Gibson Melody Maker 2007 -Le Club Très Privé-

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
wagins00 a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
Le beau breuvage sur l'ampli

Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
melodymaker
moonwalker a écrit :
Je rejoins le club avec ma Melody Maker achetée ce weekend d'occaz'. Le micro a été remplacé par un P90 (certains crieront au scandale, moi j'aime).

Petites photos :

[/quote]

Perso je crie au scandale, car pour l'avoir fait sur ma MM de 1963, c'est beaucoup plus beau avec un P90 normal plutôt que ces oreilles de clébards
Doc Loco
melodymaker a écrit :

Perso je crie au scandale, car pour l'avoir fait sur ma MM de 1963, c'est beaucoup plus beau avec un P90 normal plutôt que ces oreilles de clébards

Pfou - le dogear, c'est la classe!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Waggins00
T'as fais ça sur une MM de 63?????

T'aurais du acheter une MM reissue pour le faire, et garder ta 63 .... Enfin, chacun est libre de ses choix... Post une tof si tu as, je serais curieux de voir ça...

Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
kiks
  • kiks
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kiks
    le 25 Mai 2008, 08:04
Doc Loco a écrit :
melodymaker a écrit :

Pfou - le dogear, c'est la classe!

Mais surtout c'est adaptable sans défonce de la caisse et donc le retour en arriere est possible si on veut revenir a la version précédente
" Ne jamais sous-estimer le pouvoir des sourcils. "

https://www.guitariste.com/for(...).html
melodymaker
wagins00 a écrit :

T'aurais du acheter une MM reissue pour le faire, et garder ta 63 .... Enfin, chacun est libre de ses choix... Post une tof si tu as, je serais curieux de voir ça...

A l'époque en 2003, il n'y avait pas encore les réissue, et puis de toutes façons, c'est pas grave, cette gratte me suivra dans ma tombe.

Je précise quand même que je n'ai fais qu'agrandir la cavité, concernant le pick guard, j'ai commandé une repro, je ne voulais pas tuer l'origine qui était très beau.

Maintenant elle à même un classic 57 + dessus

ptitmanu67
ouaip ! Bel instrument !
C'est ça qeu je cherchais en inversant ma MM en gauchère...

Tiens mon luthier viens de m'envoyer un email, ma MM est prète !!!
Il me tarde d'aller la chercher mercredi pour monter l'électronique dessus.

Il m'a refait le corps en noir, ca jète bien:

Ca fait combien de temps que ta commencer ta gratte pour gaucher?
Sinon beau boulot bravo!
ptitmanu67
Ben je l'ai acheté en décembre 2007 d'occaz' sur eBay (elle est de juin2007), et j'ai commencé à la modifier fin décembre 2007.

Je suis "obligé" de prendre mon temps, car j'ai entre temps acheté un appart que j'ai refait de A à Z... donc les priorités ont changées, mais dès que j'ai un peu de temps, et un peu d'argent, je fait avancer ce projet MM LeftHand en parallèle.

J'ai hâte, là, car j'arrive au bout !!! Tout est prêt, il ne reste plus qu'à câbler l'électronique et rêgler la gamine... donc d'ici fin de semaine prochaine je vous promet quelques photos sympas !!!

Waggins00
melodymaker a écrit :
wagins00 a écrit :

A l'époque en 2003, il n'y avait pas encore les réissue, et puis de toutes façons, c'est pas grave, cette gratte me suivra dans ma tombe.

Je précise quand même que je n'ai fais qu'agrandir la cavité, concernant le pick guard, j'ai commandé une repro, je ne voulais pas tuer l'origine qui était très beau.

Maintenant elle à même un classic 57 + dessus

Ca va, c'est du beau boulot , je crois que tu n'es pas le seul a avoir fait ces modif., un certain Nono de Trust en a fait de même

Belle gratte en tout cas
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
melodymaker
je ne suis pas un sagouin non plus, j'ai juste fais la défonce, pour le pick, un gars sur la bay vend des repro très bien faite pour 25 euros FDPI.

Et là, je vais lui remettre une elec neuve, j'ai commandé un set avec condo jensen chez RS, comme cela l'elec d'origine sera précieusement conservée sur son pick d'origine.

Et là je peux te dire qu'avec le classic 57 +, cela vaut toutes les SG vintage hormis l'accès au aigus.

Bref, that's the way I wanna rock 'n roll
Licks
  • Licks
  • Vintage Cool utilisateur
Bon c'est décidé les MM user je vends ma MM pour financer une SG, je ferai l'annonce demain pas le courage ce soir (250 € avec le Gig bag Gibson, le cache truss road "custom", les potard style sg et le pickguard fait chez Pickguardian)
Ce fût un club formidable mais achat deux grattes en 1 mois...
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
ptitmanu67
hektor malabar a écrit :
Citation:
Il m'a refait le corps en noir, ca jète bien

quel est le prix d'une telle opération ? avec ou sans vernis ?

175 euros, pour la teinte, le vernis, et les repères à mettre sur la tranche du manche (ayant retourné la guitare... c'était pas pratique pour se repérer sur le manche... )

Très bon prix, a savoir qu'un vernis "Faded" coute évidement moins cher qu'un verni polyuréthane classic. Mais on garde l'avantage de toucher du bois et non pas un bout de plastique...

Vous voulez son nom ? Joel Gremillet.
http://www.guitares-gremillet.com/

Très sympa, et très pro !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...