Gibson Melody Maker 2007 -Le Club Très Privé-

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Citation:
Ben quoi ,il est cool mon avatar ! Il est grand c'est vrai ,mais je croyais qu'il serait redimensionné ,fin bon ^^ On va pas en chier un sablier !^^

C'est toi dessus ?
SUPER photo en tous cas.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
totoleheron
YAPOUSSIE a écrit :
stach stach a écrit :
Citation:
^^ On va pas en chier un sablier !^^

charmante expression

en plus c'est impossible a faire ....

Tu préfères une pendule?? C'est pas plus faisable à mon avis...
(car je rappelle que suivant le dictionnaire de l'académie des morfalous c'est bien "chier une pendule"...en effet la pendule est une référence au temps consacré....)
Waggins00
La Poupougne a écrit :
Toncraft a écrit :
Ben quoi ,il est cool mon avatar ! Il est grand c'est vrai ,mais je croyais qu'il serait redimensionné ,fin bon ^^ On va pas en chier un sablier !^^
Les boulets de G.com si.

OH, c'est bon, je la trouve super sympa sa tof , on dit juste ça avant qu'un modo lui tombe dessus, c'est tout, de la a se faire traiter de boulet....

Fin bon, passons, chacun fait cequ'il veut....
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Oui Totolheron ,mais chier un sablier c'est moins douloureux qu'une horloge !^^ Les grains de sable passent mieux (enfin j'immaginne !!)

Fin bref ^^ Sinon c'est pas moi sur l'avatar ,c'est Les Claypool de Primus !!

OK ,ben bonne journée à tous !

Keep on grattin' !
pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le
PROSPERO a écrit :
MERCI je vais tirer un trait sur cette idee etrange sortie tout droit de mon cerveau tortueux Mais conaitriez vous par le plus pur des hasards des sites ayant des MM 2007 en stock car noel approche rt il faut bien que je me fasse ofrir quelque chose
avec tous mes remerciments

peut être devrais tu te renseigner avant de tirer un trait sur ce modéle...
fait une recherche en '04 on en parlait.. en bien...
Waggins00
pbxl a écrit :
PROSPERO a écrit :
MERCI je vais tirer un trait sur cette idee etrange sortie tout droit de mon cerveau tortueux Mais conaitriez vous par le plus pur des hasards des sites ayant des MM 2007 en stock car noel approche rt il faut bien que je me fasse ofrir quelque chose
avec tous mes remerciments

peut être devrais tu te renseigner avant de tirer un trait sur ce modéle...
fait une recherche en '04 on en parlait.. en bien...

+1, je n'avais jamais lu un mauvais commentaire (à part peut-être le prix à l'époque=899€ en 2004) avant la sortie de la 59 RI
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
sweetemotions
En tout cas, il faut croire qu'elle a du succès, cette petite Melody Maker (ou alors que Gibson gère n'importe comment ses délais de livraison). Je devais recevoir la mienne début décembre (sunburst), et on vient de me prévenir que la livraison aurait "au minimum 6 à 8 semaines de retard"...

C'est râpé pour le cadeau de Noël!
TheHardJack
Quelqu'un lui a déjà posé un bigsby sur la Melody?
TheHardJack
TheHardJack a écrit :
Quelqu'un lui a déjà posé un bigsby sur la Melody?

Vous étiez beaucoup plus réactif sur le sujet en 2006 les gars
great_sayen
Bonsoir
voila je viens demander conseil :
J'ai envie de vernir ma MM single coil (si.) et je me demandais si c'était une bonne idée pour le son . Mais attention quand je parle de vernis c'est vraiment un beau vernis (comme celui des épiphones qui préviligient la beauté au son ). Ce vernissage je le ferais tout seul comme un grand (c'est pas dure , faut juste être patient)
Merçi pour vos conseils
kleuck
Ça ne changera rien au son, pas de souci.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

great_sayen
et donc si je le fais moi meme vous penser que je peux avoir un beau résultat ? (comme les gibsons neuves déja vernis en gros.)
kleuck
Je dirais que si tu poses la question, la réponse est non.

YAPOUSSIE
great_sayen a écrit :
et donc si je le fais moi meme vous penser que je peux avoir un beau résultat ? (comme les gibsons neuves déja vernis en gros.)

oui en fines couches et en prenant ton temps , ne pas hésiter a bien laisser sécher entre chaque couches de verni , attention quand même faire un vernis ça peut vite tourner au désastre
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...