Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gibson les paul, vraie ou fausse ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
stege106



change de magasin, ils t'ont clairement raconté des bobards ...

(déjà l'histoire de changer le switch pour avoir un son différent c'était n'importe quoi...).
laristo
ben oui tout le monde sait que pour avoir un son différent il faut changer les staplocks
Bah il m'a dit en premier qu'il pensais au micro, ou peut être un faux contact dans le switch, mais comme dit un faux contact n'influerais pas dans le son lui même, on entendrait des grésillements je suppose...

Enfin bref, cette pauvre guitarre va bientôt se faire chouchouter chez un bon luthier

Tu dis changer les staplocks pour un meilleur son ? Moi j'aurais plutôt pensé a la sangle en elle même lol ^^
ludo7620
laristo a écrit :
ben oui tout le monde sait que pour avoir un son différent il faut changer les staplocks


C'est le fait de mettre un bout de cure-dent pour rétrécir le pas de vis qui améliore le sustain
Franchement, avant ma LP j'avais une stagg modèle strat tout d'origine *vomit* donc un son de mauvaise qualité je sais ce que c'est... J'ai d'ailleurs il y a pas longtemps retesté la stagg et mes oreilles ont commencées a saigner ^^"

Et hier j'ai acheté un nouvel ampli et au magasin ils m'ont fillés une epiphone pour tester les differents amplis, et le son est quand même moins bon que celui de la mienne (mais meilleur que la stagg ) du coup cela confirme ce que l'on a dit...
indi360
Faut surtout changer de revendeur
T'inquiètes pas, j'y compte bien ^^

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...