Gibson Marauder oui mais si .....

Forum Gibson
Forum
yop salut !

finalement j ouvre un topic xD
je savais pas trop où posé ma question il y a tellement de topic ici xD
donc voila en gros j aurais voulu savoir se que les gens deteste sur cette marauder vous allez me dire behh le son! etc
mais si on remplace par exemple les micro et toute l electronique elle sonneré du feu de dieu ou pas ? xD
à mon avis la lutherie est bonne apres les finition peu etre pas mais bon

donc voili voilu jespere avoir une reponse thanks !
SickLameAndLazy
Kikoolol!

XD XD XD

"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
xD + xD + xD + incompréhension totale = C-C-C-CCCOMBO BREAKER !!!

"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
heu ok ^^" je pars sur un autre forum pour avoir se genre de rep
SickLameAndLazy

KILLER INSTINCT POWAAAA!!!
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
SickLameAndLazy a écrit :

J'adore
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
merci pour t as reponse
oui mais voila en gros j aurai voulu savoir se que la grande majeur partie des guitaristes n aime pas sur cette guitare bon le manche vissé c est pas du gibson etc etc ok mais je parle niveau son et non pas le coté puriste qu on les gens pour la marque
lifsebcbien
SickLameAndLazy et DS_1, au prochain free post c'est panpan cucu, c'est trop lol pour vous?

zangetsu, j'ai eu une Marauder, elle sonnait très bien, je la regrette un peu. L'upgrade de l'électronique n'est pas forcément une bonne idée les micros étant des Bill Lawrence assez bien sentis selon moi même si je me souviens d'un manque de rondeur en neck. Le bridge n'avait pas un niveau de sortie énorme. Tout dépend du style que tu veux jouer avec. Attention en tout cas, la défonce du micro neck a des dimensions très particulières, un single coil normal n'y rentrera pas parfaitement.
Okay oui j ai vu la dimension assez special du mic un humbucker en single sa passe? J aime le rock assez lourd mais j aime aussi les truc calme et melodieux en quoi le remplacement ne serai pas une bonne idee? Je pense mettre des seymour enfin pour le bridge le neck je pense pas le remplacer
lifsebcbien
Non ça n'irait pas puisqu'un double format simple a un format simple par définition. Le micro manche de la Marauder est moins long et plus large de mémoire. Tu peux aussi trouver un pickguard vierge et faire les défonces toi-même mais ça risque d'être chaud à trouver.
Je ne pense pas que ça soit une bonne idée dans le sens où les micros Bill Lawrence sont de bons micros.
Laughincow
zangetsu a écrit :
mais si on remplace par exemple les micro et toute l electronique elle sonneré du feu de dieu ou pas ?

change surtout rien sur cette marauder!
c'est une guitare typée, qui a son caractère et qui, en plus, n'est plus produite depuis 30 ans!

(c'était ma première gibby, à l'époque (1977, quand même). on me l'a volée, sinon je l'aurais toujours)
Invité
SickLameAndLazy a écrit :
Kikoolol!

XD XD XD

Toi t'as vraiment un problème avec l'homosexualité cf un daubic Les Fender c'est pour les homos. Faut penser à consulter un psy.
oui c est vrai qu elle a sont caractere ! je reflechis donc a tous ca je suis pas encore décidé ma guitare date de 1976 se n est pas un switch dessus mais un potentiometre rotatif vous en pensé quoi ? pas mal ou c est mieux un switch ?
LesPaulJunior
On ne modifie pas une guitare ancienne comme celle-là! Si elle ne te plaît pas, vend-la.
l

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...