[Gibson LP Supreme] elle est arrivée...

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimiisthebest
Par contre, Gibson ne met pas ses burstbuckers sur celle là. Connaissez-vous la raison de ce choix de micros?
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le 19 Mai 2006, 14:50
il ne veut pas dire le prix tellement c'est cher
belle acquisition en tout cas , elle est superbe et on ne peut qu' apprecier même en étant pas fan Gibson .
en plus tu arrives à jouer assis avec une LP , trop fort !
sylvain16
3700€ avant ristourne...
sylvain16
un petit feedback après 6 mois d'utilisation:

- super agréable à l'utilisation (manche)
- poids largement supportable
- sonne du feu de dieu (ce qui est un problème quand on ne fait pas les accords très proprement... elle part au quart de tour)
- excellente tenue de l'accord
- le manche a un peu travaillé, je change souvent d'accordage... besoin d'une révision bientot je pense

je ne regrette pas un instant, malgré son prix

>fab_fr

jouer assis... ça me coupe un peu la circulation sur la cuisse droite, donc je joue pas mal debout au final
MC Circulaire
tortex14203454 a écrit :
o l'anti gibson sa va!!!!!!! c po parse que tu peut po ten payer une ou je ne c quelle raison mais fo arreter de critiquer!!! meme moi qui suis po pour
gibson mais plus pour epiphone, squier et fender!! je critique po!!
les grattes que tu a

citer je prefer sa gibson!!!

Ah oui quand même jl'avais pas vu ce post de Tortex, très fort...ça fait un moment que je ne l'ai plus vu sur le forum, ça manque...et dire que ma ptite cousine de 6 ans écrit mieux.

Sinon, très jolie gratte, je ne suis réellement pas un fan des tables flammées sauf sur les Custom Sunburst, par contre c'est vrai que le jour ou t'auras un potard à changer ça va pas être drole...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
sylvain16
j'ai déjà le switch qui a un peu de jeu... je sais pas trop comment m'y prendre
MC Circulaire
sylvain16 a écrit :
j'ai déjà le switch qui a un peu de jeu... je sais pas trop comment m'y prendre

Deja au bout de 6 mois?

Comme quoi c'est de la merde Gibson, le switch de ma Jim Reed a plus d'un an et bouge pas.

Ce serait con de devoir passer par un luthier ou par un magasin pour une soudure à la con...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
sylvain16
non il est vissé par une sorte de bague, que j'ai réussi à resserrer

mais si jamais faut faire plus, je me demande comment m'y prendre :p
nick11
  • nick11
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    nick11
    le 21 Nov 2006, 15:39
Rien d'autre à faire, le switch ne tient que par cette bague .

Très belle guitare dans le genre, il faut apprécier son côté un peu "rococo" (je suis pas du tout objectif, j'ai toujours trouvé les supreme un peu too much, mais ce n'est que mon avis, et je n'oblige personne à le partager).

Juste une question qui me vient: avec ce budget, pourquoi avoir préféré la supreme à une historic avec un "uber-top" bien flammé comme ils disent?

Bq de plaisir avec ta gratte en tout cas...
sylvain16
jamais entendu parlé d'über-top
c'est quoi?
Lèvres de Feu
Et les samples alors? Allez au boulot et fait nous péter tout çà que diantre!
C'est pas si pire ...
sylvain16
héhé

j'ai commandé à l'instant un micro et un toneport ux2 sur thomann... je poste des samples dès que possible

je me demande si ça va bien rendre le son qui sort du marshall au final... !
sylvain16
d'ailleurs c'est une bonne question... je me demande si le toneport c'était pas une connerie... j'ai pas trop besoin d'effets, je veux juste enregistrer ma guitare à travers mon marshall + voix... c'est quoi le plus adapté?
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le 21 Nov 2006, 17:34
sylvain16 a écrit :
d'ailleurs c'est une bonne question... je me demande si le toneport c'était pas une connerie... j'ai pas trop besoin d'effets, je veux juste enregistrer ma guitare à travers mon marshall + voix... c'est quoi le plus adapté?

Même si tu ne te sert pas des effets et des simus le toneport reste une très bonne carte son... Donc, non, c'est pas une connerie... Enfin bon, si tu me le revend à 50% de son prix, je suis prêt à te dire que c'est la plus grosse bêtise de ta vie cet achat... ;-)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
sylvain16
héhé

ok donc j'espère avoir des samples à vous présenter d'ici 10j

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...