gratzou a écrit :
Citation:
Mais surtout c'est adaptable sans défonce de la caisse et donc le retour en arriere est possible si on veut revenir a la version précédente
Kiks,
Ça ça m'intéresse. Quel modèle de P90 ? Parce que je croyais que vu la taille il fallait absolument agrandir la cavité micro dans la caisse vu que tout le monde me disait ça. Si tu as des photos du montage, ça m'intéresse grandement.
En fait je trouve que le micro aigu sur la dual est, au niveau patate, bien en dessous du grave, du coup, peut-être qu'un P90 ça le ferait (à priori, pas envie de mettre un hotrail ou autre double format simple).
Eric
Salut
Le P90 au format DOGEAR (sur la mienne un Gibson) se pose sur la table et se fixe par des visses dans ses deux "oreilles"
il y a juste dessous les plots centraux qui debordent un peu (pour créer la résonnance dans la caisse) mais ils rentrent dans la découpe d'origine (peut etre en limant légérement mais comme c'est sous le pickguard ça ne se voit pas si tu veux remettre le micro d'origine)
http://img267.imageshack.us/my(...)0.jpg
alors qu'avec un P90 au format humbucker ou soapbar il faut effectivement faire une défonce de la caisse pour le faire rentrer