Gibson... ? ou arnaque ?

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MarinaM
teddy111 a écrit :
DeQ a écrit :
C'est etonnant qu'elle la vende ! A croire qu'elle ai jamais jouée dessus

son mec s'est taillé et pour se venger... elle vend sa gratte qu'il a oubliée dans sa précipitation...

elle aurait au moins pu se renseigner sur le prix, tant qu'a faire autant se faire des sous
In Dub
sevz
  • sevz
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    sevz
    le 06 Fév 2005, 12:06
teddy111 a écrit :

J'en connais un qui devra se les couper !...

Oh merde

c'est pas grave ca m'en fera encore 2
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 06 Fév 2005, 12:28
sevz a écrit :
teddy111 a écrit :

J'en connais un qui devra se les couper !...

Oh merde

c'est pas grave ca m'en fera encore 2

Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 06 Fév 2005, 13:01
Pfff arnaque... Tu vois pas la tête de la guitare? Le Flycase? La config? Le chevalet? le manche?

100% arnaque, franchement dur de confondre ca avec une Gibson
Frthsvn
bah c'est pas une gibson je viens d'enchérir dessus en croyant faire une bonne affaire mais si c'est a cause du bouton de reverb que vous dite ça c'est pas grave ça se remet , et on peux mettre un bouton de flanger aussi je croit j'espere gagner l'enchere
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le 06 Fév 2005, 13:08
777FrY777 a écrit :
bah c'est pas une gibson je viens d'enchérir dessus en croyant faire une bonne affaire mais si c'est a cause du bouton de reverb que vous dite ça c'est pas grave ça se remet , et on peux mettre un bouton de flanger aussi je croit j'espere gagner l'enchere

une Gibson MM à 240 €... c'est OK !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
20th Century Boy
Belle leçon pour les ricaneurs de tous poils qui croient qu' en dessous de1000 € il y a forcement anguille sous roche

merci Teddy111
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Le²Ck+
Comme beaucoup de foi on ne voit pas la tete........pour moi arnaque...
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Frthsvn
honettement je pense que soit c'est une arnaque ou alors quelqu'un qui ne s'y connait pas du tout (voir les deux ...)
Elrond Calmcaci
777FrY777 a écrit :
honettement je pense que soit c'est une arnaque ou alors quelqu'un qui ne s'y connait pas du tout (voir les deux ...)

Peut etre un gars qui n'y connait rien et qui veut faire une arnaque et qui en fait ne connait pas la valeur d'une gibson donc se fait avoir sans le savoir car non connaisseur et l'arnaqueur est arnaqué

J'ai dit quoi la
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
twiggy5
Moi, je suis quasi certain que ca n'est psa une arnaque ! La personne qui la vend n'y connait tout simplement rien. Vous croyez qu'une personne voulant consciemment arnaquer quelqu'un aurait mis une telle anerie ?
Il ne fait, pour moi aucun doute qu'il s'agit d'une MM de 86 effectivement comme teddy l'a dit, en eclaircissant la photo on voit clairement le pickguard tres spécifique à cette série. Et je trouve que parler de copie est un peu déplacer : qui en 86 voudrait copier une guitares bas de gamme de gibson ? Même de nos jours, je ne connait pas bcp de copies de melodic maker surtout avec cette tête affreuse ...
Je suis donc quasi certain de l'authenticité de la guitare, et ce serait bien d'avoir une preuve histoire de clouer le bec aux mauvaises langues (amicalement bien sur)
Voila
MA TELECASTER :

http://twiggy5tele.skyblog.com
N'hésitez pas à mettre vos commentaires !!!!
squier_man
pour le prix et vu k'on ne voi pa d'ou c'est une gibson je pense ke c'est un arnaque
en plus si y'a pa le bouton de reverbe
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le 06 Fév 2005, 17:32
elle ne s'est pa vendue... j'ai demandé des détails à la vendeuse... pas de nouvelles, je suis quand-même l'affaire... si affaire il y'a
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 06 Fév 2005, 20:00
Oh non ... Une melodie Maker !!!

ET MOI QUI AI PLUS UN ROND A CAUSE DE CE P***** D'AMPLI !!!

Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Rock for Troll
Hu hu, bien la ptite demoiselle elle va vite la voir partir sa gratte ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...