Forum Gibson

Gibson Les Paul Studio EB CH ou PRS SE 245 (?)

Aller à la page:    2
Auteur Message
letot
Custom Cool utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
vi elle est magnifique je regrette ma worn cherry. Il l'on sortit en P90 aussi les micro que je voulais métre
Forum Gibson

Gibson Les Paul › Sujets les plus populaires :

Tout savoir sur la Gibson Les Paul :

Recherche achat Gibson Les Paul :

Recherche Gibson Les Paul sur Thomann Recherche Gibson Les Paul sur Euroguitar Recherche Gibson Les Paul sur Music Store Recherche Gibson Les Paul sur Star's Music Recherche Gibson Les Paul sur Pourlesmusiciens
letot
Custom Cool utilisateur

genre ça http://www.thomann.de/fr/gibson_lp_studio_60s_tribute_whcsb.htm
ou http://www.thomann.de/fr/gibson_lp_studio_60s_tribute_whb.htm
milkyway77
Modérateur

letot a écrit :
vi elle est magnifique je regrette ma worn cherry. Il l'on sortit en P90 aussi les micro que je voulais métre

Merci pour elle, je confirme, pour le prix, c'est une occasion à ne pas manquer!
Et elle est made in US, contrairement à la PRS SE...
OK, c'est pas un gage de qualité, mais c'est la valeur ajoutée, le prix du rêve...

"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
letot
Custom Cool utilisateur

ma lp studi faded est made in us mais j'ai eu pas mal d'embrouille avec l’Électronique les soudures étaient a chier et on a refait les connectiques version vintage cad sans carte électronique qui bousille tout rien ne veau de bonnes soudures mais bon c'est un cas particulier après je sais pas si ça arrive souvent sur ces modèles.
nono54

milkyway77 a écrit :
Plus dans le style de la PRS SE, il y a Celle-ci!

Pas mal non plus... Il vale quoi les micros Gibson la?
Invité

milkyway77 a écrit :
Plus dans le style de la PRS SE, il y a Celle-ci!

Tu m'as devancé
Henry777
Custom Cool utilisateur

Ce sont 2 guitares différentes. Pour faire simple on pourrait dire que la single cut est une "version moderne" de la les paul de part ça lutherie et son électronique. La PRS aura un son plus moderne et un meilleurs accès aux aigus que la Gibson. J'ai testé la PRS, il y a quelques années c'était pas mal mais je ne m'en souvient pas assez pour t'en dire plus. La studio, tu as tout intérêt à en essayer pas mal car le constance de la qualité chez Gibson c'est vraiment pas ça.

Mais franchement, si tu as 1000€ de budget et que tu penches plus pour une les paul, je te conseillerai d'aller regarder du coté de chez Edwards ou Tokai. (je vais me faire incendier )

Modérateur

Henry777 a écrit :
(...)
Mais franchement, si tu as 1000€ de budget et que tu penches plus pour une les paul, je te conseillerai d'aller regarder du coté de chez Edwards ou Tokai. (je vais me faire incendier )

Surtout que tu as un Corse parmi nous!
Since1979, tu fournis l'essence? Moi, je viens avec le Zippo!
RDV sur le parking de l'IKEA

"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
Modérateur

Quitte à commander chez Thomann, et vu leur politique de retours/droit de rétractation, j'essaierai une Tribute, le seul risque, c'est qu'elle te plaise et que tu en tombes amoureux. Cela dit, une bonne Edwards ou une Tokai MIJ, ça doit valoir le coup aussi. Niveau finition, ça doit être parfait, reste à voir le facteur émotionnel...

PIY75

Sincèrement, la Les paul tribute est bien mais c'est pas très polyvalent.
La Gibson Les paul studio est un bon rapport qualité/prix après c'est vrai que la standard est nettement mieux mais la moins cher est à 1690€!mais bon y a un monde avec une les paul studio...

http://www.michelmusique.fr/vente-guitares/guitares-electriques/guitar[...]--22
Page 2 sur 2 Gibson Les Paul Studio EB CH ou PRS SE 245 (?) › début du sujet
Aller à la page:    2