Garcymoore a écrit :
echobelly a écrit :
jerem37 a écrit :
djudjubanton a écrit :
Sur cette vidéo, même avec les Burstbuckers je trouve le son excellent...
idem...
Mais la vidéo avec la Orville là, le son est à tomber
Absolument, voila d'un point de vue marketing une vidéo qui fait son boulot : tu la vois et t'as envie de commander
Pour ceux qui ont pris les modeles à capots : les capots sont ils soudés et peut on quand même choisir la finition sous le capot (noir, crème ou zebra)?
C'est clair que la video de promo ,il y a une grosse post prod .Je trouve bcp plus interessant de se fier aux vids de particuliers sur leur matos .
Sinon le site est là :
http://ox4pickups.co.uk/pickups .Tu aura les réponses à tes questions ,sachant que le mec est assez flexible si on veut une finition particulière .
Je ne pense pas cette vidéo embellisse le son des micros, elle essaye juste de restituer ce que tu peux entendre lorsque tu les as dans ta guitare. Vu qu'il y a plusieurs instruments dans la démo, il y a sûrement un peu de mastering par dessus.
Les vidéos de particulier avec un son moyen (attention, il y a des particuliers qui enregistrent parfaitement), je pense que ça dessert plus l'écoute pour se forger son opinion.
Entre le grain du son de la vidéo et ce que j'entends sur ma guitare, ça me parait être les mêmes micros.
Mic72 a écrit :
Pour info, moi j'avais des Throbak dans ma LP ... qui sont deja de très très bons PAF. Mais quand j'ai monté les OX4, ben je les ai laissé dessus
... et après j'ai vendu les Throbak parce que comme le dis fort justement JugeJackson, ben ces micros c'est une claque a chaque fois qu'on branche la gratte ... donc après 3 ou 4 mois d'utilisation, je savais que je ne remettrai pas les Throbak
Mais comme l'a dit aussi je ne sais plus qui, tout ça n'est aussi qu'une question de goût perso ...
Exactement, les goûts et les couleurs... Je suis comme toi, j'avais des excellents Sheptone en A5 avant de monter ceux-là, j'ai attendu un peu et finalement j'ai vendu les autres micros et je ne regarde plus les répliques de PAF comme je suis satisfait.