Gibson Melody Maker 2007 -Le Club Très Privé-

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 25 Nov 2010, 19:32
BBG a écrit :

DS : Je sais pas bien si c'est compliqué à réaliser, mais je pense que si on cherches vraiment une LP un peu genre "brut" (flat top, faded, enfin un truc un peu trimballe-partout, prêt à encaisser tout et n'importe quoi) cette signature des frères jaunâtres peut être une bonne idée si on se sent prêt à passer un coup de peinture après.
Mais quelle type de peinture, comme faire, où etc.

Ca vaut le coup de se renseigner sérieusement !

Exactement, c'est ce dont j'ai besoin, une gratte transportable partout et avec des p90

Franchement ouai ! J'vais essayer de voir ce que je peux trouver ^^

Un p'tit Sunburst à la place (par contre, faut changer le PG aussi, parce que les signatures, non merci).

EDIT: Ah ouai nan, mais elle coute le même prix qu'une LP Jr, et j'suis déjà à sec pour celle ci
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
Un pickguard de MM ça doit pas être trop complexe à trouver ! Et si Gibson le vend trop cher, sur ebay il doit y en avoir beaucoup.
Et tu revends l'original sur ebay, y'a moyen de tomber sur une gamine riche complètement fan des trois soeurs !
Ou un coup de papier de verre.

En revanche, faire un sunburst tout seul, ça doit pas être d'une évidence extrême. Et le faire réaliser, ça doit être assez cher.
Après, si tu sais faire...

Un petit coup de ponçage, de peinture blanche,( elle est belle en blanche) par dessus, et roulez jeunesse .
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
BBG a écrit :
Nufan : Ah merde je ne m'étais pas renseigné, trop excité par le fait que je pensais avoir découvert une super affaire ...

tu auras peut-être plus de chance que moi en étant sur Paris (mais tu vas m'énerver si tu en trouves une! :lol
A défaut de blanche, j'ai donc réservé un burst...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Salut aux possesseurs de MM.
Dites, elle rentre dans un case "droit" (Strat/Tele) svp?
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Apparemment oui :

-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Si ça le fait c'est nickel parce que j'hésite un peu avec une Tele/Esquire, mais la MM m'attire vraiment.
Merci!
NUFAN
Salut,

vous savez ce qu'il y a comme pots/capa avec ces micros spécifiques?
on reste sur du 500K/22nF?

Merci.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
j'ai acheté la mienne en noir dual pickup sur guitare shop , site trés serieux je l'ai reçu sous 3 ou 4 jours
NUFAN
Salut,

c'est jouable un MM dans un case SG?
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Le titre de la photo est "Melody Maker & Case SG".
Je doute que la SC soit plus large que la DC. Mais le case me parait bizarre, donc finalement je ne sais pas quoi penser.

NUFAN
Merci

la photo il aurait du l'appeler " Melody maker dans un carton"
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Je ne la connaissais pas avec un P90 !
NUFAN
sur des modèles pre-2007

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...