarist of the legendary rock band Boston, to create the band's greatest moments, notably on their debut album, Boston. As the first replica of an original vintage guitar outside of the '59-'60 burst, Gibson Custom couldn't have asked for a more compelling model.

Et pour info la pelle d'origine ressemble à ca

Bref comme d'hab, Gibson fait le taf à moitié.
:no!:
Skip17
  • Custom Top utilisateur
merci
évidemment j'ai pas pensé à aller voir le site Gibson
(je vais plutôt voir sur les sites des magasins et vendeurs directement)
ils auraient dû aller au bout du concept en effet, tant qu'à faire
acdc2051
un petite photo de comparaison entre la the beast originale et sa reproduction...

a part la différence de couleur (mais non probante car peut venir de la luminosité) , la reproduction est vraiment proche de l'originale

http://www2.gibson.com/News-Li(...).aspx
Une les Paul , un bogner ...le paradis....
Une strat, une ts 808 , un ampli à lampe... Et c est partie!
mashqueen
Oui elle est particulièrement bien faite En toute objectivité biensur...

D'ailleurs rasta trouvait le relicage mieux que sa murphy, c'est dire ! Mais au fait est-ce une murphy ?

A vendre :

Rastacouair
C'est un peu le but des CC... Principe que l'on paie au prix fort... Si c'était mal "copié", ça ferait mal au cul quand même.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
No One a écrit :
Clair. Yaka voir la Tom Scholtz :w

C'est l'exception qui confirme la règle, et c'est moins cher que les autres CC... CQFD :w
mashqueen
Oé mais elle à 25% de bobines en moins aussi

A vendre :

neozecat
Tiens la CC8 qui apparaît puis est retirée de la Bay quand ça montait pas assez est de retour
mashqueen
Y'a pas un contrôle sur ebay ? Non parce que la ça fait beaucoup !
Le mec devrait attendre qu'on en trouve plus la ça montera peut être. Enfin faudrait demander à yoyo pour être sur ...

A vendre :

Bonjour,

je suis le vendeur de la guitare Gibson Les Paul CC#8 The Beast en vente actuellement sur ebay.

Je m'explique quant au retrait de la guitare à plusieures reprises sur ebay:
Afin de pouvoir acheter cette guitare, j'avais vendu une de mes montres. Cependant, j'ai hésité à vendre ma guitare pour pouvoir racheter cette montre. (d'où le retrait de l'annonce sur ebay). Une personne m'avait également proposé un deal en dehors d'ebay mais n'avait finalement pas tenu sa parole, c'est la raison pour laquelle l'annonce avait été retirée une fois d'ebay.

J'ai recontacté le nouveau propriétaire de ma montre, et il est ok pour me la revendre.

Ainsi, je remets cette guitare en vente (pour de bon!). Il y a déjà une personne qui vient d'enchérir.
Je suis sincèrement désolé d'avoir retiré cette guitare d'ebay précédemment (c'est vrai que ce n'est pas sérieux. D'ailleurs, je vous invite à consulter mon profil d'évaluation sur ebay sous le pseudo tonytgvr)
D'orénavant, l'enchère de cette guitare ira bien à son terme. Si vous souhaitez acquérir cette fantastique guitare, je vous demanderai alors d'enchérir sur l'annonce. C'est le seul et unique moyen de l'acheter si vous êtes intéressé.

Je vous remercie et vous présente mes excuses pour avoir retiré auparavant l'annonce sur ebay.

Musicalement,
Anthony
Pas de souci,
Au cas où d'autres seraient intéressés...
Merci à tous

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...