Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gibson LP standard 2008

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
poluxsalvaterra
gabryhell94 a écrit :
poluxsalvaterra a écrit :
gabryhell94 a écrit :
quand tu vas en mag, le vendeur pour lui faire décrocher une LP et l'essayer, t'as intérêt à te lever tôt lol enfin sur Paris en tous les cas......



Ah ? Perso , j'ai jamais eu aucun problème pour essayer des LP (De la Studio jusqu'au VOS et même 30x + cher) .


Toi je te soupçonne d'être fils de ministre lol



J'ai dit essayé , pas acheté.
gabryhell94
poluxsalvaterra a écrit :
gabryhell94 a écrit :
poluxsalvaterra a écrit :
gabryhell94 a écrit :
quand tu vas en mag, le vendeur pour lui faire décrocher une LP et l'essayer, t'as intérêt à te lever tôt lol enfin sur Paris en tous les cas......



Ah ? Perso , j'ai jamais eu aucun problème pour essayer des LP (De la Studio jusqu'au VOS et même 30x + cher) .


Toi je te soupçonne d'être fils de ministre lol



J'ai dit essayé , pas acheté.


voui voui voui tu finiras PDG de Gibson j'en suis foutrement persuadé lol sinon sympa l'info que tu as posté sur l'autre topic ! Comme ça les nouvelles standard, les customs, les studios, certaines réissues également sont chambreed ??? ça en fait des semi-hollow lol
Gratteux addict...qui s'assume!
gabryhell94
Mais après tout on s'en fout c'est pas des LP
Gratteux addict...qui s'assume!
poluxsalvaterra
gabryhell94 a écrit :
poluxsalvaterra a écrit :
gabryhell94 a écrit :
poluxsalvaterra a écrit :
gabryhell94 a écrit :
quand tu vas en mag, le vendeur pour lui faire décrocher une LP et l'essayer, t'as intérêt à te lever tôt lol enfin sur Paris en tous les cas......



Ah ? Perso , j'ai jamais eu aucun problème pour essayer des LP (De la Studio jusqu'au VOS et même 30x + cher) .


Toi je te soupçonne d'être fils de ministre lol



J'ai dit essayé , pas acheté.


voui voui voui tu finiras PDG de Gibson j'en suis foutrement persuadé lol sinon sympa l'info que tu as posté sur l'autre topic ! Comme ça les nouvelles standard, les customs, les studios, certaines réissues également sont chambreed ??? ça en fait des semi-hollow lol



Je me trompe peut-être


Certaines Rx sont chambere , j'en suis sûr à 100% , les std aussi , les customù je crois , et les studios j'ai aussi un doute.
gabryhell94
Bof de toute façon je lache l'affaire, tout ça c'est des conneries ! Je suis dingue de ma LP et ça me suffit ma foi
Gratteux addict...qui s'assume!
pascalgr
C'est quoi l'interêt à faire des LP creuses ? envoyant la photo j'ai l'impression que ça n'a plus rien à voir avec une vraie l (au niveau construction du moins)
jugejackson
pascalgr a écrit :
C'est quoi l'interêt à faire des LP creuses ? envoyant la photo j'ai l'impression que ça n'a plus rien à voir avec une vraie l (au niveau construction du moins)

Intérêt économique avant tout.
Niveau sonorité c'est plus chargé en basse que les LP "pleine" mais ça reste loin d'une 335.
Ca ne sonne pas "mal" (quoique, à essayer) mais différemment des LP pleines, question de goût.
Enfin, apparemment Gibson a trouvé comment faire exploser le cours en bourse du vide.
Krameraddict
J'espère qu'ils ne répandront pas le chambering system aux VOS de série... Je vais me chopper une R8 dans deux ans et je ne veux pas qu'elle soit chambrée !
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
gabryhell94
jugejackson a écrit :
pascalgr a écrit :
C'est quoi l'interêt à faire des LP creuses ? envoyant la photo j'ai l'impression que ça n'a plus rien à voir avec une vraie l (au niveau construction du moins)

Intérêt économique avant tout.
Niveau sonorité c'est plus chargé en basse que les LP "pleine" mais ça reste loin d'une 335.
Ca ne sonne pas "mal" (quoique, à essayer) mais différemment des LP pleines, question de goût.
Enfin, apparemment Gibson a trouvé comment faire exploser le cours en bourse du vide.

Bah justement avant de ramener ta fraise, comme tu l'as dit, essaie la d'abord parce que sinon ton avis plein de morgue de grand sage de la pelle à deux balles on s'en fout pour autant que je sache, et vu tes différents posts, je commence à comprendre que tu sois sujet à polémique. Tu parles beaucoup...en fait tu phrases et c'est à peu près tout ! Donc tu vas l'essayer et après tu reviens nous donner ton avis. Allez bonne promenade jugegibson
Gratteux addict...qui s'assume!
gabryhell94
Krameraddict a écrit :
J'espère qu'ils ne répandront pas le chambering system aux VOS de série... Je vais me chopper une R8 dans deux ans et je ne veux pas qu'elle soit chambrée !

Les r8 ne sont pas chamberred t'en fais pas. Dans deux ans quand tu iras acheter ta merveille, essaie la petite chamberred au passage ( tu verras elle est surprenante). Tes parents sont vraiment sympas, la r8 c'est une pelle à vie
Gratteux addict...qui s'assume!
Krameraddict
Mais j'ai déjà essayé plein de Gibby t'inquiètes, et je n'ai rien contre les chambered, je trouve qu'elles sonnent superbement bien, c'est juste que pour une Rx, je n'en veux pas par rapport au respect de l'originale.
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
Invité
gabryhell94 a écrit :
jugejackson a écrit :
pascalgr a écrit :
C'est quoi l'interêt à faire des LP creuses ? envoyant la photo j'ai l'impression que ça n'a plus rien à voir avec une vraie l (au niveau construction du moins)

Intérêt économique avant tout.
Niveau sonorité c'est plus chargé en basse que les LP "pleine" mais ça reste loin d'une 335.
Ca ne sonne pas "mal" (quoique, à essayer) mais différemment des LP pleines, question de goût.
Enfin, apparemment Gibson a trouvé comment faire exploser le cours en bourse du vide.

Bah justement avant de ramener ta fraise, comme tu l'as dit, essaie la d'abord parce que sinon ton avis plein de morgue de grand sage de la pelle à deux balles on s'en fout pour autant que je sache, et vu tes différents posts, je commence à comprendre que tu sois sujet à polémique. Tu parles beaucoup...en fait tu phrases et c'est à peu près tout ! Donc tu vas l'essayer et après tu reviens nous donner ton avis. Allez bonne promenade jugegibson



Ben il a pas tort.


J'en ai eue une pendant assez longtemps. C'est sympa le chambered, mais à partir d'un moment, je n'entendais plus que ça, et ça me gonflait.

Et ça reste du "semi-hollow", l'absence d'ouies ne signifie pas que ce sont des solid-body.
gabryhell94
LondonFuzz a écrit :
gabryhell94 a écrit :
jugejackson a écrit :
pascalgr a écrit :
C'est quoi l'interêt à faire des LP creuses ? envoyant la photo j'ai l'impression que ça n'a plus rien à voir avec une vraie l (au niveau construction du moins)

Intérêt économique avant tout.
Niveau sonorité c'est plus chargé en basse que les LP "pleine" mais ça reste loin d'une 335.
Ca ne sonne pas "mal" (quoique, à essayer) mais différemment des LP pleines, question de goût.
Enfin, apparemment Gibson a trouvé comment faire exploser le cours en bourse du vide.

Bah justement avant de ramener ta fraise, comme tu l'as dit, essaie la d'abord parce que sinon ton avis plein de morgue de grand sage de la pelle à deux balles on s'en fout pour autant que je sache, et vu tes différents posts, je commence à comprendre que tu sois sujet à polémique. Tu parles beaucoup...en fait tu phrases et c'est à peu près tout ! Donc tu vas l'essayer et après tu reviens nous donner ton avis. Allez bonne promenade jugegibson



Ben il a pas tort.


J'en ai eue une pendant assez longtemps. C'est sympa le chambered, mais à partir d'un moment, je n'entendais plus que ça, et ça me gonflait.

Et ça reste du "semi-hollow", l'absence d'ouies ne signifie pas que ce sont des solid-body.

Bah déjà qu'il l'essaie la pelle le juge c'est le pro du jugement sans avoir essayé. Et au fait c'était quoi ta pelle chambered ?
Gratteux addict...qui s'assume!
Invité
Gibson Les Paul Deluxe.
gabryhell94
Connais que de nom. J'ai regardé sur internet apparemement toutes ne sont pas chamberred
Gratteux addict...qui s'assume!
Invité
La mienne l'était.

Elles n'ont peut-être pas d'ouïes, mais moi oui.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...