Gibson Melody Maker 2007 -Le Club Très Privé-

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
neozecat
Moi j'ai un stock de PIO en quatre valeurs qui m'attend à la poste. Je vais pouvoir comparer avec les Orange Drop.

J'ai une deuxième MM qui doit arriver mardi. Plus d'infos et de photos quand j'aurai terminé les premières modif.
NUFAN
neozecat a écrit :
Moi j'ai un stock de PIO en quatre valeurs qui m'attend à la poste. Je vais pouvoir comparer avec les Orange Drop.

J'ai une deuxième MM qui doit arriver mardi. Plus d'infos et de photos quand j'aurai terminé les premières modif.


L'acétone, l'acétone, l'acétone!
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #2868
  • Publié par
    BBG
    le 20 Mar 11, 22:10
Ca s'explique ça ?


NUFAN
en haut un MM pré-2007 (2004/5 d'après le Doc), et en bas une LP Jr récente.
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #2870
  • Publié par
    BBG
    le 20 Mar 11, 22:15
Oui oui oui, je sais, mais elles sont quand même ultra proches l'une de l'autre, sachant que sur le net le prix est quasi-pareil.
C'était presque une question rhétorique, histoire de dire que c'était un petit peu étrange de la part de Gibson.
NUFAN
le MM avec TOM et P90 ne se fait plus ...
Bad Monkey
BBG a écrit :
Oui oui oui, je sais, mais elles sont quand même ultra proches l'une de l'autre, sachant que sur le net le prix est quasi-pareil.
C'était presque une question rhétorique, histoire de dire que c'était un petit peu étrange de la part de Gibson.


Non, ils ont toujours fait des modèles un peu "speciaux" a des prix "originaux"...
Personne ne voulait de cette MM à l'epoque, pour le prix, pour le manche en "on sait pas quoi" et aussi parce que on pouvait trouver, encore, des MM d'origine a des prix très bas...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
neozecat
Arrivées du jour en attendant ma deuxième MM demain :





Plus qu'à tester ça en situation après
cnsteph
Taing !
C'est de la contrebande ou quoi ?
neozecat
Non, les PIO étaient vendus par 20. J'en ai pris en 0,015, 0,022, 0,033 et 0,047, soit 80
monstawild
je me demande quand même comment les deuxième en partant de la gauche vont faire pour rentrer
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
neozecat
Avec délicatesse

Ce sont des 0,022
NUFAN
neozecat a écrit :
Avec délicatesse

Ce sont des 0,022


ouais mais >400V alors...

je me suis recommandé des 0,047 en 200V parce qu'en 400V c'est tendu:

NUFAN
monstawild a écrit :
je me demande quand même comment les deuxième en partant de la gauche vont faire pour rentrer


avec 1 seul Vol/Tone, même pas je m'inquiète, y a la place pour une grosse sardine
neozecat
Oui mais toi tu as 4 potards. Je n'en aurai que 2

EDIT: nos posts de sont croisés

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...