Gibson Melody Maker 2007 -Le Club Très Privé-

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Michael_86
monstawild a écrit :

Est ce que tu pense que je devrais déménager?

Nan sérieusement, ça c'est le genre de question qui ne concerne que toi... Si ça peut t'aider perso je pense que ça dénaturera ta gratte

La question n'est pas que ça dénature ma melody maker ou pas, la question est de savoir si la MM supportera le vibrato, donc ta réponse est complètement injustifiée.

Le floyd j'ai peur que ça ne tienne pas,
le Kahler, je sais pas si elle tiendrais.
Je réfléchissais à me prendre une deuxième MM, une pas modifiée et une avec deux doubles et un vibrato.
Membre du Fx Amp User's club
monstawild
Michael_86 a écrit :
La question n'est pas que ça dénature ma melody maker ou pas, la question est de savoir si la MM supportera le vibrato, donc ta réponse est complètement injustifiée.

Desolé je n'avais pas bien compris la question...

Comme disait Philippe Bouvart :

A question bête, réponse idiote

Formule mieux ta question la prochaine fois
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
Michael_86
Je prends ma part de responsabilité, je pensais que la question était compréhensible.
Membre du Fx Amp User's club
salut, j'ai un problème de grésillement sur ma MM dual, quand un ou plusieurs de mes doigt touchent la plaque , entre les deux miros......
c'est très énervent ...
Le gui
  • Le gui
  • Special Total utilisateur
au fait, je crois que le tirant d'origine des MM est le 10-46, vous avez essayé un tirant plus gros ?
monstawild
Le gui a écrit :
au fait, je crois que le tirant d'origine des MM est le 10-46, vous avez essayé un tirant plus gros ?

Yep, avec un bon réglage de manche : 10 / 52
scoual
  • scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
tiens au fait juste pour signaler que la mm est vendue avec un gig bag maintenant et que la boite collector n'est plus la.., autre bon point il ny a plus de ruban adhesif sur la guitare.
la mienne a ete vendue pour cause de double usage avec la 65' (qui arrache tout..)
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Invité
  • Invité
scoual a écrit :
autre bon point il ny a plus de ruban adhesif sur la guitare
scoual
  • scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
je faisait allusion au scotch de protection qu'ils avaient eu la bonne idee de mettre au dos et au dos du manche des mm il ya quelques temps, non va sans dire que lorsquon le retirait la moitie de la peinture du dos venait avec..
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Invité
  • Invité
scoual a écrit :
je faisait allusion au scotch de protection qu'ils avaient eu la bonne idee de mettre au dos et au dos du manche des mm il ya quelques temps, non va sans dire que lorsquon le retirait la moitie de la peinture du dos venait avec..
j'ai eu une des toutes premières MM (en avril/mai 2007) et y avait pas de scotch.
monstawild
stach stach a écrit :

tiens ben harper y vient aussi !

Enorme! Il a un super son en plus
toutrankilou
Hello,

Je m'en suis pris une pour le fun. Très surpris par le manche, je crois ne jamais avoir eu une guitare avec une action aussi basse sans qu'il n'y ait un point de la guitare qui frisouille. Une guitare de shredder presque . En revanche pour une Gibson full acajou, je regrette le manque de basses. Je me tate à mettre un double format simple.

A+
saut à tous,j'ai un problème depuis peu sur ma MM dual, elle buzz a vide et quand je touche ou le fait glissé sur la plaque ...
quand je glisse aussi sur le manche....
et des que je pose la main sur les cordes, chevalet ou le jack plus de buzz ou de crachotements....
qui à des idées du blême...
toutrankilou
Ca te le fait sur canal saturé ou clair ? Faible ou fort volume ?
Qu'elle buzz quand tu ne mets plus les mains dessus à priori rien d'anormal.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...