Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gibson les paul Traditionel + seymour slash

Forum Gibson
bhabebere
Bonjour à tous

J aurai voulu une question toute
Peut on avoir configuration niveau Son entre guillemé typé slash avec une Gibson les Paul traditionnel ?
Je tiens a préciser que possède déjà plusieurs les Paul équipé en Alnico Pro 2,
On va dire que je veux faire une les Paul plutôt "custom"
Seymour ducan antiquity en micro manche et un seymour ducan alnicro pro 2 pour l autre, le tout couplé avec un Marshall AFD 100.

Si je prend une Trad c est tout simplement car son look m attire un peu plus qu une standard

Merci de votre aide
Dans un future proche...Guitar Hero mettra au placard Page,Perry et tous ses amis
bhabebere
Un petit pu svp( up en verlant ) parce que je suis un bandit c est tout
Dans un future proche...Guitar Hero mettra au placard Page,Perry et tous ses amis
milkyway77
Juste une question: les C57/C57+ne font pas ton bonheur?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
bhabebere
Sur ma R8 c est un régal bien évidemment
Je n ai pas encore la Trad, j hésite a l achat entre une standart mais pas la 2008(quel horreur) et une trad dont le look m atire enormement
Dans un future proche...Guitar Hero mettra au placard Page,Perry et tous ses amis
milkyway77
La Trad est très belle, certes, mais le manche est réellement très gros... Un essai s'impose...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
bhabebere
C est juste une question de manche?? Une vrai guitare d homme??
Donc des alnico pro 2 peut tres bien lui convenir?
Dans un future proche...Guitar Hero mettra au placard Page,Perry et tous ses amis
milkyway77
Oh, oui, sans problème, je pense que, vu la richesse de sa sonorité à vide, n'importe quel micro d'excellente qualité lui rendra justice!
Mais avant de les changer, joue un peu avec ceux d'origine et apprécie...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
bertle
  • #8
  • Publié par
    bertle
    le 22 Jun 11, 01:44
perso sur ma trad, Slash et GNR passent tout seul
Wango92
C'est dingue cette mode de changer de micros même sur des super grattes... toutes les Les Paul en humbuckers permettent d'avoir un son Slash qui n'a rien, mais alors rien de particulier.
Invité
owiowi a écrit :
je dirais même plus comme papa dans maman^^


A l'heure du politiquement correct, il faut dire comme papa dans maman

ou papa dans papa
ou maman (à l'aide d'accessoires) dans papa
ou maman (à l'aide d'accessoires) dans maman
puis la même chose en simulant les familles recomposées, les différences confessionnelles et culturelles etc etc etc
milkyway77
Wango92 a écrit :
C'est dingue cette mode de changer de micros même sur des super grattes... toutes les Les Paul en humbuckers permettent d'avoir un son Slash qui n'a rien, mais alors rien de particulier.


Ben, c'est un son de Les Paul dans un ampli qui crunche fort, quoi...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
bhabebere
Tres bien je vais charger de tout ça aujourd hui
Dans un future proche...Guitar Hero mettra au placard Page,Perry et tous ses amis
SharkFood
bhabebere a écrit :
Sur ma R8 c est un régal bien évidemment


Tu m'étonnes, c'est toi qui les avait mis ou ils étaient d'origine ?

Sur la mienne, ce sont des BB.

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
bhabebere
ils étaient d origine quand j ai acheté ma 58 d occas
Apres je sais pas si c est les micros d origines, je m en contre fiche pas mal ils me conviennent
Dans un future proche...Guitar Hero mettra au placard Page,Perry et tous ses amis

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...