Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gibson LP standard 2008

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
gabryhell94
Non c'est pas moi. Je n'ai pas de cam et oui le mec joue plutot bien, même si un peu brouillon (surtout qu'il a pas l'air bien vieux). Perso je suis un vieux croutton :lol
Gratteux addict...qui s'assume!
gabryhell94
Laughincow a écrit :
gabryhell94 a écrit :
tu dis : "c'est certainement une excellente guitare". Tu ne l'as donc pas testée non plus


jamais testée. à l'oreille je trouve qu'elle sonne plutôt comme une ES 335... normal vu qu'elle est pas solid body!

mon commentaire ne porte pas sur la qualité de la guitare (qui, connaissant gibson, est certainement nickel) ni sur la manière dont elle sonne (elle sonne, c'est sûr) mais sur une question de principe. un guitare creuse ce n'est pas une guitare pleine. donc ça doit pas se vendre avec le nom célèbre d'une guitare pleine...


Elle est même semi-hollow pendant qu'on y est merci de me faire marrer à l'oreille elle sonne comme une ES335 ???
Ne me remercie pas c'est normal
http://www.audika.com/nos-solu(...)s.htm
Gratteux addict...qui s'assume!
poluxsalvaterra
gabryhell94 a écrit :
quand tu vas en mag, le vendeur pour lui faire décrocher une LP et l'essayer, t'as intérêt à te lever tôt lol enfin sur Paris en tous les cas......



Ah ? Perso , j'ai jamais eu aucun problème pour essayer des LP (De la Studio jusqu'au VOS et même 30x + cher) .
The Warrior
honolulu. a écrit :
j'ai acheté la mienne chez guitar legend à paris, ils te sortent ce que tu veux, le vendeur à meme etait me chercher des models non accroché qui etaient dans la reserve.

et tout les models accroché sont testable. ils te proposent meme plusieurs type d'ampli pour les tester et en plus c'etait le prix le moins cher a l'epoque (site oueb compris)


ahlalala si j'avais des magasins comme ca ici, y'aura plus de chances que j'achete en magasin ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
honolulu.
perso j'ai une demi caisse et une lp 2008, ça sonne pas du tout comme une demi caisse non branché, la demi caisse a un son beaucoup plus fort niveau accoustique, plus ample.
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
alex sound
honolulu. a écrit :
perso j'ai une demi caisse et une lp 2008, ça sonne pas du tout comme une demi caisse non branché, la demi caisse a un son beaucoup plus fort niveau accoustique, plus ample.


là dessus je suis d accord avec toi ;pour avoir une LP pleine et une chambered , il y a une grosse différence de projection à vide en faveur de la chambered mais cela n enléve rien en ses qualités
Laughincow
gabryhell94 a écrit :
Elle est même semi-hollow pendant qu'on y est merci de me faire marrer à l'oreille elle sonne comme une ES335 ???
Ne me remercie pas c'est normal
http://www.audika.com/nos-solu(...)s.htm


semi-hollow?

et bien oui, c'est ça qu'elle est, la LP "standard" chambered:



j'appelle pas ça une solid body, moi...
alors c'est pour qui, les solutions auditives?
woodoocry
oui, mais de la a dire qu'elle sonne comme une ES335, t'as pas du en ecouter beaucoup .....

j'en ai une 08 std, et elle est terriblement bonnasse !
mon site pour des cours de guitare à Saint-Gaudens: https://www.brunodaspet.fr
alex sound
faut pas oubier qu ele n a pas d ouïes ...
Laughincow
woodoocry a écrit :
j'en ai une 08 std, et elle est terriblement bonnasse !


je dois avouer que je ne comprends pas bien la réaction des possesseurs de LP chambered quand on leur dit que leur guitare est creuse. "creuse" ne veut pas dire "mauvaise"... creuse = pas pleine. donc PAS solid body.

évidemment qu'elles sont "bonnasses" les chambered. les ES 335 aussi d'ailleurs.
gabryhell94
Laughincow a écrit :
gabryhell94 a écrit :
Elle est même semi-hollow pendant qu'on y est merci de me faire marrer à l'oreille elle sonne comme une ES335 ???
Ne me remercie pas c'est normal
http://www.audika.com/nos-solu(...)s.htm


semi-hollow?

et bien oui, c'est ça qu'elle est, la LP "standard" chambered:



j'appelle pas ça une solid body, moi...
alors c'est pour qui, les solutions auditives?


Putain et donc Gibson a oublié les oueis c'est con ça
Gratteux addict...qui s'assume!
gabryhell94
je voulais dire ouïes, mais tu auras compris
Gratteux addict...qui s'assume!
gabryhell94
Dans ce cas la trad. avec ces finitions à la chignolle (dite cheesed) n'est pas non plus une solid-body pas simple tout ça
Gratteux addict...qui s'assume!
woodoocry
Laughincow a écrit :
woodoocry a écrit :
j'en ai une 08 std, et elle est terriblement bonnasse !


je dois avouer que je ne comprends pas bien la réaction des possesseurs de LP chambered quand on leur dit que leur guitare est creuse. "creuse" ne veut pas dire "mauvaise"... creuse = pas pleine. donc PAS solid body.

évidemment qu'elles sont "bonnasses" les chambered. les ES 335 aussi d'ailleurs.


non ce que tu comprends pas bien c'est par rapport a ce que tu as dit quelques posts plus haut:
Citation:
jamais testée. à l'oreille je trouve qu'elle sonne plutôt comme une ES 335... normal vu qu'elle est pas solid body!


d'ou ma reponse, elle ne sonne clairement pas comme une 335..
et quand je dis elle est bonnasse, c'est un avis comme un autre certainnement subjectif, mais un avis ...
mon site pour des cours de guitare à Saint-Gaudens: https://www.brunodaspet.fr
gabryhell94
poluxsalvaterra a écrit :
gabryhell94 a écrit :
quand tu vas en mag, le vendeur pour lui faire décrocher une LP et l'essayer, t'as intérêt à te lever tôt lol enfin sur Paris en tous les cas......



Ah ? Perso , j'ai jamais eu aucun problème pour essayer des LP (De la Studio jusqu'au VOS et même 30x + cher) .


Toi je te soupçonne d'être fils de ministre lol
Gratteux addict...qui s'assume!
poluxsalvaterra
gabryhell94 a écrit :
poluxsalvaterra a écrit :
gabryhell94 a écrit :
quand tu vas en mag, le vendeur pour lui faire décrocher une LP et l'essayer, t'as intérêt à te lever tôt lol enfin sur Paris en tous les cas......



Ah ? Perso , j'ai jamais eu aucun problème pour essayer des LP (De la Studio jusqu'au VOS et même 30x + cher) .


Toi je te soupçonne d'être fils de ministre lol



J'ai dit essayé , pas acheté.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...