Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pas de souci,
Au cas où d'autres seraient intéressés...
Merci à tous
mashqueen
J'étais intéressé lors de la première vente. J'ai même demandé à faire une proposition directe d'achat et je n'ai pas eu de réponse....

Les excuses sont ce qu'elles sont mais elles ne changeront pas ma pensée sur cette vente. ça n'enlève rien au fait que cette guitare est excellente.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
The Trout
L'histoire de la montre
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Et bien oui, l'histoire de la montre.
Ce n'est pas une swatch, mais une Jaeger LeCoultre, ce n'est pas tout à fait le même tarif...
The Trout
Il y a une règle qui est commune à tous les baratineurs, c'est de raconter leur vie lors d'une vente, donner des détails dont personne n'a évidemment rien à foutre. Ça leur donne l'impression que leur annonce est plus authentique j'imagine.

Même principe, les gars sur LBC qui commencent leur annonce par: "Bon alors les arnaqueurs yen a marre, passez votre chemin!" T'as 9 chances sur 10 que le gars tente de cacher un truc louche
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
milkyway77
Sinon, petite question: C'est quoi, le truc à la place du stopbar sur la Tom Scholtz?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Rastacouair
tonytgvr a écrit :

Afin de pouvoir acheter cette guitare, j'avais vendu une de mes montres.

Bordel

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
The Trout a écrit :
Il y a une règle qui est commune à tous les baratineurs, c'est de raconter leur vie lors d'une vente, donner des détails dont personne n'a évidemment rien à foutre.

Clair c'est pathétique...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Tom Taylor
Alors moi je vends une sg pour financer une hanche en plastique, ca compte?
The Trout
Dans ce sens oui, on tolère.
mashqueen
Le pire c''est qu'a l'époque le vilain monsieur avait brisé mon petit coeur sensible parce qu'après avoir voulu faire une proposition la guitare avait disparue et je me suis dit que jamais je pourrais en avoir une :'(

A vendre :

millenofx77
Rastacouair a écrit :
tonytgvr a écrit :

Afin de pouvoir acheter cette guitare, j'avais vendu une de mes montres.

Bordel

merci , ma matinée de boulot est illuminée par cette histoire de montre
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
No One
  • Custom Total utilisateur
Y'a que moi qui trouve ça triste cette histoire ?
C'est vrai quoi, ça devait être une sacrée montre pour être prêt à revendre une CC de façon à la racheter.
Et pis vous devriez tous en faire autant. Quitte à pas savoir jouer vos pelles, feriez mieux de choper de quoi au moins être ponctuels
A commencer par Rasta. Stu veux je te déleste de Greeny
Suck my duck !

Mes ventes...
mashqueen
Moi j'ai la dernière flic flac, je suis toujours à l'heure ! Mais j'ai failli l'échanger contre une CC3

Plus sérieusement je vendrais pas ma rolex pour acheter une guitare. Ce n'est pas comparable et le plaisir est différent avec chaque. Mais le mieux c'est quand même jouer la CC8 avec la rolex au poignet

A vendre :

kreul
  • Custom Top utilisateur
j’achèterais une rolex le jour ou elle me donneront ma vitesse et la direction ou allée
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
Invité
Une cc8 en bandoulière, une rolex au poignet , un coup de pied au cul, le compte est bon

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...