Gibson Marauder oui mais si .....

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
oki merci Kreeg

oui voila uhu j y suis attaché a cette guitare mais c est vrai que bon les micros ont un format assez special voir unique

mais je precise bien que c etait a titre de renseignement juste une idée comme sa dans la tête j aime aussi fender donc au final sa me derange pas d avoir un son dans cette tranche

donc je la garde d origine et je vais econo pour une les paul special faded
j aurai deux guitare avec leur style .
le bougnat
zangetsu a écrit :
ouaip desolé pour le premier post j ai pas mal merdé
mais voila c est pas une raison pour m allumer !
surtout que c etait pas du sms !

sinon finalement je vais garder cette petite gratouille dans son jus je pense bien
je vais passé chez le luthier pour avoir un réglage complet voilà en fait c etait juste une idée qui était passé dans ma tête
puis bon faut dire que j ai pas encore d ampli a lampe pour bien l exploité la petite en tous cas merci pour les conseils !

T'étais à l'apéro j'crois bien....
SickLameAndLazy
Kreeg a écrit :
zangetsu a écrit :
donc pour toi la marauder est une pelle ? tu n aime pas quoi sur cette petite ?

Pelle est synonyme de guitare. N'y vois rien de dépréciatif.

Tout à fait: une guitare, gratte, guitoune, pelle...autant de synonymes sans jugements de valeur.

Par contre, dès qu'on parle de bois de cagette, de bûche ou encore de bout de contreplaqué... là c'est moins bon signe
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
le bougnat
zangetsu a écrit :
ouai peu etre bien

Borloo l'crado
lifsebcbien
C'est la dernière fois que je demande de recentrer le débat. Merci.
Laughincow
zangetsu a écrit :
j aurais voulu savoir se que les gens deteste sur cette marauder

je pense que les gens ne détestent rien sur cette marauder!

à l'époque elle n'avait pas fort marché parce qu'elle ne cadrait pas assez avec la gamme luxueuse de gibson. et c'est sûr qu'elle ne sonne pas vraiment comme une les paul (ni la lutherie, ni l'électronique n'ont grand chose à voir avec la les paul) mais à part ça, elle était très bien construite et très bien finie, cette guitare...
okay merci je comprend mieux maintenant pourquoi elle n a pas eu une tres grande cote niveau ventes

au final c est juste une question de goût et je pense même qu elle a souvent etait jugé avant même un essai
numero27
je pense qu'il y a une question de legitimité,
même si c'est une bonne guitare, c'est un manche en érable vissé dans un corps en Aulne, Fender a la légitimité de fabriquer des guitares de cette manière Gibson non, donc je pense que les guitaristes l'on boudée pour cette raison,
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...