[Gibson LP Supreme] elle est arrivée...

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
sylvain16
héhé

ok donc j'espère avoir des samples à vous présenter d'ici 10j
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Dlareg
    le 21 Nov 2006, 17:45
je n'avais jamais vu le post elle est superbe

si c'est ta premiere les paul bravo ca va etre difficile d'avoir mieux (du moins dans la finition)
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
MC Circulaire
nick11 a écrit :
Rien d'autre à faire, le switch ne tient que par cette bague .

Très belle guitare dans le genre, il faut apprécier son côté un peu "rococo" (je suis pas du tout objectif, j'ai toujours trouvé les supreme un peu too much, mais ce n'est que mon avis, et je n'oblige personne à le partager).

Juste une question qui me vient: avec ce budget, pourquoi avoir préféré la supreme à une historic avec un "uber-top" bien flammé comme ils disent?

Bq de plaisir avec ta gratte en tout cas...

Peut etre parce qu'il trouve (comme moi) qu'une table super mega flammé c'est comme une blondasse siliconnée, ça fait vulgaire.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
sylvain16
euh vous parlez de quoi là?

la supreme c'est déjà un table AAAA
MC Circulaire
Vu la table de certaines LP CS, cela doit etre du AAAAAA au moins.

E.O.L
  • E.O.L
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    E.O.L
    le 21 Nov 2006, 19:23
Y un truc que j'arrive vraiment pas a comprendre comment on fai si un potard ou n'importe qu'elle merde se barre en couille?

fau la jouer a la kurt cobain pour aller ressouder l'electronique ou...?

non, sérieusement, parceque la ça me fai peur...
MC Circulaire
Non mais regarde le Topic sur "Les plus belles Gibson Custom Shop".

sylvain16
oui je regarde ce topic des custom shop de temps et temps, et y en a des belles...
nick11
  • nick11
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    nick11
    le 21 Nov 2006, 21:46
BabarFromMars a écrit :

Peut etre parce qu'il trouve (comme moi) qu'une table super mega flammé c'est comme une blondasse siliconnée, ça fait vulgaire.

Ben justement, tu ne trouveras jamais d'historics aussi flammées que les supremes.

Et j'imagine que si Monsieur a choisi une supreme c'est parce qu'il aime bien les flammes.

Sinon, voici deux 59 avec ce que l'on peut appeler un uber-top (ça doit venir de l'allemand, et veux dire un truc du genre "au dessus de super" mais a tendance à avoir un sens un peu péjoratif [tellement criard que vulgaire])

Maintenant, venir dire que la supreme est la blonde siliconnée des gibson, je n'aurais jamais osé .
sylvain16
ces photos... c'est carrément plus flammé que la mienne!

enfin bon, si j'ai choisi celle là, c'est tout simplement... parce qu'elle plus légère que la std, carrément mieux finie, le manche est plus jouable, les micros sont plus polyvalents

et puis je l'ai surtout jouée et je suis tombé amoureux
sylvain16

c'est pas moi qui joue en revanche
MC Circulaire
nick11 a écrit :
BabarFromMars a écrit :

Ben justement, tu ne trouveras jamais d'historics aussi flammées que les supremes.

Et j'imagine que si Monsieur a choisi une supreme c'est parce qu'il aime bien les flammes.

Sinon, voici deux 59 avec ce que l'on peut appeler un uber-top (ça doit venir de l'allemand, et veux dire un truc du genre "au dessus de super" mais a tendance à avoir un sens un peu péjoratif [tellement criard que vulgaire])

[img]ttp://i78.photobucket.com/albums/j81/Tightbutloose/94BengalWhore.jpg[/img]

Maintenant, venir dire que la supreme est la blonde siliconnée des gibson, je n'aurais jamais osé .

Je parlais pas de sa Supreme, car je trouve qu'avec ce Sunburst ça passe et le flammage est assez discret comparé à ses R

sylvain16
on dirait qu'elles ont été taillées dans un zèbre

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...