Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gibson les paul Traditionel + seymour slash

Forum Gibson
Rappel du dernier message de la page précédente :
bhabebere
ils étaient d origine quand j ai acheté ma 58 d occas
Apres je sais pas si c est les micros d origines, je m en contre fiche pas mal ils me conviennent
Dans un future proche...Guitar Hero mettra au placard Page,Perry et tous ses amis
SharkFood
bhabebere a écrit :
ils étaient d origine quand j ai acheté ma 58 d occas
Apres je sais pas si c est les micros d origines, je m en contre fiche pas mal ils me conviennent

Des 57, tu m'étonnes que ça doit te convenir, ils sont top ces micros !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
bhabebere
là j ai une paire de Seymour Duncan Antiquity en attentante ... ça c est des micros !!!
Dans un future proche...Guitar Hero mettra au placard Page,Perry et tous ses amis
SharkFood
Wango92 a écrit :
C'est dingue cette mode de changer de micros même sur des super grattes... toutes les Les Paul en humbuckers permettent d'avoir un son Slash qui n'a rien, mais alors rien de particulier.


La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
bhabebere a écrit :
là j ai une paire de Seymour Duncan Antiquity en attentante ... ça c est des micros !!!


Ouais, enfin les micros Gibson, c'est pas de la merde quand même...tout dépend de l'ampli dans lequel tu joues.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
milkyway77
Exact, je suis très séduit par le 498T de ma LP, on m'avait dit qu'il "parle du nez", c'est un peu vrai en clair, mais en saturé, il s'exprime vraiment, il a un joli grain, de belles harmoniques et une grande dynamique, c'est un micro clairement fait pour être poussé!
Je suis moins convaincu par le 490R, par contre, par rapport au Tonerider Rocksong neck, je le trouve mou et brouillon, et pas aussi chantant...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
JeffKotzen
J'ai aussi une Traditional et honnetement les Classic 57 sont top !
Slash, Guns n Roses, Velvet Revolver, je les passe sans problème, aucun interet à les changer sur une telle gratte !
Kent Frusciante
milkyway77 a écrit :
Wango92 a écrit :
C'est dingue cette mode de changer de micros même sur des super grattes... toutes les Les Paul en humbuckers permettent d'avoir un son Slash qui n'a rien, mais alors rien de particulier.


Ben, c'est un son de Les Paul dans un ampli qui crunche fort, quoi...


Voilà, du moment que c'est un Lp avec un marshall ou un ampli s'en approchant niveau sonorité ça le fait!
bhabebere
Avec mon AFD sa devrai sonner vous avez raison... je m incline je ne changerai pas de micro...

mais avant ça!!! ma Baja doit partir!!! Une personne est intéressé dans la salle??

Je viens de créer un topic sur la vente
Dans un future proche...Guitar Hero mettra au placard Page,Perry et tous ses amis
SharkFood
bhabebere a écrit :
Avec mon AFD sa devrai sonner vous avez raison...


Bah non, pas forcément, on exprime juste nos avis...tu fais bien ce que tu veux.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
milkyway77
Et personne ne t'empêche de changer de micros! Juste, on te dit de tester et d'apprécier le mix Trad + C57 avant de changer!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
guiturbo
bhabebere a écrit :
j hésite a l achat entre une standart mais pas la 2008(quel horreur) et une trad dont le look m atire enormement
.

Pardonnez mon intrusion, mais qu'est-ce qui te déplais tant dans la standard 2008 ?
ce n'est pas parce qu'on a une plume dans le cul qu'il faut se prendre pour un coq
milkyway77
A mon avis, les "on-dit"...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
bhabebere
Je parlais plus de l aspect esthétique de la guitare...
une Les paul sans pickguard je trouva pas ça beau.
Et puis je ne parle pas du système électronique en passant par les mécaniques.
Dans un future proche...Guitar Hero mettra au placard Page,Perry et tous ses amis
milkyway77
Ah, c'est ça? Le PG? Bah, il est fourni, suffit de le visser et hop!
Pour l'électronique, je pense qu'un essai s'impose, parce qu'au final, c'est les sensations de jeu et le son qui comptent.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Izzy Stradlin
Perso l'excès de mids dans les Classic 57 me gêne pour jouer du Slash. Les APH sont quand même des micros très différents des C57 à plusieurs points de vue (très très wax potted, moins dynamiques, les SD APH ne mettent pas en exergue telle ou telle fréquence, bobinage différents... Tout ça à lire sur le forum Seymour Duncan, il y a des tas de topics là dessus).
Si tu ne sais pas quoi faire de tes Antiquity, fais-moi signe !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...