Gibson Les Paul Traditional 2013 user

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
C'est dans les CGV... La commande peut être annulée en cas de rupture sur le produit. Même si tu as un bon de commande ou un récépissé en bonne et due forme. C'est tout à fait légal en cas de vente par correspondance. Encore heureux, imagine 10 mecs commandent à une minute d'intervalle un modèle dont ils n'ont que 5 exemplaires... Y'en aura 5 qui n'auront pas leur guitare selon l'ordre du traitement des commandes.

Alors c'est pas la peine de t'exciter, tu perds ton énergie pour rien tu n'auras pas gain de cause.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Je m'adresse à pcxboxps2 et non à Lostever, of course.
Vent & cuivre - Pro
pcxboxps2
bobo23 a écrit :
Ça tient la route. Après avoir commandé j'ai envoyé un mail pour demander un exemplaire pas trop lourd et ils m'ont repondu que c'était la dernière.

La derniere de ta coloris peut etre car il y en avait 2 dans la journée du 31 , la cherry que j ai commandé et peut etre la tienne ... enfin j attends tjr ta reference
effectivement si le stock est pas a jour ça pauserait des soucis mais là ou ça cloche c est la disparition de ma commande donc si il reçoive mon cheque ils vont faire quoi le dechirer et pas m en aviser
C est trop de la balle

Je precise qu on est a meme d etre prevenu un minimum
Il s agit pas de depenser de l energie pour rien , mais si tout le monde pense comme toi les commerçants se fouleront encore moins !!!!
Pour le moment , ils ont pas la chance de m avoir au tel parceque on peut tjrs penser qu ils en retrouveront une par accident ou autre
Et si c est pas le cas , les Cgu n excuent pas de tenir au courant le client qui envoie son cheque avec le bon de commande ... juste par correction !!!!!
DOnc je vais attendre .....
Et si j ai pas de nouvelle de leur part je vais faire ce qu un client devrait faire ..... gueuler par principe
D autres prefereront baisser les bras .... chacun fait comme il le sent



bobo23 a écrit :
Ça tient la route. Après avoir commandé j'ai envoyé un mail pour demander un exemplaire pas trop lourd et ils m'ont repondu que c'était la dernière.


ça exciste pas leger sur ces modeles là c est 4.6 kg minimum et le lumbago qui va avec hihihihihi
Rastacouair
Ils vont te le renvoyer ton chèque. Evidemment. C'est un magasin sérieux qui existe depuis des années...

Edit : et c'est pas une histoire de stock à jour... Le stock peut être à jour, si vous commandez à 10 mecs 5 guitares en stock, ça n'y changera strictement rien que vous n'aurez pas tous votre guitare, je vois pas ce qui est compliqué à comprendre dans l'histoire ?
Vent & cuivre - Pro
Invité
pcxboxps2 a écrit :
bobo23 a écrit :
Ça tient la route. Après avoir commandé j'ai envoyé un mail pour demander un exemplaire pas trop lourd et ils m'ont repondu que c'était la dernière.

La derniere de ta coloris peut etre car il y en avait 2 dans la journée du 31 , la cherry que j ai commandé et peut etre la tienne ... enfin j attends tjr ta reference
effectivement si le stock est pas a jour ça pauserait des soucis mais là ou ça cloche c est la disparition de ma commande donc si il reçoive mon cheque ils vont faire quoi le dechirer et pas m en aviser
C est trop de la balle

Je precise qu on est a meme d etre prevenu un minimum
Il s agit pas de depenser de l energie pour rien , mais si tout le monde pense comme toi les commerçants se fouleront encore moins !!!!
Pour le moment , ils ont pas la chance de m avoir au tel parceque on peut tjrs penser qu ils en retrouveront une par accident ou autre
Et si c est pas le cas , les Cgu n excuent pas de tenir au courant le client qui envoie son cheque avec le bon de commande ... juste par correction !!!!!
DOnc je vais attendre .....
Et si j ai pas de nouvelle de leur part je vais faire ce qu un client devrait faire ..... gueuler par principe
D autres prefereront baisser les bras .... chacun fait comme il le sent



bobo23 a écrit :
Ça tient la route. Après avoir commandé j'ai envoyé un mail pour demander un exemplaire pas trop lourd et ils m'ont repondu que c'était la dernière.


ça exciste pas leger sur ces modeles là c est 4.6 kg minimum et le lumbago qui va avec hihihihihi


C'est vrai léger c'est pas le mot, mais je me rappelle que un des premiers forumeur qui avait acheté la trad 2013 l'avait pesé à 4,2 kg me semble en précisant corps plein.
seb2b
  • #96
  • Publié par
    seb2b
    le 03 Apr 14, 20:36
4kg6 pour la mienne.
Et je confirme que le corps est plein, vu au rayon x à l aeroport en retournant chez moi
Invité
seb2b a écrit :
4kg6 pour la mienne.
Et je confirme que le corps est plein, vu au rayon x à l aeroport en retournant chez moi


énorme!
Fenson66
pcxboxps2 tu saoules tout le monde avec ton histoire, tu es désagréables et en plus tu pollues des topics où ton histoire n'a rien à faire.
Tu as un problème avec Guitarshop, plutôt que de venir fanfaronner ici en disant que tu va leur faire la misère, fait le.
En attendant, on va t'offrir des vacances, t'auras le temps de bien les pourrir !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
bobo23
C'est pas non plus trop la misère ma première Copie LP coréenne de marque Chery pèse 5,2 kg. Là ça muscle! Pas une mauvaise gratte au demeurant. Payée 2000frs à l'époque et équipée PG1/SH4 et mécaniques Shaller, elle sonne très bien. Je lui ai même payée une plani l'an dernier. C'est sûre qu'avec les grattes que j'ai aujourd'hui je la sors pas tous les jours, mais pour de bon, c'est une très bonne gratte, enfin une très bonne enclume!
skikdi53
pcxboxps2 a écrit :
bobo23 a écrit :
Ça tient la route. Après avoir commandé j'ai envoyé un mail pour demander un exemplaire pas trop lourd et ils m'ont repondu que c'était la dernière.

La derniere de ta coloris peut etre car il y en avait 2 dans la journée du 31 , la cherry que j ai commandé et peut etre la tienne ... enfin j attends tjr ta reference
effectivement si le stock est pas a jour ça pauserait des soucis mais là ou ça cloche c est la disparition de ma commande donc si il reçoive mon cheque ils vont faire quoi le dechirer et pas m en aviser
C est trop de la balle

Je precise qu on est a meme d etre prevenu un minimum
Il s agit pas de depenser de l energie pour rien , mais si tout le monde pense comme toi les commerçants se fouleront encore moins !!!!
Pour le moment , ils ont pas la chance de m avoir au tel parceque on peut tjrs penser qu ils en retrouveront une par accident ou autre
Et si c est pas le cas , les Cgu n excuent pas de tenir au courant le client qui envoie son cheque avec le bon de commande ... juste par correction !!!!!
DOnc je vais attendre .....
Et si j ai pas de nouvelle de leur part je vais faire ce qu un client devrait faire ..... gueuler par principe
D autres prefereront baisser les bras .... chacun fait comme il le sent



bobo23 a écrit :
Ça tient la route. Après avoir commandé j'ai envoyé un mail pour demander un exemplaire pas trop lourd et ils m'ont repondu que c'était la dernière.


ça exciste pas leger sur ces modeles là c est 4.6 kg minimum et le lumbago qui va avec hihihihihi


C'est bizarre quand même que tu ne puisse pas comprendre et respecter le fonctionnement d'un forum.
Ici les gens parlent des les paul traditionnal 2013 pas des problèmes que l'on peut avoir avec un revendeur, pourtant c'est bien clair. T'as 40 ans, si t'es presque normalement constitué tu devrais comprendre, mais entre la théorie et la pratique ça semble être différent chez toi. Tu nous fais un peu marrer quand même.
Invité
bobo23 a écrit :
Changé le cash truss road pour un vierge et les mécaniques pour des grover kidney. ça jette!


Pour la qualité de l'accordage c'est sur que c'est beaucoup mieux
Sinon, pas de problème de sillet à déplorer ?
tarti
rascalobistrot a écrit :

Sinon, pas de problème de sillet à déplorer ?


Ça dépend peut être des modèles mais en tout cas sur la mienne c'était un pauvre bout de plastoque infâme et indigne de ce genre de gratte qui a été remplacé depuis par un sillet en os
djudjubanton
rascalobistrot a écrit :
bobo23 a écrit :
Changé le cash truss road pour un vierge et les mécaniques pour des grover kidney. ça jette!


Pour la qualité de l'accordage c'est sur que c'est beaucoup mieux


J'ai poussé mon coup de gueule y a quelques temps sur le topic des SG users. Comme quoi les Gibson Deluxe type Kluson tulipes ça tenait pas l'accord par rapport aux Grover et aux Gotoh.
Les forumeurs m'ont dit: "montes tes cordes correctement, avec le "nœud" ça ira!"
J'y croyais pas du tout et en 20 ans de gratte c'était dur à avaler de se dire qu'on sait pas monter des cordes. D'autant plus que je les monte comme mon luthier (très bon d'ailleurs et assez connu: O. Villefranche sur Marseille).
J'ai essayé puis je suis revenu la queue entre les jambes sur le topic pour m'excuser car avec ce montage de cordes, ça tient l'accord parfaitement. J'ai même viré les Grover 502C bloquantes sur ma LP pour des Kluson tulipes (pour le look). Hier, plus de 2h de jeu et je n'ai pas réaccordé ma gratte. (et j'ai revérifié à l'accordeur à la fin...parfaitement accordée!)

Voilà ma petite expérience qui m'a fait économisé un jeu de mécas pour ma SG.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...