Gibson Melody Maker 2007 -Le Club Très Privé-

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
sympa la photo du futur !
Stilwell
Oui, j'en reviens. Bon, demain, il pleut les mecs.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
John Stilwell a écrit :
http://www.gibson.com/en-us/divisions/gibson%20usa/products/designer/melodymaker/

Putain Doc, t'es sur le site de Gibson. Et t'es la première vidéo.

Et il est meme 2 fois dans la liste (un peu plus bas ya Superstition)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Aylo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Aylo
    le
A votre avis, elle resisterait à une utilisation scène assez soutenu ou il vaut mieux rester sur une utilisation domestique?
Doc Loco
Aylo a écrit :
A votre avis, elle resisterait à une utilisation scène assez soutenu ou il vaut mieux rester sur une utilisation domestique?

Qu'est-ce que tu crois? Qu'elle est en porcelaine?

Evidemment qu'elle est taillée pour la scène .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Aylo
  • Publié par
    Aylo
    le
Nan , mais comme tout le monde dit que la finition est un deca en dessous des autres Gibson (tout a fait normal d'ailleurs vu l'écart de prix), je voudrais pas l'exploser au bout de 4 matins (soirs plutot )
Doc Loco
Aylo a écrit :
Nan , mais comme tout le monde dit que la finition est un deca en dessous des autres Gibson (tout a fait normal d'ailleurs vu l'écart de prix), je voudrais pas l'exploser au bout de 4 matins (soirs plutot )

Ca ... si tu es du genre à t'évanouir au premier pet sur ta guitare, un conseil: ne fais jamais de scène. Avec aucune guitare .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Aylo
  • Publié par
    Aylo
    le
Compris

J'arrive pas trop à situer cette guitare en terme de son/qualité comparé à certaines Epiphone comme la 56 reissue goldtop ou meme une standard.

Pourrais tu m'éclairer ?

C'est pour une nouvelle guitare principale blues/rock.
totoleboss
c'est un son tres particulier, un melange entre une telecaster et du bois de cagette , le tout agrementé d'un manche ahurissant et d'un micro fantastique. Mais la "non" lutherie est compensée par le non verni ce qui fait que la guitare resonne, et plutot bien d'ailleurs. Perso, je m'en sert pour la scene, 2h30/3h de date a chaque fois, j'alterne avec mes télé, et deouis le mois de Janvier (ou fevrier je sais plus), il n'y pas de probleme de peinture et le noir tiens tres tres bien.
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Colonel Blues
la mienne (une blanche) a maintenant 1 an... et pas une ride !!! 0 réglage, peinture intacte même au niveau de la boucle de ceinture, rien !!! pourtant je ne suis pas spécialement maniaque ni délicat avec mes grattes...

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Aylo
  • Publié par
    Aylo
    le
Bon ben je vais m'en prendre une alors
Colonel Blues
Aylo a écrit :
Bon ben je vais m'en prendre une alors
tu ne le regretteras pas, c'est de la gratte de rocker pur jus !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
De bluesman aussi et surtout je pense!
Colonel Blues
-Rhum- a écrit :
De bluesman aussi et surtout je pense!

bien sur !!! mais pour tous mes morceaux typés "britpop", c'est celle que je finis par utiliser entre toutes...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...