Gibson Les Paul Traditional 2013 user

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
pcxboxps2
djudjubanton a écrit :
pcxboxps2 a écrit :

Deja toi pour commencer tu vas me parler meilleur j ai remis des gens a leur place et c est que mieux !!! d ailleurs aucun d eux est venu m ennuyer en privé comme je leur ai proposé (idem pour toi ) ... ils avaient pas les c.....


Ah c'est vrai que tu nous fais peur à tous, toi... C'est surtout qu'on a pas que ça à foutre d'aller s'envoyer des conneries en MP pour au final aboutir à rien. Mais tu as quel âge, sérieux? T'as pas 42 ans comme l'indique ton profil, c'est pas possible!?! Si? Ah ben merde alors...
La façon dont on te parle c'est ce que tu récoltes en accusant à tort les autres. (bobo23 et le magasin chez qui t'as commandé) et en faisant le barbot (vous avez pas les c.... etc).

pcxboxps2 a écrit :
de plus le code etait valable toute la matinée du 1er et si tu avais bien lu il l'a commandé le matin du 1er donc je lui pose la question parceque j ai des doutes
Ben non ça se voit pas au premier coup d oeil sinon je demanderais pas ....


http://www.lareduction.fr/s/gu(...)29812
Et là tu sais lire?? "valable jusqu'au 31 Mars 2014" et ta commande est du 1er Avril...
Si les autres ont eu de la chance tant mieux pour eux et tant pis pour toi. Viens pas ici chialer de jalousie et accuser les gens. T'as ZERO recours, c'est marqué noir sur blanc. Maintenant avales ta pilule.

Citation:
Si c est pas la cherry c est que j ai une chance de l avoir quand meme mais de pas voir ma commande en attente de paiement ça me laisse perplexe
Tes commentaires de blaireaux et autres provocations du genre tu peux te les garder parceque si tu veux t amuser tu viens me retrouver en privé au lieu de pourrir les topics comme la horde de debilos que j ai maté en deux temps trois mouvements
merci
:mryellow

Ah ouais c'est vrai que tu les a bien maté...
T'es la crème du Sud toi! Sérieux, tu nous fais honte...
PS: désolé pour les gens sur mailing list.


Ha non c 'est toi et tes copains qui fout la honte et qui mettent la mauvaise ambiance !!!
Il suffit de regarder un reportage animalier pour s apercevoir que vous avez bien guerre évolué
Oui je suis fort , pour moi si t es aussi c... de prendre ton clavier pour marquer des conneries et pourrir un topic tu l 'ai beaucoup moins pour venir me dire les choses en face ( en privé et apres au tel) .... aussi simple que ça !!!
C est pour te demontrer mon cher enfant que le courage là dedans finalement ..... y a pas
Tu pourras te trouver n importe quel excuse a la mort moi le noeud la raison c est tout simplement LA PEUR la lacheté
Et que vous feriez mieux de ravaler votre langue(doigts)
POur ce qui est de mes suppositions et non de mes accusations ....
Tu vas arreter de t exciter comme une petite puce , elle te concerne pas toi directement et de quoi je me mele M.....
Je te signale qu on s en fou si je l ai dans le Q parceque le code était plus utilisable apres minuit , il l 'etait informatiquement et certains ont reçu leur commande en l ayant commandé le 1er donc..
Enfin tu l auras peut etre compris , tes avis , tes considérations tes jugements tes interpretations a deux balles elles sont là juste pour pourrir mes suppositions et si tu crois dur comme fer a ce que tu dis maintenant c 'est soit tu continues a pourrir soit tu discutes de jolie guitare comme d habitude avec tes copains ou bien meme tu m ecris en privé(mais bon ici y a tes copains ,je comprennes que tu veuilles pas perdre ton temps) et moi j attends une reponse de la personne qui a fait semblerait il la meme commande que moi !!!

bobo23
  • bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Bon en même temps je comprends que tu sois un tantinet vener d'avoir loupé un tel bargain.

Je vous propose qu'on se mette tous un rappel dans nos agendas pour l'an prochain.
Rastacouair
C'était combien la promo ?
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Et le topic BA, c'est lequel ?
Vent & cuivre - Pro
Shinokyle
Dans le cadre d'un déstockage, il n'y en a pas pour tout le monde. pcxboxps2 tu t'est décidé trop tard.

Ce n'est ni la faute du magasin, ni de ceux qui ont acheté les guitares avant toi.

Si tu tiens tant a avoir une trad, il y'a toujours les 2014 en stock

Bonne journée.
bobo23
  • bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Rastacouair a écrit :
C'était combien la promo ?



1120


Rastacouair a écrit :
Et le topic BA, c'est lequel ?


Les deux, à côté on phosphore, ici on s'engueule!
Shinokyle
Il y avait une caramel burst je crois, j'ai hésité avec la light burst et au final : rien
Rastacouair
bobo23 a écrit :
Rastacouair a écrit :
C'était combien la promo ?



1120



Vent & cuivre - Pro
Invité
  • Invité
C'est beau
Rastacouair
Ouais j'avoue, près de 50% du prix neuf, bien !
Vent & cuivre - Pro
pcxboxps2
Shinokyle a écrit :
Dans le cadre d'un déstockage, il n'y en a pas pour tout le monde. pcxboxps2 tu t'est décidé trop tard.

Ce n'est ni la faute du magasin, ni de ceux qui ont acheté les guitares avant toi.

Si tu tiens tant a avoir une trad, il y'a toujours les 2014 en stock

Bonne journée.


Je sais que je vais appeler le magasin car c est un peu prendre les gens pour des c ... d effacer la commande alors que j ai la confirmation de commande !!!!
Si elle apparait pas c est qu ils l ont manifestement effacé sans me prevenir et sans meme me laisser de trace ... vous aimeriez ça vous ? Non
Alors si j avais été avisé ou ma commande annulé de force et encore je dit pas ....mais que ça s efface alors que j ai la preuve d avoir passé une commande , on va mettre ça sur le compte d un bug informatique ...... ou que parceque les commande passées apres minuit s afface apres minuit ... trop facile .... moi je vais mettre ça au clair puisque celui qui a passé la commande ici l ' a passé le 1er avril aussi
Enfin que je sois venere c est un autre sujet !!!!
Ils peuvent prevenir un minimum et je vais attendre un peu avant de les appeler qu il touche le cheque et voir si ils vont pas me faire une commande au state au prix rabbet
ça m interesse plus de connaitre la reference de la guitare qui figure sur le bon de commande de la personne qui a mis les photos hier et l heure de l achat par la meme occasion merci
Ma reference a moi est LPNTDHSCH1 commande passé a 00:20


lostever
Decalage entre le stock reel en magasin et le fait que ce ne soit pas reactualisé en direct live lors de ta commande.
Rageant de ne aps l'avoir eu au prix indiqué mais je vois pas ce que tu peux y faire. Si le mec l'a vendu au mag à 19h00 le 31 et que son stock n'a pas été actualisé avant le lendemain matin, t'as "profité" du moment pour passer ta commande ( qui ne peut etre honoré faute de stock).
Dommage mais vraiment rien d'exceptionnel ni d'arnauqe de la part du
vendeur...
Rastacouair
C'est dans les CGV... La commande peut être annulée en cas de rupture sur le produit. Même si tu as un bon de commande ou un récépissé en bonne et due forme. C'est tout à fait légal en cas de vente par correspondance. Encore heureux, imagine 10 mecs commandent à une minute d'intervalle un modèle dont ils n'ont que 5 exemplaires... Y'en aura 5 qui n'auront pas leur guitare selon l'ordre du traitement des commandes.

Alors c'est pas la peine de t'exciter, tu perds ton énergie pour rien tu n'auras pas gain de cause.
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...